Oui je suis une fan de Twenty One Pilots. Si vous ne connaissez pas, ce n'est pas grave! Ça peut vous faire découvrir un nouveau groupe et de nouvelles chansons!
(Désolée je vais m'écarter du sujet >> BIGBANG pour vous faire une petite liste de mes chansons préférées >> si vous voulez refaire votre playlist : c'est le bon moment)
Bon c'est assez diversifié, si vous écoutez une première chanson de TØP et que vous n'aimez pas, ne vous arrêtez pas là! C'est vraiment varié chez eux et donc je n'arrive pas réellement a leur trouver un style (probablement plus pop/rock)
BREF :
- Bandito (album : Trench / ma préférée des préférées / calme mais pas trop >> écoutez la en entier)
- Car Radio (album : Vessel / l'une de mes premières préférées / a un lyrics assez dur avec un message mais le rythme et le style est vraiment cool >> il faut aussi l'écouter en entier)
- Hometown (album : Blurryface / Vraiment, j'adore / est assez dansante selon moi, fait année 80 selon certains médias)
- Message Man (album : Blurryface / assez « rap » mais l'instrumental !!!)
- Stressed Out / Ride (album : Blurryface / elles sont connues, normalement vous les connaissez)
- Heathens (album : pour le film « Suicid Squad)
- Trees (album : Vessel / j'ai pleuré mes meilleures larmes sur cette chanson... probablement dû aux concerts vu que c'est la dernière chanson du concert...)
- Fairly Local (album : Blurryface / il n'y a pas de vraie raison pour dire que j'aime vraiment cette chanson mais voilà)Bon je vais m'arrêter là, si vous avez écouté ou connaissez déjà vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis, avec la/les chansons que vous préférez,... c'est toujours cool de connaitre l'avis des autres (surtout quand il est respectueux...)
Je vous conseille bien évidemment tous les albums parce que j'aime vraiment toutes leur chansons.
Voilà voilà
Vous pouvez écouter avant de lire la réaction comme ça vous avez aussi votre propre réaction! (Et oui, une réaction 2 en 1)
Voici la réaction des membres de BIGBANG fasse à Twenty One Pilots :>> Vous êtes en couple
T/P : ton prénom
*...* : pensées
ActionG-Dragon
Tu écoutes Pet Cheetah sous la douche. C'est un peu bizarre comme musique au début mais après (personnellement) on s'habitue.
Juste lui il n'était pas près à entendre ça.
Jiyong : GIF derrière la porte de la salle de bain *mais quelle est cette chose? Du rap? Du rock? Pourquoi il parle d'un jaguar de compagnie qui écrit des chansons dans sa cave? Que fais Jason Statham dans l'histoire?*Il t'a mal regardé pendant 1 jour pour au final aimer la chanson au point de faire des battle de rap avec Tyler (le chanteur).
T.O.P
Tu écoutais Trench et là Neon Gravestones passe (c'est une chanson triste qui parle notamment de suicide).
Il arrive vers toi en courant, te plaque contre le mur, tu paniques un peu, qu'est-ce qu'il lui arrive à lui?
Seunghyun : GIF début MAIS T/P?!??!!
Toi : QUOI? QUOI? QUOI?
Seunghyun : GIF fin C'EST SUPER TRISTE COMME CHANSON pose sa tête sur ton épaule et pleure
Toi : calmement tu es un homme sensible hein toi là?
Seunghyun : hoche la têteTaeyang
Tu tapais ta meilleure choré sur Hometown.
Youngbae : GIF *elle est quand même trop mignonne*Daesung
Pour le coup c'est lui qui tapait sa meilleure choré. Tu ne lui avais jamais fait écouter Twenty One Pilots de ton plein gré mais il les avait déjà entendu parce que tu écoutes.
Un soir tu rentres du boulot, tu avais eu une journée de merde, trop pressée de retrouver ton mood maker (aka KANG DAESUNG).
Et là, tu entends déjà de la musique à fond de dehors, tu entres dans l'appartement.
Toi : Euh Daesung?
Daesung : se retourne oui?
Toi : tu fais quoi?
Daesung : ah... GIF STAY WITH ME, NO, YOU DON'T NEED TO RUN, STAY WITH ME, MY BLOOD
Toi : *vraiment je l'aime fort*Seungri
Toi : SEUNGRI ÉCOUTE MOI CE CHEF D'ŒUVRE!
Seungri : *oh mon dieu qu'est-ce qu'elle va encore me sortir celle-là?*
Toi : lui fait écouter Jumpsuit
Seungri : GIF *T/P c'est quoi ça?*
Toi : alors t'aime bien?
Seungri : Hum...
Toi : VRAIMENT T'AS PAS DE GOÛT!
Seungri : ROH MAIS NE TE VEXE PAS!
VOUS LISEZ
BIGBANG réactions ~
FanfictionEnfaite tout est dit dans le titre... C'est des réactions sur Bigbang. Tu es T/P (ton prénom), il est lui, simple comme bonjour! ENJOY! (toujours en cours)