12 : quand une dispute éclate [part 1]

1K 30 3
                                    

Ça arrive dans tous les couples mais j'avoue, ça fais chier.

>> Vous êtes en couple

T/P : ton prénom
*...* : pensées
Action

G-Dragon

Tu lui reproche de te zapper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu lui reproche de te zapper. En effet, le connu Kwon Jiyong est revenu à l'armée depuis 3 mois, il fait plein de trucs (sans toi bien sûr) mais cette semaine, tu avais prévu de faire plein de truc AVEC LUI! Mais monsieur avait oublié de te prévenir qu'il partait direction Paris pour la fashion week.

Toi : PARIS?! MAIS PARIS C'EST EN FRANCE?! ET MOI JE SUIS QUOI?! RUSSE?! NON MAIS JIYONG TU TE FOUS DE MA GUEULE?! TU POURRAIS AU MOINS M'EMMENER?!
Jiyong : GIF ne parle pas
Toi : De toute manière tu ne me raconte même plus ce que tu fais. C'est limite si je sais où tu es.
Jiyong : ne dis toujours rien
Toi : très bien. Vas-y. Mais ne sois pas sûr que quand tu reviendra, je serai là à t'attendre. Tu pars
Jiyong : QUOI?! Attends T/P!!

T.O.P

Ça fait la 3ème fois en 1 mois que tu rentres tard du travail et tu le trouves bourré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait la 3ème fois en 1 mois que tu rentres tard du travail et tu le trouves bourré.
Cette soirée là, tu avais peur de le retrouver encore dans un état pas possible comme hier soir. Mais non rien. Vu que tu ne le vois pas souvent à cause du travail, tu le vois que le soir. Sauf que là ça n'allait plus trop avec ce qu'il faisait. Tu ne comprenais pas trop son comportement. Tu sais très bien que sa vie d'Idol n'est pas l'idéal mais tu étais là et tu essayes de l'aider au maximum pour qu'il aille mieux mais là c'est trop.
Seunghyun : Ah T/P tu es rentrée! Comment ça va? J'ai l'impression que ça fais longtemps qu'on ne s'est pas vu, non?
Toi : personnellement la dernière fois que je t'ai vu c'est hier soir ivre comme pas possible mais visiblement tu as oublié.
Seunghyun : ah non mais je suis désolé! C'était juste une impression. s'avance pour te faire un câlin
Toi : se recule maintenant arrêtes, tu vas me dire ce qu'il se passe parce que là je commence à en avoir ras-le-bol. On ne peut pas continuer si tu as un comportement pareil. Je ne veux plus rentrer chez moi à 1h-2h du matin et devoir te laver, nettoyer tes conneries et devoir supporter ton comportement enfantin ou dépressif.
Seunghyun : mais attend tu veux faire quoi là?
Toi : tu le sais très bien
Seunghyun : tu veux me quitter?! Mais enfin T/P tu ne peux pas faire ça?! Qu'est ce que je vais devenir?! Se met à pleurer
Toi : ce n'est juste plus possible. Au revoir. Pars vers la porte pour sortir de la pièce
Seunghyun : GIF T/P REVIENS!! TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA!!

Taeyang

C'est lui qui t'en veut cette fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est lui qui t'en veut cette fois. En ce moment tu sors beaucoup (sans lui généralement) et ça commence sincèrement à l'agacer car oui, Dong Youngbae est quelqu'un de jaloux, et pas qu'un peu. Comme quoi les personnes parfaites ne sont pas totalement parfaites.
Toi : Bon à tout à l'heure chéri!
Youngbae : non.
Toi : quoi non?
Youngbae : je ne serai plus là!
Toi : tu seras où?
Youngbae : plus avec toi
Toi : attend tu fais quoi là? Tu me quitte?
Youngbae : ne vas pas à cette soirée.
Toi : mais?? Attend quoi??
Youngbae : ne vas pas à cette soirée. C'est simple.
Toi : mais explique moi!
Youngbae : ça commence à me saouler de te voir partir pratiquement les seuls soirs où tu peux rester avec moi! On ne baise même plus! C'est limite si tu me dis que tu m'aimes! J'ai des doutes T/P.
Toi : attends quoi? Tu me dis que tu n'as pas confiance en moi? TU PENSES QUE JE TE TROMPE?
Youngbae : Mais si j'ai confiance en toi, c'est juste que j'ai peur pour notre couple parce que je t'aime.
Toi : j'en reviens pas. Je pensais que tu me faisais confiance, que tu allais mettre ta jalousie de côté parce que tu m'aimais mais juste pour quelques soirées ENTRE FILLES, tu allais y arriver. Tu ne peux pas savoir à quelle point je suis déçue. Si moi je peux mettre ma jalousie de côté avec tes fans, toi tu peux aussi AVEC MES AMIES! Maintenant je vais allé à cette soirée, viens avec moi si tu veux voir mais si tu pars, ne t'attends pas à ce que je te court après. Tu sors de la maison.

Daesung et Seungri dans une autre partie.
Désolée si c'était long. J'avoue j'ai mis du temps.

BIGBANG réactions ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant