Parfois c'est cool de se balader comme ça dans un parc avec une personne que vous aimez!
>> Vous êtes en couple
T/P : ton prénom
*...* : pensées
ActionG-Dragon
Vous allez dans un parc pas loin de chez vous le soir au couché du soleil.
Vous aimez bien vous asseoir sur un banc, regarder les gens marcher et surtout, tous les juger.Toi : regarde là-bas le garçon! Son pantalon est vraiment stylé!
Jiyong : GIF oh oui je suis d'accord!Le jeune homme passe.
Jiyong : regarde les petits jumeaux là-bas! Ils sont identiques!
Toi : en riant oui! Je ne sais pas comment ils font pour se reconnaître!Leur mère vous sourit et passe avec les jumeaux.
Ce genre de soirée sont vraiment agréables.
T.O.P
Il fume sa petite cigarette et toi tu lui racontes tes petites péripéties.
Il aime vraiment ces sorties. Ça lui permet de faire un break dans sa vie. Ça te permet également de faire un break.
C'est sympathique.Daesung
Pour le coup, vous ne rigolez pas des passants mais des personnes que vous côtoyez tous les jours.
Daesung : GIF JE TE JURE! LA DAME AVAIT UN CUL COMME ÇA!
Toi : AUSSI PLAT?!
Daesung : mais T/P tu sais très bien que je n'ai pas de cul! C'EST UNE REPRÉSENTATION!Tu as rigolé comme jamais à cause de son changement d'expression. Il était à fond dans son explication et tu l'as coupé dans son délire!
C'était drôle.Taeyang
Vous vous baladiez un soir et là, un feu d'artifice.
Du coup vous l'avez regardé.
Très beau feu d'artifice.
Comme quoi on peut tomber sur des trucs cool quand on se balade!Seungri
Vous passiez devant un skate Park et la BOOM, un gars tombe.
Seungri : GIF aïe
Toi : aïe
VOUS LISEZ
BIGBANG réactions ~
FanfictionEnfaite tout est dit dans le titre... C'est des réactions sur Bigbang. Tu es T/P (ton prénom), il est lui, simple comme bonjour! ENJOY! (toujours en cours)