One ♡︎

5.3K 132 102
                                    

𝑳𝒐𝒔 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍𝒆𝒔, 𝑵𝒐𝒂𝒉'𝒔 𝑯𝒐𝒖𝒔𝒆.
𝒉𝒐𝒖𝒓𝒔: 7𝒉45pm

𝗘𝗹𝗹𝗮: Noahh tu prend toute la place dans le lit !

𝗡𝗼𝗮𝗵: T'en a pas marre de te plaindre tout le temps!

Ella: Non mais tu te fiches de moi ! Tu m'écrases là !

Noah: Omg chut ils vont s'embrasser !

Ella: Tu parles ouais ils vont baiser Noah, on a regardé ce film 10003720 de fois et tu sais toujours pas que dès qu'ils se voient ils baisent ?

Noah: ARRETE DE ME SPOILER !

Ella: tu me désespère Noah.

Nous regardons encore The kissing booth. Notre film. Celui de nôtre rencontre. Et comme a chaque fois Noah réagit comme ci c'était notre premier visionnage.

Noah: j'ai faimmmm

Ella: Viens on vas manger dans la piscine.

Noah: lets go BABY.

Nos jambes nous guident directement dans la cuisine où Noah enfourne des nuggets et des frites congelées. Notre péché mignon.

En attendant la cuisson, nous décidons d'aller enfiler nos maillots. Puis comme tout le temps, nous nous mettons sur son lit pour discuter des derniers potins.

Noah: Ça sent le cramer non ?

Il dévale les marches a toute vitesse et se met à jurer en criant.

Vinnie: NOAH FERME TA GROSSE GUEULE JE T'ENTEND JUSQU'À MA CHAMBRE.

Noah: VAS TE FAIRE FOUTRE VINNIE

Je souris en descendant les marches puis rejoins mon meilleur ami dans la cuisine. Mon regard se porte directement sur le gant qui permet de sortir le plat du four, et je rigole en m'apercevant que c'est un cochon.

Ella: La ref de tes gants ?

Noah: Aliexpress franchement ils sont biens !

Ella: Ils ont plus de flow que toi.

Noah: Vas te faire

Ella: On peux manger maintenant ?

Noah me tend une assiette pleine de nuggets et de frites. Nos pas nous guident ensuite vers la piscine, il me fait passer une bouée qui est faite pour poser des assiettes à l'intérieur donc je la pose dessus et nous commençons a manger et discuter de notre avenir comme a notre habitude.

Noah: Imagine plus tard nos gosses sortent ensemble..

Tu seras sûrement son oncle, alors pas forcément non..

Ella: ça serait cool..

Noah: Ca va Ella ?

Noah: Ouhouh ?

Des mains se posent sur mes épaules et je n'ai même pas le temps de répliquer que ma tête se retrouve sous l'eau.

Ella: T'es mort Noah Hacker !

Broken ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant