twenty-two ♡

2.1K 46 42
                                    

Paris,France.
Heure: 14h30.

Je remercie Vinnie de m'avoir raccompagné et je vais aidez mon père pour la couture, son travail avance super vite et je suis super fier de lui par ce que c'est magnifique!

Papa: tien ma puce tu peux coudre ça, tu commence par ici ça seras plus simple pour toi, je t'ai tracée les lignes après si tu pourrais le mettre sur le mannequin ça serait super comme ça je regarde les retouches a faire.

J'accepte et commence à placer le tissus sous la machine à coudre, mon père m'apprend à coudre depuis toute petite en espérant qu'un jour je m'intéresse a la mode.

 Je place mon pied sur la pédale et commence a coudre, je bouge le tissus de sorte a suivre le trait que mon père a prit soin de tracer, jusqu'à ce que je ressente une douleur au niveau du doigt, je venais de me planter l'aiguille dans le doigt, j'arrête la machine pour évité de taché le tissus avec le sang qui coulé et demande a mon père si il a un pansement, j'ai eu un moment d'inattention et voila que je me blesse. 

Il me dis que non, et que je saigne beaucoup trop, il vas donc chercher rapidement des compresse, avec du désinfectant qu'il viens appliquer sur mon doigt délicatement, en faisant attention de ne pas me faire mal. Une fois le tout désinfecter il dépose un pensement autour de mon doigt.

 Après ce petit incident mon père suggère que je reste dans la chambre pour évité de me refaire mal, c'est pas une petite égratignure comme ça qui vas m'empêcher de l'aider donc je refuse et retourne coudre, je fais quelques retouche au niveau du surplus de tissus et met la brassière sur le mannequin. J'ai fait du bon boulot ! Mon père me félicite et me donne d'autre chose a coudre, normalement après avoir cousu et fait quelque retouches, deux de ses tenues serons prête.

*skip time*




On a enfin fini, les tenus sont juste sublime ! Il me tarde tellement de voir toute les tenues terminés !

Papa: on a fait du bon boulot !

Ella: j'ai pas fait grand chose !

Papa: si tu as tous cousu et tu as amélioré plein de choses ! Maintenant on va aller se reposé ! ça te dis un petit film avec ton vieux père?

Ella: seulement si il y a du popcorn !

Papa: va pour le popcorn !

Ella: yes !

Mon père éteint les lumières de l'atelier avant de verrouillé la porte et de me suivre pour allez jusqu'à la chambre.

Une fois installée on lance le film ça a l'air vraiment pas mal ! 

Ella: c'était trop bien !

J'allume mon téléphone et vois un message d'Eva qui me dis que ce soir ils sortent en boîte et qu'ils veulent que je viennent.

Ella: Papa Eva demande si je peux dormir dans leurs hôtel ce soir ?

Papa: arrête de me mentir dis moi juste que vous avez une soirée de prévu ! Tu peux y allez oui mais soit prudente, les boîte en France sont dangereuses surtout a Paris elles sont réputé pour le deal et de nombreuses femmes ont était drogué dans ses boîtes.

Ella: ils ont du réservé un truc VIP merci papa.

Je lui fais un bisous et vais chercher une tenu un peu plus habillé que mon jogging mais je le met tout de même dans un sac. Je fais un bisous a mon père et sort de la chambre en direction de l'extérieur du bâtiment où un taxi devrais m'attendre, je vois au loin un chauffeur de taxi me faire un signe de main. Je monte dans le taxi et bizarrement le chauffeur ferme les portes a clé, il a peut être pas fait exprès ? Je tourne ma tête et vois un stickers "Fake Taxi" derrière, je commence a stressé, dans quel merde je me suis mise encore.

Chauffeur: vous allez où madame?

Ella: arrêté vous ici s'il vous plait.

Chauffeurs: j'ai une meilleure idée de l'endroit où tu vas aller.

Il lâche un rire, une boule se forme a l'intérieur de mon ventre je viens de me faire kidnapper mais j'arrive pas a bouger , je suis paralysée, j'ai juste envie de chialer.. en plus mes règles n'arrangent rien, le chauffeur continue sa route qui mène je ne sais où.. 

Je tape sur les vitres mais elles sont teintés donc personne ne me vois, personne ne m'entend.. Le chauffeur s'arrête sur le bord de la route et prend un truc cacher derrière je ne sais quoi avant de le levé vers moi. Le chauffeur me regarde, il devait avoir mon âge.

Chauffeur: C'était une caméra caché. 

Mes nerfs se relâche en entendant cette phrase. Mais je suis super énervé.

Ella: t'a pas autre chose a foutre putain! C'est vachement humiliant, t'es au courant au moins qu'il y a des femmes et même des hommes qui se font enlevé et tué de cette manière et tu oses en rigoler! Juste pour du buzz.

Chauffeur: c'est pas mon but, je suis désolé, je sais très bien que c'est grave et je suis pas fier de moi mais ma communauté me l'a demandé..

Ella: c'est bon laisse tomber

Zack: on peut faire comme si rien ne s'était passez ? enchanté, je suis Zack, Zack Lugo, ravi de faire ta connaissance.

Ella: Ella Miller.

Zack: tu veux appelé un autre taxi où tu veux que je te dépose quelque part?

Ella: je veux bien que tu me déposes.

Je lui dis où je vais et il le met sur son GPS.

Zack: tu viens d'où sinon?

Ella: Los Angeles.

Zack: c'est vrai ?! Moi je viens de Seattle ! Je suis ici en vacances mais également pour la fashion week.

Ella: mon père fait une collection pour la fashion week donc je suis aussi la pour ça.

Zack: c'est cool !

Ella: ouais..

Zack: on est arrivé.

Ella: cool.

Je descend de la voiture et claque le porte. Zack m'interpelle.

Zack: je suis encore désolé !

Ella: t'es pardonné mais ne t'avise plus jamais de recommencer avec quelqu'un d'autre sinon je te coupe les couilles !

Zack: promis, je tiens a mes bijoux.

Je tourne les talons et rejoins l'hôtel de mes très chers amies.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Je suis absolument pas satisfaite de ce chapitre.. désolé si vous l'aimez pas :( ♡

Broken ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant