Los Angeles, California.
Hours: 2:30pm.Apres avoir regardé un épisode d'une série accompagné de Noah, Eva, Tessa et Flavie, Vinnie viens me chercher parce qu'on va pas tarder a partir, il est trop beau, il a mis la tenu que j'ai choisis pour lui et ça lui va trop bien, je suis fan de mon copain. Je me lève et vais près de lui.
Ella: t'es trop beau
Vinnie balance les cheveux qu'il n'a pas en arrière ce qui me fait rigoler.
Ella: imbecile
Vinnie: t'es trop fan de moi.
Je me chamaille avec Vinnie pendant plusieurs minutes et bien évidemment j'ai gagner notre débat sur le fait qu'il est plus fan de moi que moi de lui.
Vinnie: Gamine
On rigole une dernière fois avant de quitter la maison, saluant nos amies. Vinnie a décidé qu'on allait prendre qu'une seule planche pour deux.
Ella: ducoup je me met comment?
Vinnie: assise ou debout
Ella: c'est quoi le mieux pour toi?
Vinnie: debout.
Ella: bah debout alors.
Vinnie monte sur la planche, je monte derrière lui en me tenant a ses hanches, je laisse a peine le temps au skate de rouler, que je resserre immédiatement mes bras autour de Vinnie.
Vinnie: ça va ?
Ella: oui oui..
Mes cheveux s'envolent dans tous les sens, c'est extrêmement détendant mais je les secouent assez fréquemment pour éviter qu'il me vienne dans les yeux.
Vinnie: évite de trop bouger Ella.
Ella: excuse moi.
Je me replace sur la planche mais j'aurais apparemment pas dû car Vinnie perd l'équilibre et on tombe. Étant donné qu'on était en descente, le skate allait vite, et lors de la chute, j'ai dévalé la pente.
Los Angeles, California.
Hours: 2:50pm.
Vinnie's POV.Ella était accroché a moi, mais elle n'arrête pas de bouger, de secouer sa tête, et a vrai dire ça me déséquilibre pas mal. Je lui demande donc d'arrêter de bouger, elle s'excuse mais se recale sur la planche, ce qui me déséquilibre totalement et nous fait tomber.
Personnellement je retombe assez rapidement, en tant que skateur j'ai pris quelques habitudes pour me rattraper lors des chutes.
Mes pensées se tourne directement vers Ella. Je me relève immédiatement et la cherche du regard, des que mon regards se posent sur elle je cours et l'aide a se relever.
Vinnie: Ella tu vas bien ?
Ella: impec, j'suis un bonhomme moi.
Je lâche un petit rire, elle lève enfin son regard vers moi, je vois qu'elle saigne au niveau de l'arcade et a la lèvre.
Vinnie: oh mon dieu Ella je suis sincèrement désolé..
Je m'en veux tellement..
Ella: eh, ne t'en fait pas..
Elle dépose ses mains sur mon menton, afin de le relever et me regarde dans les yeux.
Ella: c'est de ma faute tu m'avais prévenu.
Ça va toi?