Paris, France.
Hours: 5h45.Mon réveil sonne, je l'éteint rapidement avant de me lever. C'est aujourd'hui que je vais les revoir, je vais revoir tous mes amis et retrouver ma vie a LA.. J'enfile un jogging et un croc top accompagné d'une veste puis je m'attache les cheveux. Mon père arrive dans ma chambre.
Ella: Papa mais tu dors pas ?
Papa: j'allais pas te laisser partir sans te dire au revoir quand même.
Ella: oui c'est vrai..
Papa: tu veux que je t'accompagne a l'aéroport?
Ella: Non t'inquiètes pas papa, repose toi aujourd'hui c'est ton jour de repos.
Papa: Comme tu veux ma puce, fait attention a toi, tu m'envoies un message quand vous arrivez.
Ella: je le ferais promis.
Papa: tu t'en vas de suite ?
Ella: oui je vais y allez pour pas rater le vol.
Papa: super je te ferais un virement bancaire pour que tu puisses te prendre a manger même si je suppose que tu va passer ta semaine chez les Hacker.
Ella: tout à fait.
Il dépose un baiser sur mon front avant de retourner se coucher quand a moi j'appelle un taxi et descend avec ma valise. Le taxi arrive quelques minutes après. Le chauffeur met ma valise dans le coffre et direction l'aéroport, j'envoie un message à Tessa pour lui dire que je suis dans le taxi et elle me dit qu'elle est déjà a l'aéroport.
Une fois à l'aéroport je sort ma valise du coffre du taxi et essaie de trouver Tessa que je trouve assez rapidement d'ailleurs. Nous nous dirigeons vers la sécurité puis une fois passé on s'installe dans la salle d'embarquement où je m'arrête prendre un truc a manger par ce que j'ai excessivement faim. puis je regagne les siège où Tessa était déjà assise.
Voix: Le vol 1440 en direction de Los Angeles
aura un retard de 2h je vous pris d'entendre nos excuses les plus sincères merci.Ella: super..
Tessa: fait chier..
Je décide d'appeler notre allié de LA aka Flavie pour la prévenir que l'avion a du retard, elle me dis qu'il n'y a aucun soucis.
Je connecte mes air pods a mon telephone avant de les mettre a mes oreilles, de lancer dandelions de Ruth B et d'enfin poser ma tête sur l'épaule de Tessa pour dormir un peu.
💭C'est enfin le moment de voir le resultat.. je ramasse le bâtonner en plastique et regarde attentivement les inscriptions... Tout a coup ma vision se trouble, je venais d'appendre que j'étais enceinte.. bordel j'ai que 19 ans ! comment je vais gérer un enfant a 19 ans ! et surtout comment l'annoncer a son père.. ces temps si mon couple est épanouie et je refuse d'imaginer si il n'accepte pas cet enfant je ne souhaite ni le perdre lui, l'homme que j'ai toujours rêvais, ni ôter la vie de cet enfant qui est le notre. Mais j'ai quand même besoin de le dire a quelqu'un, je ne peux pas garder un secret si gros a moi seule, mais si il venait a le découvrir, ou qu'il l'apprenait par quelqu'un d'autres que moi.. putain comment je vais gérer cette situation...💭
Tessa: Ella réveille toi on va embarquer..
Ella: Tessa ? on est où.. ça fait combien de temps que je dors.
Tessa: on est a l'aéroport ça fait presque 2 heures que tu dors comme un bébé, tu as même pleurer en marmonnant son nom..
Ella: Le nom de qui?