ILos Angeles, California.Hours:10:45pm.
Exterior's POV.Des jours s'écoulèrent et, entre eux, l'idée fixe grandissait. Dès qu'ils se trouvaient ensemble, ils ne pouvaient plus ne pas y penser. Ils n'en ouvraient point la bouche, mais leurs silence en étaient pleins; ils ne risquaient plus un geste, ils n'échangeaient plus un sourire, sans retrouver au fond cette chose impossible a dire tout haut, et dont ils débordaient. Bientôt rien d'autres ne restera dans leur vie de camarades. S'il la regardait, elle croyait se sentir déshabiller par son regard; les mots innocents retentissaient en significations gênantes; chaque poignée de main allait au delà du poignet, faisait couler un léger frisson le long du corps. Malheureusement ils attendaient tout deux un moment précis, un moment qui pour eux sera important et restera gravé dans leurs esprits.
Los Angeles, California.
Hours:10:50pm.
Ella's POV.On est posé sur le lit de Vinnie, lui est a sa place normal tandis que moi je suis allongée sur son ventre à moitié en travers du lit.
Mes doigts glissent le long de ses abdos que j'essaie de dessiner avec mes doigts.Vinnie: Ella il se fait tard viens te reposer.
Ella: oui chef.
Je me niche dans ses bras, il dépose un baiser sur mon front puis je remonte légèrement ma tête afin de sceller nos lèvres l'une contre l'autre. Vinnie fait glisser une de ses mains le long de mon teeshirt, en le relevant légèrement et jette un coup d'œil furtif.
Vinnie: tu ne portes qu'une petite culotte ?
Ella: oui pourquoi ?
Vinnie: elle te va à merveille t'es incroyablement belle.
J'embrasse les lèvres de mon copain une dernière fois avant de rejoindre les bras de morphée.
😴
Los Angeles, California.
Hours: 11:43am.Je me fait réveiller par de douces de caresses sur mon ventre. je souris et sent le souffle de mon copain dans mon cou.
Vinnie: bonjour..
Ella: Bonjour...
J'ouvre difficilement les yeux, et scrupte son visage.
Vinnie: je sais que tu me regardes
je rigole avant de commencer a me lever mais Vinnie passe son bras sur mon ventre afin de me retenir.
Vinnie: reste un peu...
Ella: Vinnie..
Vinnie: 2minutes..
Ella: 2 minutes pas une de plus !
Je me replonge dans le lit et me réfugie dans les bras de mon copain alors qu'un frisson de froid me parcours le corps. Vinnie caresse mon dos de haut en bas en passant au dessous du tissus de ma brassière. il descend jusqu'à mes cuisses et remonte doucement.
Vinnie: je t- te trouve incroyablement belle.
Vinnie ouvre les yeux et se lève rapidement du lit.
Vinnie: aller debout je suis rester trop longtemps au lit mon cerveau bug.
Ella: t'as eu une pulsion d'un coup ça va pas la tête tu m'as fait peur idiot.
il se met a ricané avant d'enfiler son tee-shirt et un short. il me jette ensuite un short dans la tête en me disant qu'il voulait pas que les autres me voient en culotte.
Ella: je te signale que Eva et Noah m'ont déjà vu a poil alors bon c'est pas une culotte qui va les déranger
Vinnie: sauf que avant tu n'étais pas avec moi.
je le regarde dans les yeux puis enfile le fameux short.
Ella: on fait quoi aujourd'hui ?
Vinnie: Je sais pas trop j'ai envie d'aller courir ça te dis ?
Ella: j'ai un cardio et une endurance de merde mais pourquoi pas.
Vinnie: bah c'est parfait on fait ça.
Je lui souris et rejoins mes amies qui préparés a manger.
Noah: coucouu
Ella: Salut les gars bien dormi ?
Eva: Super et toi?
Tessa: Saluut Eva faisait que me tirer la couette mais niquel et toi?
Noah: moi bah seul donc bon ouais.
Ella: moi aussi ça va.
On discute rapidement puis je les aides a mettre la table.
Noah: Vous allez faire quoi aujourd'hui?
Ella: Vinnie et moi on va courir et vous?
Eva: Nous bah rien on va rester avec Noah
Noah: il est où Vinnie d'ailleurs ?
Ella: je sais pas mais on s'en fou j'ai FAIIMMMMMMMMMMMMMMMM
je sent quelqu'un presser mes hanches vers le haut et je touche très vite plus dutout le sol.
Ella: Vinnie lâche moi !
Vinnie: t'as dit quoi? On s'en fou?
Ella: oui on s'en fou de où tu es mr Hacker.
Vinnie: tu vas voir après toi.
Ella: tu peux me reposer c'est pas que j'aime pas voler mais mon sang vas finir dans mes pieds.
Il me repose puis on s'installe tous a table.
Noah: d'ailleurs les gars j'ai posté sur insta allez liker sinon vous mangez pas.
Los Angeles, California.
Hours: 2:40pm.Avec Vinnie on se change en tenue de sport, j'enfile un short et une brassière manche longue puis mes chaussettes de sport.
Je met ensuite mes chaussures puis on part rapidement courir.
Sur le chemin j'ai eu un peu de mal mais Vinnie était trop mignon il me motivé grave.
Vinnie: aller mon amour tiens encore un peu.
Vinnie ralentit et passe sa main dans mon dos pour me pousser. Je suis a bout de souffle j'ai plus de jambe. Quelques minutes après Vinnie ralentit jusqu'à s'arrêter puis il se tourne vers moi.
Vinnie: viens là.
Il me rapproche de lui et dépose ses lèvres sur les miennes puis les déposent sur mon front.
Vinnie: je suis fière de toi.
Je souris et le ré embrasse puis on marche en direction du Starbucks pour se prendre un truc a boire.
**********************
Ça fait tellement longtemps les gars j'espère que ça vous plait !!