𝐋𝐨𝐬 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐍𝐨𝐚𝐡'𝐬 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞
𝐇𝐨𝐮𝐫𝐬: 10:00𝐚𝐦Je sursaute instantanément a l'entente de sa voix. M'offrant un rictus de sa part.
Vinnie: t'as vraiment eu peur..?
Ella: Oui.
Je me retourne de nouveau vers Noah en pouffant après avoir vu qu'il n'avait même pas pris la peine de se relever.
Vinnie: Pourquoi Eva dort a poil sur le canapé?
Je croise le regard de Noah qui nous fait partir en rire incontrôlable.
Vinnie: On a préparé le déjeuner avec Flavie vous venez ?
Noah: On arrive merci.
Vinnie: on est au bord de la piscine.
Je suis contente que Vinnie ai fait le premier pas envers Noah. Par contre il y a un truc qui m'intrigue, cette nuit Noah s'est lever et il est revenu que 1h apres..
Ella: Noah pourquoi tu t'es lever cette nuit...?
𝐍𝐨𝐚𝐡'𝐬 𝐏𝐨𝐯.
𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐍𝐨𝐚𝐡'𝐬 𝐇𝐨𝐮𝐬𝐞.
𝐇𝐨𝐮𝐫𝐬: 1:30𝐚𝐦Je me réveille en sursaut après un cauchemar.. comme toutes les nuits depuis maintenant 2 mois, Vinnie me prend Ella et.. elle m'oublie.
Je tente tant bien que mal de me rendormir mais je n'y parvient pas. Je sort donc me rafraîchir les idées avec un verre d'eau.
Dans le couloir je croise Vinnie qui a l'air contrarier.
On fini par s'assoir tous les deux dans la cuisine avec une tension énorme..
Vinnie: t'arrive pas a dormir toi non plus ?
Noah: non j'ai encore fais un cauchemar.
Vinnie: t'en fais souvent en ce moment t'es sur que ça va ?
Noah: hm hm.
Vinnie: tu peux m'en parler Noah.
Noah: J'en peux plus Vinnie, j'en ai marre qu'on soit comme ça depuis l'arrivé de Ella, on se dispute tout le temps. J'ai toujours l'impression que tu vas me piquer Ella et ça je veux pas, Ella c'est la seule chose que tu n'as pas de moi et elle me rend heureux.. Mais depuis un petit moment vous êtes un peu plus proche que d'habitude et j'ai peur...
Vinnie: tu sais très bien que je t'aime Noah, tu me manques à moi aussi et non Ella ne m'intéresse pas, et puis moi non plus j'aimerais pas que tu touches a Flavie mais je sais que tu le feras pas et tu sais pourquoi ?
Noah: non ?
Vinnie: Par ce que t'es focaliser sur Ella.. Noah c'est ta meilleure Amie.. et vue comment tu m'en parles.. T'es sur que t'aimerais pas que ce soit plus que ça ?..
Noah: je sais pas je suis perdu.. je l'aime énormément mais en même temps j'ai pas envie de gâché notre amitié pour une histoire qui n'en vaut pas la peine..
Vinnie: Ella en vaut la peine Noah, c'est une bonne personne..
Vinnie: je vais allez me recoucher Noah tu devrais faire de même.
Noah: ouais, bonne nuit Vinnie.
Vinnie: bonne nuit Noah.
𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬,𝐍𝐨𝐚𝐡'𝐬 𝐇𝐨𝐮𝐬𝐞
𝐇𝐨𝐮𝐫𝐬: 10:00𝐚𝐦Ella: ouhouh Noah..
Je suis entrain de penser à ma discussion avec Vinnie il a peut être raison.. j'ai peut être des sentiments pour Ella..
Noah: j'avais envie de chier.
Ella: Ah d'accord, on va déjeuner ?
Noah: Allez go.
Noah: Eva tu dors ?
Eva: kswxkswxjznKx
Noah: hein ?
En arrivant en bas nous voyons Eva allongé sur le canapé, une couverture a été déposé soigneusement sur elle, sûrement Vinnie ou Flavie.
Eva: Kdnfkwlalxi !
Noah: je ne comprend pas !
Eva: kajsbd'sos !!!
Noah: j'abandonne.
Eva: Ronnnnnn
Ah bon bah elle parlait dans son sommeil.
Ella: c'est pas que je t'attend mais un peu quand meme !
Noah: Oui oui j'arr-
Je pouffe en entendant un gémissement sortir de la bouche de Eva.
Ella: je-
Noah: ta raison on se casse.
Cet situation devient carrément gênante.