fourteen ♡

2.4K 59 35
                                    

Los Angeles, Noah's house
Hours: 2:30pm.

Quand Hacker arrive enfin a ce sortir de ce placard nous rigolons en même temps.

Vinnie: Bon on y retourne ?

Toi: Vasy avant moi..

Vinnie dépose un baiser au coin de mes lèvres et rejoins les autres. Quant a moi, je les rejoins quelques minutes après.

Flavie et Noah jouent a Fifa tandis que Vinnie est allongé sur le lit, pianotant sur son téléphone. Les leds ont été changés en rouge.

Noah: viens jouer avec nous Ella !

Ella: pour que t'aide Flavie et que tu me laisse comme une grosse merde ?

Noah: mais non allez viens !

Il tapote ses genoux donc je m'y assois dessus, je vois Vinnie regarder nos jambes qui sont désormais collé et il sert légèrement la mâchoire mais ça ne se vois pas puis il reregarde son téléphone. Noah pose ses mains sur les miennes qui tenait la manette et on lance une parti que bien sur je gagne avec l'aide de Noah. On se tchek et je laisse Noah jouer contre Flavie. Je me lève et saute sur Vinnie. Il chuchote.

Vinnie: a quoi tu joue bordel?

Ella: je viens te tenir compagnie.

Il faut savoir que Vinnie est sur le ventre

Vinnie: et Noah ?

Ella: il joue avec Flavie il s'en fou.

Je me redresse et glisse un peu vers sa tête puis je passe mes bras sous ma tête pour pouvoir me caler.

Vinnie: Ella.. a-arrete de bouger.

Je souris tres légèrement.. je sort du dos de vinnie et passe mes bras autour du cou de noah pour le déconcentrer. Flavie marque un but donc on ce tchek. Je met mes main sur les yeux de Noah afin de bloqué sa vue.

Noah: Ella t'es chiante !

Ella: je t'aime aussi Noah.

Flavie marque un second but.

Ella: OUAISSS !

Il reste 2min au match et il y a 2 partout.

Ella: Allez flavie allez !

Noah: Ella !

Flavie marque le but et le match ce termine, On saute partout avant de dansez cette victoire.
Les garçons nous regardent désespérer.. je tourne et trébuche sur le lit. J'explose de rire entraînant les autres avec moi.

Noah et Flavie s'allonge a côté de moi, Noah est entre moi et vinnie a ma gauche et Flavie a ma droite.

Ella: ton lit est confortable Vincent.

Vinnie: il rebondis bien aussi.

Flavie: ça ont voulais pas le savoir !

On rigole je sent un truc sous mon dos donc je l'enlève, c'etais un sachet de capote plein.. super. Je prend un cousin et tape ma tête dessus.

Ella: je m'ennuie.

Noah: pareil !

Ella: just dance ?

Flavie: oh ouais !

Broken ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant