seven ♡

3K 76 22
                                    

Los Angeles, Miami beach
Hours: 7:34pm.

Nous regardons le couché de soleil, finalement Rowan est partit de lui même, nous on est resté pour admirer le soleil se coucher. Noah et Eva sont partis a l'eau tandis que moi, Vinnie et Flavie nous sommes sur les serviettes. Je fais plus ample connaissance avec Flavie étant donné qu'on a jamais vraiment eu l'occasion de discuter.

Vinnie quant a lui, bronze avec le peu de soleil qu'il reste. Nous lui avons dit que cela ne servait a rien mais il a préféré nous ignorer comme il le fait si bien.

Flavie est en réalité une personne très posé et agréable. Elle est respectueuse et très drôle. Je l'aime finalement bien malgré le fait qu'elle soit assez proche de Vinnie. Je me confie a elle et elle me partage des choses de son passé et même de son flirt actuel avec un certain Alejandro.

Je lui ai raconté également certains passage de ma vie dont le décès de ma mère, ma rencontre avec Noah et Eva et Rowan..

Flavie: je comprend mieux la réaction de Noah..

Vinnie: putain..

Flavie: quand on parle du loup.

Noah et Eva reviennent en souriant. Noah me tend les mains et me dis que l'eau est bonne. Je fini donc par céder et enlève le pull que j'avais mit. Nous regagnons ensuite l'eau qui en effet était toujours bonne.

Noah: ca va ?

Ella: oui on vas dire que j'étais juste surprise de le revoir !

Noah: cool..

Los Angeles, Miami beach.
Hours:8:00pm
NOAH'S POV :)

A peine arriver dans l'eau, je ne peux pas m'empêcher de la regarder, elle est magnifique. Son sourire étincelant du quotidien. Le coucher de soleil sur sa peau.

Elle se tourne vers moi et m'adresse un sourire plein de tendresse que je lui rend puis elle regarde a nouveau le coucher de soleil.

C'est peut-être le moment de lui dire que je suis perdu.. peut-être pourra elle m'aider à remettre mes idées en ordre..

Noah: si je t'ai fait venir dans l'eau c'est parceque j'avais besoin de te parler de quelque chose.. écoute Ella je suis perdu dans mes sentiments en ce moment.. j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre nous, qui dépasse le stade de l'amitié. Mais je ne sais pas si je ressent quelque chose d'autre que de l'amitié pour toi et puis je veux pas gâcher cette relation qu'on a tout les deux..

Ella me regarde mais ne répond pas, je me rapproche d'elle et pose mes mains sur ses hanches, elle passe ses jambes instinctivement autour de mon bassin et agrippe ses bras autour de mon cou.

Je lui demande sa permission et passe ma main sur le côté de son visage, je jette un dernier coup d'oeil à nos amis qui nous fixent avant de déposer mes lèvres sur les siennes.

Le baiser se stoppe assez rapidement, Ella embrasse extrêmement bien mais je n'ai rien ressenti lorsque nos bouche ne formaient plus qu'une.

On se fixe quelques secondes mais très rapidement elle se détache de moi et nous nous mettons a rire.

Ella: on refais plus jamais ça on est d'accord..

Noah: meilleur ami c'est très bien.

Nous rigolons de plus belle en rejoignant les autres puis nous leurs expliquons ce qu'il vient de se passer.

Broken ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant