Los Angeles, California.
Hours: 7:05pm.Je me réveille dans les bras de mon meilleur ami qui était sur son téléphone. Je dépose un baiser sur sa joue avant de frotter mes yeux et étirer mes bras vers le haut afin de détendre tous mon corps.
Je décide donc de me lever pour rejoindre mon copain dans sa chambre, Je m'approche de lui et m'accroupis devant son lit.
Ella: Vinnie, il faut se réveiller...
Vinnie se tourne de l'autre côté et replace la couette au dessus de ses oreilles. Je dépose une main sur sa joue toute chaude.
Ella: aller Vinnie fait un effort..
Il me repousse à nouveau on va donc employer la manière forte pas super déplaisante pour moi. Je me relève et me jette sur le corps endormi de mon copain puis recouvre entièrement son visage de baiser.
Ma technique a plutôt l'air de marcher vu que Vinnie souris sous mes baiser, arriver au niveau de ses lèvres, il passe sa main derrière ma nuque afin d'intensifier le baiser. Vinnie passe sa main sous mon pull tout en continuant de m'embrasser.
Ella: Vinnie, Vinnie dépêche toi de te lever..
Vinnie: ouais attend un peu..
Il m'embrasse a nouveau, mais je le coupe très rapidement.
Ella: Vinnie je dois aller me préparer..
Vinnie: oui aller oust.
Je me lève toute souriante, secouant la tête de gauche a droite.
Ella: je peux te piquer un pull pour ce soir ?
Vinnie: vasy sert toi.
Je fouille dans ses pull et en trouve un super jolie, je le montre donc a Vinnie qui fait une grimace peu rassurante.
Vinnie: tu.. tu veux pas prendre un autre pull ?
Ella: non j'aime bien celui la ça te derange? Je le change sinon.
Vinnie: euh non vasy.. prend le.
Je vais a la salle de bain et prend une bonne douche, j'en profite pour laver mes cheveux. Je sort ensuite de la douche et me sèche et lisse les cheveux avant de les attacher en queue de cheval puis m'habille avec le pull de Vinnie, un short de rugby et des converses noir.
Je met du mascara et du gloss puis laisse la place a Vinnie dans la salle de bain. Vinnie passe a côté de moi en fixant le pull puis s'enferme dans la salle de bain après avoir déposer un baiser sur mon front.
Je vais ensuite aider Noah a faire son lit puis rejoins le salon en attendant Vinnie. Je pianote désespérément mon téléphone a la recherche d'une photo a poster sur mes réseaux sociaux. Par chance je trouve une photo que j'ai prise avant mon retour a Los Angeles. Je fait 2-3 retouche et décide de la poster.
Je verrouille l'écran de mon téléphone en entendant des bruits de pas se rapprocher de moi, le parfum de mon copain se fait sentir dans toute la pièce, je relève donc la tête vers lui, il porte un jogging gris accompagné d'un tee shirt blanc et des bijoux qui lui vont à ravir.
Je scrute chaque petit recoins de son corps mais Vinnie me coupe dans mes pensées en étalant son corps sur le mien. Je lâche un léger cris de douleur ce qui fait apparement rire monsieur Hacker qui part dans un fou rire interminable.
Los Angeles, California.
Hours: 20:15pm.Vinnie se gare devant la maison de ses amis et sort de la voiture précipitamment. Je ramasse mon sac que j'avais déposé a mes pied, et vois que ma portière était déjà ouverte, Vinnie se tenait derrière celle ci.
Vinnie: je vous en prie.
Je rigole avant de sortir de la voiture en m'inclinant devant lui. Vinnie ferme la portière puis nous regagnons la porte d'entrer où Vinnie tape quelques fois avec son poing avant que celle ci s'ouvre sur son ami Cooper.
Cooper: yo mec, Salut.. Ella.
Cooper fixe le pull que j'avais emprunté a mon copain avant de le regarder. Cette situation dure quelques minutes, ce moment extrêmement gênant se fit couper par Cooper qui hésitant, sors une phrase qui détend l'atmosphère qui devenait insoutenable.
Cooper: euh, entrée je vous en pris..
Je souris a Cooper, qui me rend mon sourire.
Il nous conduit jusqu'au salon où sont assis ses autres amies autour d'une table immense, remplie d'alcool et de nourriture. Les regards de Jordan et Aaron se posent également sur mon pull, ils sont vraiment tous bizarre, il a quoi de spécial ce fichu pull !!Jordan: Salut mec, salut Ella !
On salut tous le monde a tour de rôle, puis on s'installe a table, Vinnie est a l'opposé de moi, a vrai dire on a pas vraiment choisis nos places, on s'est assis là où il y en avait.
Sab: vous avez pu vous reposer ?
Vinnie: perso pas trop.
Ella: alors la quel menteur ! J'ai mis presque 10 min a le réveiller.
Vinnie: tu m'as réveillé quand je dormais bien j'étais a fond dans mon rêve.
Aaron: il devait être très intéressant ce rêve dis donc.
Aaron met un léger coup d'épaule a Vinnie avant de rigoler. Vinnie secoue la tête en rigolant. Les garçons se mettent a le charrié en faisant pleins de geste absurde.
Maddy: des gamins.
Sab: c'est clair.
Ella: des mecs quoi..
Maddy: surtout les nôtres.
Dit-elle en rigolant, Nous entrainant avec elle dans son fou rire. Après que tout ces rires est cessé, nous commençons à grignoter ce qui était disposé sur la table. Jordan, fixer a nouveau mon pull, enfin celui de Vinnie.
Cooper: eh Vinnie je me demandais c'est pas le pull.....
********************************************
Vous pensez qu'il a quoi ce pull ?