Paris, France.
Hours: 16h15.Vinnie: En quel honneur ?
Ella: j'avais envie.
Vinnie: comment ça t'avais envie, moi je dois me retenir !
Ella: bah écoute c'est comme ça c'est moi qui décide..
Je souris, je repasse ma langue sur mes lèvres pour regoûter au goût de ses lèvres. On discute en marchant puis on décide sur un coup de tête de louer une voiture pour le reste du temps-là qu'ils sont en France, ce sera plus pratique pour se déplacer. Nous trouvons des voitures de locations sur internet puis nous arrivons à avoir un rendez vous en 5 minutes.
Les papiers se sont fait très rapidement, c'est une voiture 4 place assez spacieuse. On commence a rouler quand Vinnie s'arrête avant la sortie du parking et lance son téléphone sur Tiktok, je le regarde dubitative mais mon regard change lorsque j'entend la musique qui raisonne dans la voiture. Il pose son téléphone de sorte à se qu'on nous voit tout les deux puis lance le tiktok en souriant.
Ella: Vinnie t'es fou! Démarre cette voitures !
Vinnie: hors de question, t'as eu un bisous maintenant j'en veux un et on sera quitte.
@Vhacker
description: Electric love @Ellaaaa 😛✨
Après avoir rangé son téléphone, on parle de tout et n'importe quoi, mon envie d'aborder à nouveau le sujet de nôtre relation me tracasse mais je m'abstient. On en a déjà discuter. Vinnie n'est pas du genre a avoir une relation stable alors il doit avoir un temps d'adaptation. Durant le trajet, je sent sa main glisser sur ma cuisse, je pense directement à la retirer mais fini par poser ma main sur la sienne.
Ella: je peux te prendre en photo ?
Vinnie: pourquoi faire ?
Ella: s'il te plaît ?!
Vinnie: biensur vasy !
Je souris en regardant mon téléphone, il est divinement beau, son visage est putain de parfait, il est parfait.
Vinnie: je suis si beau que ça.
Ella: si tu savais, hein quoi?
Il se met a ricaner face a ma maladresse.
Vinnie: rohh ça va je rigole !
Ella: gngngn
Vinnie: ça va mieux ton ventre au faîte?
Ella: parfait, j'ai plus mes règles..
Vinnie: soit surtout pas gêné avec moi Ella, j'en ai vraiment rien a foutre c'est naturel !
Je souris.
Vinnie: bon.. on est arrivé !
Ella: enfin..
Vinnie: dit que je suis chiant aussi !
Ella: ça oui !
Vinnie: connasse
Je rigole toute seule avant de regagner l'hôtel. En arrivant je me jette sur leurs canapé je veux juste dormir.
Vinnie: je vais faire la sieste tu veux venir ?
Noah: coucou vas-y j'arrive Vinnie.
Vinnie: si ça peut te faire plaisir écoute.
Noah: je déconne ! Vas dormir avec « ton amour »
Noah et moi on se met a rire comme deux con ce qui a l'air de fortement déplaire a Vinnie.
Vinnie: oui bon la ferme tant pis je vais faire la sieste tous seul...
Je laisse Vinnie faire la sieste seule puis je le rejoins quelques minutes après. Lorsque j'entre dans la chambre je constate qu'il ne dort pas. Je me met juste à côté de lui et couvre mon corps avec la couverture lui arrachant un sourire léger.
Ella: Pourquoi tu dors pas ?
Vinnie: Parce que t'étais pas avec moi.
Un frisson de froid parcours mon corps, ne laissant pas Vinnie indifférent, il grimace et me rapproche de lui. Je pose ma tête dans la creux de son cou.
Vinnie: je peux te faire des papouilles pour m'aider a m'endormir ?
Ella: la question ne se pose pas! Bien sûr que tu peux..
Vinnie positionne sa main sur le bas de mes hanches et me fait des papouilles tout le long du dos, mon ventre est en feu, quand il arrive en bas de mon dos, des milliers de papillon se déploient dans mon ventre, je dépose un bisou dans son cou, il lâche un léger soupir, ce qui me fait souris avant de déposer mes doigts dans sa nuque et de lui faire des papouilles a mon tour afin de s'endormir.
Paris,France.
Hours: 18h19.J'émerge doucement de ce bon sommeil réparateur. Vinnie lui, dormais encore.
Ella: Vinnie.. lève toi c'est l'heure..
Le jeune blond était étalé sur moi, je ne pouvais pas bouger. Je caresse doucement ses cheveux pour qu'il se réveille mais il n'a pas l'air décidé a se lever.
Ella: aller Vinnie s'il te plaît..
Vinnie: hmmm..
Il frotte ses petits yeux qui ne voulais apparemment pas s'ouvrir, puis il se met a sourire tout d'un coup.
Vinnie: je veux des réveils comme ça tout les jours.
Ella: et beh mon cher tu vas devoir t'en passer quand tu rentreras a LA.
Vinnie: je sais.. donc j'en profite pleinement..
Il passe ses bras sous mon corps chaud puis me sert un peu plus fort. Moi je me met à chantonner cette musique qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.
Ella: tonight the music seems so loud.
Vinnie: I wish that we could lose this crowd.
Ella: maybe it's better this way
Vinnie: We'd hurt each other with the things we want to say.
Ella: we could have been so good together..
Vinnie: we're good together..
Ella: de memoire la suite c'est pas ça..
Vinnie: je sais..
Ella: donc d'après toi on va bien ensemble ?
Vinnie: je mentirais en disant le contraire !
Ella: je l'avoue qu'on est très bien ensemble mais est ce que nos caractères pourrais coller ?
Vinnie: On est un peu fou tous les deux non ?
Ella: je mentirais en disant le contraire !
Ma phrase me vaut un sourire de la part de Vinnie, qui a remarqué que je venait de répéter la phrase qu'il a eu dit juste avant.
*******************************************vous en pensez quoi? :)
Aufaite j'ai changer le nom de l'histoire en « Broken ? » j'espère que ça vous dérange pas !