Mira bailla longuement avant de reprendre la mastication de son chewing gum, sans même y penser.
Elle se sentait épuisée.
Depuis le commencement de son nouveau poste à l'hôpital de magnolia, elle enchainait les heures supplémentaires.
Elle s'étira longuement avant de repousser une longue mèche de cheveux derrière son épaule gauche.
Un coup d'œil sur son radio réveil lui apprit que le soleil n'allait pas tarder à se lever.
Elle venait d'enchainer les gardes de nuit et était ravie, enfin, d'avoir quelques jours pour dormir tout son saoul.
Elle se débarrassa de ses converses d'un mouvement rapide et alluma toutes les lumières menant à sa chambre.
Elle hésita devant son lit.
Elle avait terriblement envie de se laisser aller et de s'allonger toute habillée.
Elle tourna les talons pour rejoindre sa salle de bain et se gratta sous l'oreille avant de se décider à se déshabiller.
Elle portait toujours sa blouse de la maternité, n'ayant pas eu le courage de s'en débarrasser avant de quitter son service.
Elle alluma la petite radio se trouvant sous son lavabo et fronça les sourcils en entendant de nombreux larsens.
Elle pesta silencieusement et continua de se dévêtir, espérant pouvoir se prélasser sous sa douche avec de la bonne musique.
Elle ferma les yeux quand le jet d'eau chaude coula sur elle.
Elle sourit en entendant enfin un filet de musique et chantonna finalement en se savonnant.
Un bruit de ferraille la fit violemment sursauter.
Elle coupa l'eau et tira les rideaux, terriblement surprise par ce bruit improbable qu'elle venait d'entendre.
Elle s'enroula dans une serviette épaisse et écarquilla les yeux, fixant une porte dans le fond de sa salle de bain.
Elle avait emménagé quelques jours plus tôt dans son appartement.
Elle secoua la tête et fronça les sourcils, surprise.
Pourquoi n'avait-elle pas remarqué ce battant lors de son déménagement?
Un nouveau bruit de ferraille lui fit pousser un petit cri.
Elle recula vers un grand miroir, fixé sur le mur, derrière elle et s'appuya de tout son poids contre ce dernier.
Son propriétaire avait été pourtant très clair.
Elle n'était pas supposée avoir de voisins direct à son étage.
Son regard vola vers son pyjama tout propre qu'elle avait pensé à prendre avec elle en pénétrant dans la salle d'eau.
Elle laissa tomber sa serviette et se vêtit rapidement, les yeux posés sur le battant qui tremblait légèrement.
Elle hésita quelques instants sur la marche à suivre.
Se pouvait-il qu'il y ait quelqu'un derrière ce battant?
Elle s'encouragea à voix basse et avança, très lentement, vers cette ouverture.
Son cœur battait à cent à l'heure quand elle posa la main sur la poignée ronde.
Elle grimaça avant de tourner cette dernière et ouvrit le battant d'un mouvement sec.
Elle écarquilla les yeux devant le spectacle qu'elle découvrit, estomaquée.
Sa bouche s'arrondit de surprise et elle perdit son chewing gum en plongeant dans le regard doré de l'homme qui se trouvait devant elle.
VOUS LISEZ
La distorsion du temps
Fanfictionanimé : fairy tail couple : mira x luxus, grey x lucy genre : voyage dans le temps, moyen-âge, lemon les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages....