Chap 03

368 14 4
                                    

Elle déchiqueta son pain, furieuse.

Elle imaginait mentalement qu'elle tenait le cou de cet homme insupportable entre ses mains.

Luxus eut un sourire amusé en la voyant faire.

Il ne vit pas le regard horrifié de toutes les personnes présentes dans la salle.

Jamais personne ne l'avait encore vu sourire.

Makarov fixa longuement son petit fils et cette fille, tour à tour.

Il s'éclaircit la gorge en se tournant vers la jeune fille : - comment tu as dit que tu t'appelais, déjà...?

La blanche se sentit blêmir bien malgré elle.

Tous semblaient attendre sa répondre.

Elle se tortilla sur son siège, mal à l'aise : - mira... C'est mon prénom...

Le vieil homme se caressa la moustache, surpris par la timidité qui émanait de la tigresse qui avait quitté la salle, un peu plus tôt : - tu es la maitresse de mon petit fils...?

Mira faillit tourner de l'œil.

Elle se sentit prise de sueur froide.

Elle se gratta la joue, les yeux fixés sur le verre du comte, face à elle : - je suis une voisine... Tout simplement..

Makarov cligna des yeux plusieurs fois : - une voisine...? Tu viens du camp...?

Elle le foudroya du regard surprenant toute l'assemblée.

Luxus éclata d'un rire tonitruant : - jiji.... Strauss n'est pas une courtisane... C'est.. Elle habite un village proche de notre contrée... C'est la sœur de fried...

Le lieutenant qui venait de céder sa place au profit de cette inconnue, fronça les sourcils devant le mensonge de son seigneur.

Makarov se tourna vers lui, attendant sa confirmation.

Le jeune guerrier aux longs cheveux hocha lentement la tête, se tournant complètement vers la fille sublime à sa gauche : - en effet, messire, mira est ma sœur...

Makarov plissa sa petite bouche, surpris : - pourquoi m'as-tu caché une telle beauté?

Ce fut luxus qui lui répondit d'une voix glaciale : - prends garde à ta vie, jiji... Cette fille est à moi, et à personnes d'autres... Que personne ne pose un doigt sur elle...

Mira tiqua mais préféra se taire.

Elle comprenait parfaitement que le blond tentait de la protéger.

Elle lui adressa une grimace attendrissante avant de se tourner vers les serfs qui installèrent des plats fumants sur la table.

Elle se redressa, souriant gentiment à la jeune fille rousse qui faisait le service : - vous avez besoin d'aide...?

Luxus posa sa main sur son bras, lui intimant silencieusement de rester près de lui.

Elle leva les yeux au ciel devant cet accès de dominance superflu : - sache que je suis une fille bien élevée, viking... Je peux bien aider à servir le repas, bon sang...

Il roula des yeux de surprise.

Il la regarda se diriger vers la porte menant aux cuisines et secoua la tête en l'entendant pousser un cri de colère, ne parvenant pas à ouvrir le battant.

Makarov ne tourna pas les yeux vers fried, concentré sur la beauté prodigieuse qui tirait de toutes ses forces sur le battant : - ta sœur a un problème avec les portes, apparemment...

La distorsion du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant