Grey observait les femmes de crocus qui déposaient une arche qu'elles avaient décorée de fleurs blanches dans une vallée ombragée, à la frontière de magnolia.
Il soupira avant de grimacer.
Il n'avait pas eu d'autres choix que d'accepter la proposition de ce taré de dreyar, ce dernier lui l'ayant faite devant ses deux lieutenants et lucy, avant de tourner brusquement les talons.
La blonde, elle, avait aussitôt trouvé l'idée d'une double union excellente.
Loki et natsu avaient hoché la tête à leur tour, ravis par cette occasion : - chelia pourra revoir sa grand-mère avait lancé le premier. Ça sera plus facile pour les gens de magnolia de préparer les noces de leur chef, avait surenchérit le second.
Lucy avait éclaté de rire avant d'enlacer le brun, tendrement, posant sa joue contre sa poitrine : - je t'aime plus encore grey, quand tu as ce genre de pensée pour ceux qui sont tes ennemis...
Il l'avait serrée contre lui pour ne pas qu'elle le voit grimacer.
Il n'avait aucune envie de la présence du clan de magnolia pour son mariage avec la blonde.
S'il l'avait pu choisir, il aurait souhaité n'être qu'avec elle et le prêtre.
L'idée qu'elle devienne sienne l'émouvait beaucoup trop pour qu'il y ait autant de témoins.
Grey avança vers le prêtre qui allait officier son mariage et discuta de longues minutes avec ce dernier, avant de retourner chez lui pour discuter avec son père.
Il fronça les sourcils ne le trouvant nulle part.
il apprit qu'anton se trouvait au cimetière de crocus.
Il s'y rendit aussitôt et s'accroupit au côté de son père devant la tombe de sa mère.
Anton sourit sans lâcher la sépulture d'oul du regard : - ta mère serait tellement heureuse pour toi... murmura le premier comte de crocus.
Grey s'inclina devant la dernière demeure d'oul fullbuster, fermant les yeux dans un signe de recueillement : -ça a du être difficile, lâcha t-il, pour vous...
Anton eut un sourire amer : - le plus dur fut d'accepter les paroles d'une étrangère venue de nulle part, sans savoir exactement ce que toi tu ressentais pour elle... je n'avais pas envie d'y croire, mais oul y croyait fermement... elle disait que le passé ne doit jamais être changé... moi, je voulais demander à cette fille de la sauver si tout cela était vrai, vivre sans ta mère est un déchirement qui me brule la poitrine chaque jour qui passe...
Grey tourna les yeux vers lui.
Il comprenait à présent totalement ce que pouvait ressentir le vieil homme à ses côtés.
Anton leva les yeux au ciel en souriant doucement : - elle m'a fait jurer sur notre amour que jamais je ne lui redemanderait de partir dans le passé... je comprends à présent qu'elle craignait terriblement que sa survie empêche ton bonheur... et tu étais plus important que tout pour elle.. pour nous...
Grey posa sa main sur l'épaule de son père.
C'était le premier geste d'amour qu'il avait envers celui qui l'avait élevé.
Anton en eut les larmes aux yeux : - elle nous avait dit qu'elle était invisible aux yeux de tous à son arrivée ici... quand loki m'a raconté t'avoir trouvé dans le cimetière parlant tout seul, mon cœur a sauté un battement... j'ai tellement espéré que ce soit elle, que j'ai couru vers toi.. le fait que tu me demandes combien de personnes je voyais dans le couloir m'a conforté... elle était arrivée...
VOUS LISEZ
La distorsion du temps
Fanfictionanimé : fairy tail couple : mira x luxus, grey x lucy genre : voyage dans le temps, moyen-âge, lemon les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages....