Chap 05

370 15 0
                                    

Ils entrèrent dans la chambre du blond en s'engueulant.

Mira lui demandait de changer de ton tandis que luxus l'enjoignait à garde sa place.

Elle soupira avant de s'assoir sur le lit, avant de se redresser se souvenant que les draps du blond avaient hébergé son corps à corps avec une fille.

Il la regarda, les sourcils froncés, se diriger vers la meurtrière de sa chambre et s'assoir devant cette dernière : - ta copine doit venir te rejoindre...? Lui demanda t-elle, changeant de sujet brusquement.

Le blond leva les yeux au plafond : - de quoi tu parles, tudieu...? Tu sais que tu es la femme la plus pénible qu'il m'ait été de rencontrer....?

Elle grimaça, s'abstenant de lui rendre la politesse.

Son regard revint vers le lit, mal à l'aise : - je n'ai aucune envie de dormir dans ce lit, je te préviens tout de suite...

Un léger frappement empêcha le seigneur du château de lui répondre, vertement.

Levy entra, en s'excusant et posa les robes qu'elle tenait sous le bras sur le lit.

Luxus soupira avant de l'arrêter : - je veux changer les draps...

Levy s'inclina immédiatement : - je m'en occupe tout de suite....

Elle sortit avant que mira n'est le temps de la retenir, et revint quelques secondes plus tard avec du linge parfaitement plié.

La jeune fille du futur lui prit des mains en souriant : - merci levy, je vais m'en occuper avec luxus... à demain...

Levy écarquilla les yeux avant de s'incliner devant son seigneur, inquiète pour sa nouvelle amie.

Elle disparut rapidement.

Mira adressa un sourire au jeune homme : - tu m'aides, viking...?

Il loucha pour bien lui faire comprendre qu'il n'avait aucune intention de bouger et s'appuya contre la porte, les bras croisés.

Elle l'observa quelques secondes avant de soupirer, s'activant en râlant : - heureusement que de mon temps les hommes ne sont plus autant bornés, ni persuadés que le ménage est dévolu aux femmes... pourvu que je n'épouse jamais un type comme toi...

La balafre du blond blêmit de colère : - je n'ai pas le souvenir de t'avoir proposé le mariage, strauss...

Elle fit un pet de bouche, tournant autour du lit : - heureusement, bon sang... voilà, tu vas pouvoir inviter une autre de tes compagnes de coucherie... bonne nuit, viking....

Le troisième comte courut vers la blanche avant qu'elle ne passe complètement le mur, séparant leurs deux époques : - ne retourne pas dans ta dimension sans moi, répéta t-il furieux, les dents serrées.

Elle l'observa quelques instants, en silence, avant de soupirer : - pourquoi j'ai l'impression que tu es fâché contre moi...?

Il plissa ses pupilles avant de soupirer : - je ne suis pas en colère, femme... j'ai juste envie de baiser...

Le regard de mira vola vers l'entrée de la chambre de son voisin temporel, déçue malgré elle : - mais je ne t'empêche pas de faire ce que tu veux..

Il posa ses deux mains sur les joues de la blanche, la coupant les yeux brillants de contrariété : - c'est toi que j'ai envie d'allonger dans mon lit, strauss...

Elle devint rouge vif avant de reculer, prudemment : - moi ? je.. je ne suis pas du tout ce genre de fille...

Elle écarta une longue mèche de cheveux derrière son oreille, terriblement gênée.

La distorsion du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant