Lucy sourit aux déménageurs quand ils quittèrent enfin son nouveau logement après avoir déposé le dernier carton dans la cuisine.
Elle ne resta pas sans rien faire et se remit immédiatement au travail.
Elle vida ses cartons et rangea ses affaires rapidement.
Elle soupira, fière d'elle en fin de journée, contente du travail accompli.
Elle alluma sa télé tout en se déshabillant.
Une fois nue, elle se dirigea dans sa salle de bain et se doucha rapidement.
Elle s'emmitoufla dans une serviette épaisse en soupirant de bien être.
Elle rejoignit sa chambre et se vêtit rapidement de son pyjama préféré : un jogging et un tee shirt bleu roi, floqué du nom de l'hôpital où elle exerçait depuis quelques mois au service des urgences.
Elle cuisina rapidement et mangea, installée sur son canapé, devant un show musical à la télévision.
Quand elle bailla pour la cinquième fois, elle comprit qu'il était temps pour elle de se coucher.
Elle avait enchainé les nuits de garde aux urgences mais elle avait enfin quatre semaines de vacances devant elle.
Elle s'endormit à peine la tête posée sur son oreiller.
Un hurlement la réveilla en sursaut.
Elle alluma sa lampe de chevet et regarda autour d'elle, le cœur battant violemment dans sa poitrine.
Elle repoussa une longue mèche de cheveux qui s'était échappé de la natte qu'elle avait rapidement tressée en sortant de la douche.
Ses yeux accrochèrent un battant qu'elle n'avait pas remarqué encore, près de son armoire.
Elle cligna plusieurs fois des paupières, surprise avant de pousser un cri quand un second hurlement retentit dans sa chambre.
Elle se redressa à la vitesse de la lumière, tremblant de tous ses membres.
Elle chercha rapidement son portable du regard et sauta sur ce dernier quand elle le vit sur le sol près du lit.
Pas de réseau.
Elle pesta aussitôt, jurant sourdement entre ses dents, fixant la porte, inquiète de la voir s'ouvrir.
Elle secoua légèrement la tête, se mordant la lèvre.
Elle était persuadée que le battant n'était pas là lors des diverses visites qu'elle avait faites.
Lucy : - c'est quoi ce bordel? souffla t'elle.
Elle jeta un nouveau regard vers son portable avant de serrer les poings.
Elle avait deux choix qui s'offraient à elle.
Soit elle s'habillait et partait en courant vers le premier poste de police.
Soit elle prenait son courage à deux mains et allait vérifier d'où venait ce cri derrière la paroi de sa chambre.
Elle expira à deux reprises avant d'oser avancer.
Elle tira la porte vers elle, la main tremblante.
Elle se figea devant la pièce qui s'ouvrit devant son regard, stupéfaite.
Un lit unique composé cette dernière.
Elle s'approcha de ce dernier et écarquilla les yeux devant les draps sales.
Ils étaient noirs de crasse bien que lucy devinât qu'ils avaient dû être blancs à l'origine.
VOUS LISEZ
La distorsion du temps
Fanfictionanimé : fairy tail couple : mira x luxus, grey x lucy genre : voyage dans le temps, moyen-âge, lemon les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages....