Grey se plaça au côté de luxus quand ils arrivèrent chez lui.
Il suivit quelques instants ses hommes, qui venaient de se figer, du regard, avant de soupirer.
Le blond fixait la jeune femme aux longs cheveux blancs qui discutait dans la cour du château, sans se soucier un seul instant de l'énorme tension qui venait de se créer.
Le brun soupira longuement : - la seule chose qui me rassure c'est que tu sembles aussi perdu que moi avec cette fille... qui est-elle dreyar...?
Luxus tourna les yeux vers son ennemi avant de hausser les épaules : - j'ai rencontré mira de la même façon que toi, apparemment... j'ai rencontré lucy, dans un bar, à leur époque...
Grey fronça les sourcils : - comment est-ce possible...?
Luxus soupira avant de se tendre, voyant les deux femmes pénétrer dans le château austère de crocus : - une porte est apparue dans ma chambre, il y a quelques mois... elle menait dans la salle de bain de mira... je vais être très clair avec toi, fullbuster... je n'ai aucune confiance en toi! Si tu fais le moindre mal à ma femme, tu périras avant même d'avoir pris conscience que ta dernière heure est arrivée...
Grey ricana aussitôt : - je n'ai pas confiance en toi non plus.. lucy semble te connaitre et avoir confiance en toi, mais elle se trompe sur ton compte... si tu..
Luxus leva les yeux au ciel, sidéré par la remarque du brun : - je ne vais pas tuer l'amie de ma femme.. pas après lui avoir sauvé la vie.. quand cet homme sera hors de danger, nous quitterons tes terres... j'emmènerai lucy avec moi... elle n'a rien à faire avec des bandits de votre espère... tonna t-il d'une voix glaciale.
Grey le fusilla du regard, il porta immédiatement la main sur la garde de son épée : - tu ne toucheras pas à lucy... elle restera ici avec moi... quand mon lieutenant sera soigné, toi, prends ta femme et quittez mes terres...
Les hommes de crocus firent un pas en avant, en alerte, sentant leur chef furieux.
Les chevaliers de magnolia les imitèrent immédiatement.
Le retour de mira dans la cour, stoppa luxus immédiatement : - qu'est-ce-que vous faites? Grey, lucy est inquiète pour toi... tu devrais la rejoindre... dreyar, quitte cet air renfermé immédiatement.. grey est le petit ami de ma meilleure amie, je n'ai aucune intention de te dire ce que tu dois faire, mais il est hors de question que tu te fâches avec lui... je veux pouvoir aller manger une pizza avec eux, je te préviens, viking!
Grey ricana devant la mine ahurie que prit le visage de son ennemi : - tu laisses cette femme te parler sur ce ton...? Tu es vraiment un abruti fini, dreyar...
Il tourna les talons sans voir la fureur qui s'inscrivit sur les traits de luxus.
Ce dernier fulminait littéralement.
Il saisit le poignet de la blanche et la tira à l'écart.
Il lui hurla dessus : - tu sais où nous sommes, femme ? nous sommes en terre ennemie, ne me parle pas sur ce ton...
Mira tapota sur le torse de son amant pour le calmer d'un geste tranquille : - arrête de tirer une tronche de quatre pieds de long, dreyar... ce gars est le petit ami de lucy, ils vivent la même histoire que nous... tu crois que c'est dû au hasard, toi?
Luxus serra ses deux poings, sa cicatrice blanchit immédiatement : - je me fiche de ce qu'ils vivent... sauve cet homme et partons... te savoir ici, est très inconfortable pour moi, femme...
Mira soupira longuement avant de tourner les talons : - tu as vraiment un caractère de merde, souffla t'elle, se fichant qu'il l'entende.
Luxus la suivit à l'intérieur de la bâtisse non sans avoir donné ses ordres à ses hommes.
VOUS LISEZ
La distorsion du temps
Fiksi Penggemaranimé : fairy tail couple : mira x luxus, grey x lucy genre : voyage dans le temps, moyen-âge, lemon les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages....