Chap 06

394 14 0
                                    

Mira babilla sur tout le trajet, interrogeant sans interruption le blond sur sa journée.

Il bailla longuement pour bien lui signifier qu'elle l'ennuyait profondément.

Elle poussa le mur entre leurs deux mondes, et s'arrêta surprise de trouver le casque de l'armure de luxus contre la paroi.

Elle leva ses yeux lagons vers lui, le questionnant silencieusement.

Il marmonna pour la forme des mots qu'elle ne comprit pas.

Mira soupira avant de se poster devant un miroir pour regarder les marques sur son cou.

Ces dernières la brulaient terriblement.

Elle poussa un petit cri en voyant les griffures au sang sur sa joue : - je suis affreuse... quelle horreur...

Elle ramena ses longs cheveux sur le côté de son visage blessé, avant de se tourner vers luxus.

Ce dernier l'observait, les bras croisés, appuyé contre un meuble : - tu as mal...?

Les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille.

Elle secoua la tête, cherchant à fuir la présence du seigneur féodal.

Luxus avança vers la jeune fille et la prit doucement dans ses bras, écartant les longs cheveux de la blanche.

Elle se figea quelques secondes avant de s'abandonner totalement contre lui.

Il posa sa joue sur le cuir chevelu de la blanche, la berçant doucement : - c'était très courageux de ta part d'aider juvia cet après-midi....

Elle fit un pet de bouche qui le fit sourire de toutes ses dents.

Elle noua ses bras autour de sa taille et se serra contre lui : - c'est mon travail, luxus... ce n'est pas courageux... juste, je n'avais pas mesuré à quel point il était difficile à ton époque pour les femmes d'avoir un enfant...

Il se mordit la lèvre avant de reculer, soulevant le menton de la jeune fille : - prends ta douche, femme... je t'attendrai dans ton salon...

Mira hocha lentement la tête : - je sens trop mauvais, c'est pour ça que tu t'écartes...? Lança t'elle avec humour.

Il se frotta la nuque avant de se diriger vers la porte du couloir : - si je te garde une seconde de plus dans mes bras, mira... je te rejoindrai sous la douche et ensuite, je t'allongerai sur le sol pour te faire l'amour...

La jeune infirmière écarquilla les yeux en voyant luxus sortir de la salle d'eau.

Elle se passa une main tremblante dans les cheveux avant d'expirer longuement.

Elle se déshabilla comme au ralenti et enclencha la douche.

Elle soupira de bien être au contact de l'eau chaude sur elle.

Elle se sécha, prenant tout son temps, pensant aux mots du blond.

Le visage de minerva revint à l'esprit de la blanche à cet instant.

Elle sortit en serviette de bain et courut vers sa chambre, espérant ne pas croiser son voisin temporel dans cette tenue.

Elle soupira de soulagement en s'enfermant.

elle s'habilla rapidement.

Elle choisit une robe simple avant de revenir dans le salon, inquiète de ne rien entendre.

Luxus était installé, la tête jetée en arrière, sur le canapé.

Il semblait dormir.

Il se tourna vers elle quand elle s'installa à ses côtés, la dévisageant longuement : - je me demande si...

La distorsion du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant