Mira se frotta le bras droit, le front soucieux : - on peut rentrer, luxus...? Il fait froid et je ne suis pas spécialement habillée pour me promener dehors...
Le blond observa une nouvelle fois la tenue atypique de la jeune fille : - dans le futur, les femmes et les hommes ne sont plus qu'un même sexe...?
Elle ouvrit la bouche, surprise : - un même...? Quoi...? De quoi, tu parles.....?
Luxus souleva un pan de la chemise de son pyjama, curieux : - tu portes une tenue étrange, mirajane strauss..
Elle rougit violemment avant de reculer de plusieurs pas : - en quoi mon pyjama est-il étrange...?
Il haussa les épaules, croisant une nouvelle fois ses bras sur sa poitrine : - tu portes un pantalon...
Elle baissa les yeux sur ses jambes et se mordit la lèvre : - à mon époque, les femmes s'habillent comme elles le veulent... Nous sommes devenues l'égales des hommes, luxus... Alors cesse tout de suite ce petit ton méprisant avec moi, je te prie...
Il haussa un sourcil, surpris par le ton de la jeune fille : - à mon époque, femme, les filles écoutent ce que leur disent les hommes. Elles ne prennent la parole que lorsqu'elles sont invitées à le faire...
Il retint un petit sourire devant l'air outragé que prit le visage de la jeune femme.
Elle était superbe, c'était un fait.
Le regard du guerrier se posa sur la poitrine de sa voisine que le froid matinal faisait pointer : - tu es mariée, mirajane strauss...?
Elle se passa une main dans les cheveux, tournée vers un petit groupe de dames richement vêtues qui riaient assises près d'un rosier.
Elle écarquilla les yeux devant les étranges coiffures de ces dernières : - ne m'appelle pas comme ça... Tu peux m'appeler mira, tout le monde m'appelle mira...
Luxus lui saisit une nouvelle fois le poignet avant de la tirer une nouvelle fois à l'intérieur.
Il évita la salle de vie des soldats en passant par un escalier, et grimpa jusqu'à sa chambre.
Il ferma derrière lui la lourde porte avant de se diriger à nouveau vers l'appartement de la blanche.
Il plissa ses paupières : - descendons dans la cour de ton habitation....
Elle grimaça aussitôt : - avant il faut que je m'habille... Personne à magnolia ne sort dans la rue en pyjama... Donne moi juste trois minutes, le temps que j'enfile quelque chose..
Luxus cligna des paupières devant cette demande : - trois minutes...?
Elle le poussa dans le salon et claqua le battant de sa chambre devant lui : - ce n'est pas te demander la lune, tout de même, l'entendit-il crier.
Il se tourna vers l'étrange assise qui l'avait surpris déjà la veille et s'installa dessus, avec mille précautions.
Il laissa échapper un soupir de bien être, presque immédiat.
Il entendait la jeune fille marmonner des paroles qu'il ne comprenait pas.
Il saisit un étrange tube et appuya sur tous les boutons.
L'étrange carré sembla prendre vie à cet instant.
Mira sortit de sa chambre au moment où il bondissait du fauteuil près à pulvériser l'étrange appareil devant lui.
Elle se plaça entre le téléviseur et lui, le fusillant du regard : - qu'est ce que tu voulais faire à la télévision avec cette télécommande...? Lui demanda-t-elle en fixant le tube toujours dans sa main gauche qu'il semblait prêt à lancer sur l'étrange ennemi.
VOUS LISEZ
La distorsion du temps
Fanfictionanimé : fairy tail couple : mira x luxus, grey x lucy genre : voyage dans le temps, moyen-âge, lemon les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages....