« Barre toi ! Je veux être seule. » dis je énervée.
« Je ne suis pas ton souffre douleur Lauren. C'est pas parce que tu t'engueules avec ta soit disant meilleure amie que je dois tout prendre. » dit Lucy déçue.
« Je m'en fou. Tu n'avais pas à lui dire. C'était mon choix. »
« Tu fais chier. » dit elle, suite à sa phrase elle part en claquant la porte.
Juste après ça je reçois un message de camila.
Lauren : je veux être seule.
Elle me lâche un vu et je décide de réfléchir.
Je mets de la musique dans mes oreilles et juste, je ferme les yeux.
Suis je vraiment amoureuse de Lucy ? Après tout ... pourquoi Camila me mentirait ? Elle est ma meilleure amie. Je devrais lui faire confiance. De plus, en ce moment avec Lucy ça ne va pas trop.. on se dispute régulièrement pour des broutilles.
« Maintenant veuillez accueillir Camila Cabello ! » dit le présentateur de la soirée.
Je fronce les sourcils... serais je revenue à la soirée d'Halloween ? Je me précipite pour aller voir qui va chanter.
Je n'aperçois aucune « Harry Potter Girl »... comment ça se fait ..?
Quand je reviens dans la salle, tout le monde est parti. Seul Camila chante. On se fixe. Une tension est présente.
Elle descend de la scène et vient me rejoindre. Elle prend ma main et Lucy arrive.
« Pourquoi avoir fait ça Camila ? » dit Lucy.
« De quoi tu parles ??? » dis je intriguée.
« Hein Camila ? Tu pensais qu'elle ne t'aimerais pas ? » dit une nouvelle fois Lucy.
Elles commencent à parler tout en m'ignorant jusqu'à ce que je pousse un crie aiguë.
Elles se retournent et me fixent, comme si elles attendaient quelque chose de ma part. Je ne dis rien. Les larmes coulent sur le long de ma joue.
D'un coup, je suis seule. Dans le noir. Juste en entendant la chanson de celle qui fait battre mon coeur depuis octobre.
Je ferme les yeux et j'imagine Lucy et moi, lors de cette rencontre. Sa peau contre la mienne quand elle m'a percuté. Son regard quand elle m'a chanté cette chanson.
J'ouvre les yeux et d'un coup je vois le visage de Camila.
Je me suis toujours demandé si Lucy était celle que j'attendais réellement .. et pas une autre. Nous sommes si différentes mais j'arrive à passer au dessus...
Camila me fixe et me dit « c'est moi. »
Je me réveille en sursaut. Je transpire. Je suis paralysée par ce fichu rêve.
Dans mon rêve, Camila est HPG. Est ce que j'aurais aimé que Camila soit HPG et pas Lucy ? C'est horrible de pensé ça. Je suis sensée aimer Lucy et pas une autre et encore moins Camila.
Je suis perdue. Je regarde l'heure et il est actuellement trois heures du matin. Lucy m'a envoyé des tonnes de messages. J'ai envie de l'ignorer.
Je veux comprendre pourquoi j'ai rêvé de Camila.
J'envoie un message à Camila.
Lauren : coucou... je peux te poser une question ? Et soit honnête s'il te plaît. Est ce que depuis le début tu es HPG ?
Inconsciemment, j'espère qu'elle dira que c'est elle.
VOUS LISEZ
Pretty Lies
FanfictionL'histoire d'une amitié naissante qui tourne au cauchemar pour Camila lors du 31 Octobre... Halloween. Se faisant passer pour une autre elle va faire naitre les sentiments de Lauren en une chanson. Lauren va vouloir savoir qui sait mais Camila aya...