« C'est quoi ton problème putain ? » dis je en repoussant Lucy.
« Pardon.. excuse moi, je ne voulais pas. Je.. le dis pas à Lauren.. » dit elle en s'écartant.
Je lui réponds un simple on verra et je pars.
Lucy ne me met pas le doute, au contraire. Ça me renforce sur le fait qu'elle n'est pas faite pour Lauren.
La matinée passe assez vite.
Je ne fais que penser à Lauren. J'en ai même oublié ce que Lucy a fait.
En plein cours mon téléphone retenti.
Lauren.
Lauren : je peux savoir pourquoi tu as raconté à Lucy que je pensais à une autre fille ? Et surtout, pourquoi tu l'as embrassé ?
Mon coeur bat fort. Comment a t elle pu oser ? J'aurais du m'en rendre compte que c'était un piège.
J'essaye de me défendre comme je le peux.
Camila : ce n'est pas ce que tu crois, c'est Lucy qui m'a embrassé la première et pour ce qui est de la fille .. désolée. Elle m'avait provoqué..
Lauren : comment veux tu que je te crois ? Je t'ai fait confiance putain. T'es jalouse d'elle ? C'est ça ? Tu as quelque chose à te reprocher pour être ainsi ? Je ne comprends plus putain. Plus les jours passent et plus tu me déçois.
Ces mots me blessent profondément. Le pire.. c'est que j'ai l'impression que .. quoi que je dise, elle ne me croira pas.
Camila : je te promets que pour le baiser ce n'était pas moi. C'est elle qui m'a embrassé. On a discuté et .. je ne sais pas ce qui lui a pris.
Lauren : pas de ça avec moi. Juste .. tu sais quoi ? On va faire un truc. Tu vas m'oublier. Je vais t'oublier. Je pensais que tu avais changer putain. Bordel ... je ne reconnais plus celle que j'ai connu ! Tu as changé, tu es devenue vicieuse, méchante, méfiante et .. je sais plus quoi te dire à part que je veux couper les ponts avec toi.
Les larmes me montent.
Camila : tu peux pas faire ça ... s'il te plaît avant de prendre cette décision, laisse moi te voir.
Lauren : pourquoi faire ? Ça revient toujours au même point. On se dispute, on se pardonne, tu recommences.
Camila : s'il te plaît ..
Lauren : ok, je rentre demain, dans l'après midi.
Camila : rendez vous au lycée à seize heures ?
Lauren : pourquoi au lycée ?
Camila : tu verras. Juste .. viens.
Lauren : t'es au courant que ce sera fermé ?
Camila : une seule salle est ouverte aux lycéens. Fait moi confiance..
Lauren : je l'ai déjà fait .. j'ai vu ce que ça a donné.
Camila : t'es méchante là.
Lauren : tu crois que tu ne l'as pas été toi ?
Camila : ce n'était pas volontaire.
Lauren : bref, je te laisse. Salut.
J'essaye de me contenir. Je ne sais plus quoi faire ou comment réagir .. entre la peine et la colère.
Dès que la sonnerie retentit je cours vite à la recherche de Lucy.
Une fois trouvée, je la prends par le bras et je l'emmène en dehors du bâtiment.
« C'était quoi ton but putain ? Tu cherches quoi ? Tu cherches à me virer de la vie de Lauren ? » dis je énervée.
« Je cherche juste à faire en sorte qu'elle voit ton vrai visage. Tu n'es qu'une menteuse, égoïste, égocentrique et j'en passe. » dit elle en me provoquant.
Ma rage monte.
« Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça. » dis je en la défiant.
« Oui, excuse moi. Tu es pas tout ce que j'ai dit. Tu es une fille jamais là pour les autres que pour soi même, donc égoïste. Tu es une fille qui simule la vérité, donc une menteuse et tu es quelqu'un qui parle que d'elle donc une putain d'égocentrique. Et pour finir tu es une belle salope, car je le sais putain ! Tu aimes Lauren. Juste avoue le !!! »
Je ne contrôle plus rien.
Je la gifle devant tout mes camarades. Elle me saute dessus et nous commençons à nous battre.
Luke arrive à nous séparer.
Nous sommes tout les trois convoqués dans le bureau du directeur.
Je m'en sors avec une coupure sur le front.
Pendant que Lucy passe chez le directeur, Luke m'accompagne chez l'infirmière.
Elle me désinfecte et me pose un pansement.
« Il faudra qu'on parle. » dit il en marchant à mes côtés en direction du bureau du directeur.
Je ne dis rien. Une fois arrivée dans la salle d'attente du directeur, je me tais.
C'est mon tour. Étonnement je n'ai pas peur de lui.
Il commence à me cracher un monologue qui dit qu'il est très étonné de mon comportement etc. Je passe ce passage car on le connaît tous. Comme quoi je l'ai déçu ...
Une fois sortie j'évite Luke, malheureusement il me suit.
Il me parle mais je ne l'écoute pas. Je pense qu'au fait que je vais enfin avouer à Lauren que je suis Harry Potter Girl.
Je vais lui montrer en faisant la chose la plus simple du monde, chanter.
Elle ne pourra que me croire. Je lui dévoilerais la vérité. Tant pis si elle me déteste. De toute façon.. c'est déjà fait.
Après ça, je parlerais à mes parents de mon admission dans cette école de chant et musique, qui se situe à dix huit heures de route de Miami, New York.
Comme ça, la vérité sera dite, et je recommencerais une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Pretty Lies
FanfictionL'histoire d'une amitié naissante qui tourne au cauchemar pour Camila lors du 31 Octobre... Halloween. Se faisant passer pour une autre elle va faire naitre les sentiments de Lauren en une chanson. Lauren va vouloir savoir qui sait mais Camila aya...