« Il faut qu'on parle Camila. » me dit Lauren se tenant droite, devant moi.
Je fronce des sourcils ... le moment que je redoutais ..
Je m'assoie sur le lit tout en lui faisant comprendre que je suis ouverte à un dialogue.
« C'est quoi ton problème putain ? » dit elle énervée.
« Je.. de quoi tu parles Lauren ? » dis je perdue.
« Pourquoi tu ne me répondais pas à mes appels ? » dit elle blessée.
A quoi elle joue ? Pourquoi s'inquiète t elle tant que ça ?
« J'étais avec un pote. » dis je froidement.
« Et me prévenir ? » dit elle en haussant le ton.
« T'es pas ma mère donc fou moi la paix. Puis d'après ce que j'avais vu tu étais en bonne compagnie pour tout te faire oublier donc arrête de te préoccuper de moi. »
« Je me préoccuperais toujours toi Camz. » dit elle en se rapprochant du lit avec une voix plus douce.
« M'appelle pas comme ça. » dis je les larmes aux yeux.
« Pourquoi tu réagis comme ça ? Je comprends pas .. je fais un pas vers toi mais t'es jamais contente depuis quelques temps.. » dit elle en haussant le ton.
« Laisse moi. » dis je froidement.
« C'est Lucy ? T'es jalouse d'elle ? »
Je ris jaune.
« Vraiment laisse moi Lauren. »
« Pas tant qu'on ne se sera pas expliqué. T'es ma meilleure amie et tu n'es même pas là pour moi. Tu devrais être heureuse pour moi mais j'ai juste l'impression que tu t'en fou. Et ça m'énerve. » dit elle tristement.
« Mais tu t'entends Lauren ? Ça fait deux mois que tu me parles que d'elle. Elle est ta source de vivre alors que tu ne la connais même pas ! » dis je énervée
« T'as pas le droit de dire ça ... » dit elle tête baissée. « Je vais m'en aller je crois.. »Elle sort de ma chambre les larmes aux yeux.
Une fois seule je me mets à pleurer. Elle fait ressortir le meilleure de moi même comme le pire.
Je me couche et je m'endors.
« Je t'ai manqué ? » me dit une voix rauque.
Encore Lauren.
Je tourne la tête et je vois assise sur le fauteuil de ma chambre.
Je ne réponds pas et je me redresse pour être assise.
Elle est en peignoir, elle est sexy.
Elle se lève et enlève son peignoir devant moi. De la lingerie.
Elle se pose à côté de moi et me fixe.
« Je sais que tu veux m'embrasser. » dit elle a mon oreille.
Mon désir refait surface. Je ne peux pas me contenir. Il faut que je goûte à ses lèvres, comme Lucy la fait.
Au moment où je frôle ses lèvres mon réveil sonne.
Mon coeur bat très vite... je n'arrive pas à distinguer le rêve de la réalité.
Ma mère me remet la vérité en face en me parlant des cours.
Je me prépare et je pars. Une fois arrivée dans la cours je vois Luke.
On discute et la première chose que je vois est Lauren qui est entrain d'embrasser Lucy.
Mon coeur se brise, une fois encore.
« Tu l'aimes ? » me demande Luke.
Je souffle et je lui avoue que je ne sais pas trop.
« Tu sais j'étais pareil avant de l'assumer réellement. » dit il en mettant ses mains dans ses poches.
Je lui demande de m'en dire plus à ce sujet, ce qu'il accepte.
« J'ai rencontré Jake à l'âge de huit ans grâce à ma mère, et à cette époque la je savais que j'étais différent. Nous avons grandis ensemble durant huit années de plus. J'avais des sentiments fort pour lui cependant j'avais peur de lui révélé. Le jour où j'ai pris mon courage à deux mains... il m'a traité de tout les noms, il disait que je le dégoûtais enfin je te passe les détails. » dit il en rigolant légèrement.
« Tu ne me rassure pas. » dis je effrayée.
Il s'arrête et se pose devant moi.
« Ce que je veux dire c'est que, tant que tu n'es pas sûr de ce que tu ressens, ne prends pas ce risque car au final je l'aimais mais des qu'il m'a laissé je me suis rendu compte que je « l'aimais » car c'était le seul gars avec qui j'étais proche. Donc soit sur de toi avant de révélé ton secret. » dit il simplement.
« Merci. » je lui fait un câlin. Je regarde droit devant moi et je vois Lauren me fixer.
M'observerait elle ? Est ce que je lui manque ? Est elle jalouse ? Je ne sais pas quoi penser. Je me fais sûrement des films..
VOUS LISEZ
Pretty Lies
FanficL'histoire d'une amitié naissante qui tourne au cauchemar pour Camila lors du 31 Octobre... Halloween. Se faisant passer pour une autre elle va faire naitre les sentiments de Lauren en une chanson. Lauren va vouloir savoir qui sait mais Camila aya...