Chapitre 17

241 14 1
                                    

Camila : je suis arrivée. Je t'attends devant le lycée.

Lauren : ok.

Le stresse monte énormément. J'ai peur de lui dire la vérité mais au bout d'un moment il faut que je lui dise la vérité. Ça fait quatre ou cinq mois que je garde ça pour moi et cela doit cesser.

La voilà. Elle est belle, elle ne montre pas qu'elle est heureuse de me voir ou autre.

Quand elle vient à ma rencontre, le silence.

Je lui fait signe de me suivre.

Une fois rentrée dans la salle de musique elle me bombarde de questions.

Une boule au ventre se créer.

« Qu'est ce qu'on fait la ? » me demande t elle sèchement.

« Positionne toi à côté du piano et laisse toi guider. » dis je en m'essayant sur le siège. Je pose mes mains sur les touches.

« Me dit pas que tu vas me faire tes excuses en jouant ? » dit elle en me faisant bien comprendre que ça l'embête d'être là.

Je souffle et je lui demande juste de chanter cette chanson.

You are the reason de Calum Scott.

Je me mets à jouer et elle chante, sans volonté jusqu'à ce qu'elle se prête totalement au jeu tout en fixant le vide.

Une fois le premier couplet finis, je réfléchie une dernière fois et je me lance.

Je chante.

Elle tourne sa tête délicatement et elle me regarde avec des yeux ébahit.

Je continue de chanter en espérant qu'elle chante avec moi, malheureusement j'ai eu la réaction que j'appréhendais.

Elle décide de partir, de me laisser ici.

Des que je la vois partir j'arrête de jouer et je pars à sa poursuite.

Elle me demande de la laisser tranquille mais j'insiste.

On se retrouve dehors. Elle a les larmes aux yeux. Ça me rend énormément triste de la voir ainsi.

« Je ne veux plus te parler ni te voir. » dit elle en séchant la larme qui coule le long de sa joue.

« Attends je peux tout t'expliquer. » dis je paniquée.

« Il n'y a rien à expliquer putain. D'abord tu déballes à Lucy que j'aime une autre fille qu'elle, ensuite tu l'embrasses et maintenant tu m'avoues que depuis le début c'est toi HPG ? Je ne sais même plus qui j'ai en face de moi. » dit elle tristement, cependant je ressens toujours de la colère dans ses paroles et c'est légitime.

Elle voit que je ne réponds rien, elle décide de partir, me laissant là, seule.

Elle a besoin de temps, cependant je n'en ai pas.

Nous sommes en fin février et je dois donner une réponse à l'école de musique et de chant.

Ce soir j'informe mes parents.

Pretty LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant