Camila me claque la fenêtre au nez.. sur le coup je ne comprends pas trop.
J'oublie vite son geste et je m'installe directement sur mon lit pour envoyer un message à cette fameuse HPG. Je ne sais pas pourquoi.. mon coeur bat à mille à l'heure.
Comme si .. je.. j'allais la rencontrer pour de vrai ou autre, à vrai dire je n'arrive pas à expliquer ce sentiment.
Je souffle un bon coup et je lui envoie un message.
Lauren : hey :) je sais qu'on ne se connaît pas.. mais je t'ai vu lors de la représentation du 31 octobre et.. je dois dire que tu m'as terriblement charmé.
HPG : hey, je t'ai vu effectivement me scruter.
Lauren : puis-je avoir un nom à mettre sur ton visage ? :)
HPG : Lucy. Je m'appelle Lucy, et toi ?
Lauren : Lauren Jauregui.
Lucy : la meilleure amie de Camila ?
Lauren : exactement ;)
Lucy : je peux te poser une question indiscrète ?
Lauren : mmh.. vas-y, après tout on apprend à se connaître ;)
Lucy : est ce que Camila te plaît ? Ou est ce qu'il se passe un truc entre vous ?
Lauren : pouahahha, non. C'est ma meilleure amie et il ne se passera rien entre nous. Oui, elle est belle mais .. non. C'est ma meilleure amie :) Si ça aurait été le cas... ça t'aurait dérangé ?
Lucy : eh bien... c'est ta meilleure amie, tu me plais donc si c'était le cas.. ça aurait été dur pour moi de rivaliser :/
Lauren : eh bien.. tu es chanceuse, car je ne pense qu'à toi depuis le 31 octobre donc à peu près 2 mois que tu es dans mes pensées.
Lucy : tu vas me faire rougir ...
Lauren : c'est le but. Parle moi un peu de toi. Je veux tout savoir de toi.
Lucy : cette phrase est flippante tu le sais ça ?
Lauren : oui mais je m'en fiche ahah
Lucy : très bien.. c'est partie je suis quelqu'un de timide mais quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir, mmh j'aime le sport .. c'est dur car je ne sais pas trop quoi dire .. et toi ?
Lauren : quoi comme sport ? Oui c'est dur mais c'est pas grave, ne soit pas trop timide avec moi ! J'ai une passion : la danse. Je chante un peu, je suis dans la chorale du lycée, d'ailleurs on pourra chanter ensemble un jour ? :)
Lucy : la danse ? Intéressant ;) et.. pour le chant .. oui oui juste en ce moment j'ai mal à la gorge donc .. ça va être compliqué pour moi, désolée.
Lauren : pourquoi la danse t'intéresse autant ?
Lucy : tu dois être sexy quand tu danses, ça m'attire.
Lauren : contente que ça t'attire dans ce cas. Je peux te poser une question ?
Lucy : oui ?
Lauren : tu veux aller boire un verre avec moi cette après midi ?
Lucy : est ce un rencard ? ;)
Lauren : prend le comme tu veux mais de mon côté s'en est un !
Lucy : dans ce cas s'en est un pour moi aussi. Allons à ce date ensemble ;)
Lauren : on se rejoint sur la place ?
Lucy : avec plaisir ;)
Lauren : j'ai hâte. Je vais me preparer.
Je n'arrive pas à croire que j'ai un date avec la fille qui reste dans mes pensées depuis maintenant deux mois.
Je me lève d'un coup et j'envoie des coups de gommes sur la fenêtre de Camila mais elle ne répond pas. Je ne sais pas ce qu'elle a... je lui envoie un message.
Lauren : J'AI UN DATE AVEC LUCY !!!!! MERCI DE M'AVOIR DONNÉ SON NUMÉRO, T'ES LA MEILLEURE JE T'AIME ❤️
Après ce message je me prépare pour mon date avec elle. Et si en vrai je ne lui plaisais pas ? Et si elle me trouvait grosse ou moche ? J'ai peur.
Je sais que dans tout les cas cette fille va me plaire. Elle m'a attiré lors de la fête d'Halloween donc pourquoi elle ne me plairait plus ?
Après mettre préparer je check mon téléphone .. aucune nouvelles de Camila. Je m'inquiète. Je renvois des bouts de gommes mais aucune réponse .. je l'appellerais ce soir.
Je pars pour ce date.
______________
Et voici la suite. En espérant que ça vous plaise.
Bisouuuuus
Et joyeuse fêtes ❤️
VOUS LISEZ
Pretty Lies
Fiksi PenggemarL'histoire d'une amitié naissante qui tourne au cauchemar pour Camila lors du 31 Octobre... Halloween. Se faisant passer pour une autre elle va faire naitre les sentiments de Lauren en une chanson. Lauren va vouloir savoir qui sait mais Camila aya...