Tout a commencé lors de son arrivée. Jamais je n'aurais pensé que ça changerais autant ma vie.
« Camila ! Viens, nous avons de nouveau de voisins ! » crie ma mère à travers ma porte.
Je n'ai pas envie de voir cette nouvelle famille, ça m'énerve de faire la faux cul envers eux vu ce qu'il s'est passé avant leur arrivée ..
Je chuchote doucement que jamais j'irais les voir, que je ne veux plus de ça mais une voix rauque me coupe.
« Je t'entends tu sais. »
Je passe ma tête par la fenêtre et je vois une fille, brune, jolie, fine qui s'est assise contre le mur.
« De quoi tu te mêles » lui dis je sur la défensive.
« Tu parles de moi, donc je suis la. » dit elle en me scrutant.
« Je vois.. bah oublie moi. » dis je en me retirant de ma fenêtre.
Au moment où je vais fermer ma fenêtre je l'entends me demandant de la rejoindre en bas.
Je prends un temps pour réfléchir.
Je ferme la fenêtre et je décide de descendre.
Quand j'arrive dans le cul de sac qui sépare nos maisons je me dirige vers elle.
Elle m'accueille avec un grand sourire. Elle se lève et me donne son prénom, Lauren.
Son prénom sera gravé à vie dans ma mémoire .. et dans mon coeur.
Nous avons discuté tout l'après midi, nous nous entendions bien en fin de compte. Elle m'a posé beaucoup de questions sur mes anciens voisins.. je n'avais pas envie d'aborder le sujet mais elle m'avait mise sur le fait accompli. Elle avait le droit de savoir.
Je lui ai tout dit. Ce qu'il s'était passé.
Vers dix neuf heures nos mères nous ont signalé qu'on allait manger.
On s'est donc levé et j'ai fait la connaissance de sa sur, Taylor. Très gentille, comme sa sur.
Depuis cette journée, ma vie a littéralement changé.
Je suis passée d'une élève de seconde timide et renfermé à une élève de seconde qui assume tout ses choix et limite populaire, garce à elle, Lauren Jauregui.
Deux ans ont passé et nous sommes toujours meilleures amies. Nous sommes maintenant en terminale et cette année va tourner au désastre.
__________________
Voici le premier chapitre, en espérant qu'il vous plaise.
Si vous voulez voir l'actualité de mes histoires, j'ai un tiktok : lipapaille
Venez me suivre et vous serez pas déçus eheh
VOUS LISEZ
Pretty Lies
FanfictionL'histoire d'une amitié naissante qui tourne au cauchemar pour Camila lors du 31 Octobre... Halloween. Se faisant passer pour une autre elle va faire naitre les sentiments de Lauren en une chanson. Lauren va vouloir savoir qui sait mais Camila aya...