Chapitre 18 - L

262 15 1
                                    

Quatre mois plus tard.

Je suis seule. Dans tout les sens du terme. Lucy et Camila ne font plus partie intégrante de ma vie.

Je me sens mieux... enfin.. presque. Une seule personne me manque.

Camila.

J'aimerais revenir mais c'est trop tard. Je la vois chaque jour, refaire sa vie. Comme si de rien était. Ça me met hors de moi.. remarque elle applique juste ce que je lui ai dit.

Dans quelques jours les vacances arriveront.

Je sais qu'en Août je partirais en direction de Los Angeles mais avant tout ça nous avons la remise des diplômes un jour après la fin des cours, donc dans une semaine.

J'ai très peur car à cause de tous ses événements j'ai été très perturbé mais normalement je devrais l'avoir.

Lucy m'envoie toujours des messages pour essayer de se rattraper mais à chaque fois je lui fais comprendre que c'est finis, parfois je me demande si elle est bête ou si elle le fait exprès.

Une idée me vient soudainement. J'ai envie de la piquer, pour voir si elle tient encore à moi.

Je vais m'en charger durant toute la semaine.

Voici mon plan, je dois trouver une cible. Une cible qui la fera sortir de ses gonds. Je réfléchie... j'ai trouvé. Je vais m'attaquer à Bradley, le plus populaire qui est également mon ex.

Elle sait pourquoi nous nous sommes séparés. Il m'a trompé. D'après mes souvenirs il est toujours célibataire... dès lundi je m'en occupe.

Mon but est que Camila me montre que je suis toujours dans sa vie... bon pas au point que j'aimerais car pour elle nous sommes de simple amies mais je vais quand même tenter.

Le lendemain.

Nous sommes lundi matin, ce qu'il veut dire que je dois faire en sorte d'exécuter mon plan. Je ne vais pas me cacher que je n'ai pas pensé au fait qu'il me remballerait.. tant pis. J'y vais à l'improviste.

Je rentre dans la cours et je le vois directement. Au moment où je me dirige vers lui, je crois le regard de la fille qui fait battre mon coeur, Camila.

Elle esquive le regard.

Je m'avance vers Bradley.

« Hey, Brad. Ça fait longtemps ! On peut parler ? » dis je en m'incrustant dans son cercle d'amis qui, par ailleurs, me dévisagent.

J'adore ce genre d'accueil.

Il me sourit sous les yeux de Camila.

Je le prends par le bras et je l'emmène pas loin de Camila.

Je lui fais part que j'aimerais qu'on redevienne ami. Au début j'avais en tête de le draguer mais je ne peux pas. Je ne l'aime plus donc ça va être dur.

Il me dit qu'il en serait ravi avec un petit clin d'œil.

« D'ailleurs, tu étais au courant qu'il y avait un bal le soir de la remise des diplômes ? » dit il en me touchant le bras.

« Euh.. non je n'étais pas au courant, pourquoi ? » dis je intriguée.

« Tu veux être ma cavalière ? » dit il gêné.

BINGO.

Je détourne le regard, Luke et Camila me fixent. Je jubile. Je sais, ce que je fais est mal mais... elle ne me laisse pas le choix.

« Oui, j'aimerais être ta cavalière pour le bal. » dis je un peu plus fort pour qu'elle m'entende très bien.

Du coin de l'œil je la vois prendre ses affaires brusquement et partir.

J'ai réussi. J'ai son attention.

Pretty LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant