Est ce que je devrais lui dire ??? Camila ? Ma meilleure amie ?
« Je ne peux pas lui dire. On se connaît mais on est amie avant tout et je veux pas. » dis je triste.
« Parle moi d'elle, ça a l'air de te peser. » dit elle en me prenant la main.
Mon coeur bat à mille à l'heure.
« Je.. elle est belle, intelligente, drôle, aimante, toujours là pour moi, elle ne me rabaisse pas, vraiment elle a tout pour plaire ! Je ne sais même pas si elle s'en rend compte. »
« Que tu l'aimes ? » dit elle curieuse.
« Non, qu'elle a tout pour plaire. Je sais qu'avec moi elle se rabaisse tout le temps. Elle a aucune confiance en soi alors que putain... elle est tellement géniale, et spéciale. » dis je en la regardant du coin de l'œil.
« Tu dois vraiment bien l'aimer pour me dire ça. » dit elle assez.. tristement.
« Ouais .. » dis je en me levant. Suite à ça je lui propose qu'on rentre.
Elle accepte.
Une fois chez moi je m'endors.
« Lauren, réveil toi. » dit une voix douce.
Je me réveille et je vois Camila. Je me relève et pose ma main contre mon front. J'ai mal à la tête.
« Viens Lauren ! Vite !!! » dit elle en me prenant le bras.
Je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive. Elle me lève brusquement et je la vois faire mes valises. Je regarde autour de moi... ce n'est pas ma chambre. Un chiot déboule sur moi. Il est trop mignon.
« On va louper l'avion Lau, dépêche toi !!! » dit elle en se pressant.
Je ne comprends rien, comment ça ? L'avion ?
« De quoi tu parles ? » dis je confuse.
« Bah on va être en retard bébé ! » dit elle en prenant un pull qu'elle met dans sa valise.
Bébé ? Je rêve ou.. ? Elle m'a appelé bébé ?
« Comment ça ? On part ou ? » dis je en l'arrêtant dans son élan.
« Bah on déménage en Californie ! Les déménageurs ont déjà tout envoyer en Californie. Maintenant dépêche toi s'il te plaît. » dit elle en m'embrassant sur la bouche.
Je reste figée.
« Pourquoi on va en Californie ? » dis je.
« Dans deux jours c'est ta rentrée dans ton école de danse mon amour. » dit elle en s'asseyant sur le lit.
« Je ne comprends pas. » dis je en m'asseyant à côté d'elle.
« Tu as été prise dans ton ecole de danse. Donc on part. » dit elle avec son petit sourire.
« Et.. Lucy ? » dis je vraiment perdue.
« Encore elle ? Tu te fou de ma gueule ? Écoute si tu l'aimes encore, c'est ton choix mais soit cohérente. Ne fait pas la girouette à me dire que tu m'aimes et qu'ensuite me dire que tu penses encore à Lucy. On a déjà mit du temps à se remettre de tout ça. » dit elle avec un débit de paroles assez important.
« Je... que c'est il passé ? »
« Qu'est ce qu'il s'est passé ? Il s'est passé que pendant trois mois tu hésitais entre nous deux. Tu faisais que des aller retour. Ça m'a brisé mais au final tu m'as choisi. »
Je prends sa main et naturellement je lui dis « je t'aime ».
« Hein ? Qu'est ce qu'il se passe ? » dis je en me réveillant brusquement et paniquée.
Je regarde l'heure et il est dix heures du matin. Je suis en panique total. J'ai dit je t'aime à Camila alors que je suis avec Lucy. La panique monte. Je regarde le jour qu'on est.
On est samedi.
Je descends au près de mes parents et de ma sœur.
Une semaine plus tard.
« Qu'est ce que tu fais habillé comme ça Lauren ? » dit ma mère étonnée en entrant dans ma chambre.
Je lui fais un regard qui signifie que je n'ai pas compris ce qu'elle veut me dire.
« Tu vas rencontrer la directrice de ton école de danse, en Californie. »
Eh merde, j'avais oublié. On est samedi seize mars et j'ai bien un rendez vous avec elle.
On a eu de la chance, habituellement les élèves se déplacent cependant elle m'a proposé de me rencontrer le même jour qu'une réunion.
Je m'habille, comme à mon habitude depuis maintenant je regarde mon téléphone en espérant avoir un message de Camila malheureusement je tombe toujours sur un « salut mon coeur » de Lucy.
Il faudrait que je lui dise que je pense à une autre fille... quand j'y réfléchie.. ce n'est pas que je pense à une autre fille. C'est que j'aime les deux. Enfin... aimer est un grand mot pour dire ce que je ressens pour Camila. Nous nous connaissons depuis deux ans maintenant et j'ai toujours eu ce petit crush sur elle mais il n'était pas aussi fort que maintenant car.. actuellement je rêve d'elle et .. j'aimerais être avec elle sans arrêt.
_______
Désolée pour l'attente. En espérant que ça vous plaise.
VOUS LISEZ
Pretty Lies
FanfictionL'histoire d'une amitié naissante qui tourne au cauchemar pour Camila lors du 31 Octobre... Halloween. Se faisant passer pour une autre elle va faire naitre les sentiments de Lauren en une chanson. Lauren va vouloir savoir qui sait mais Camila aya...