Cher Lauren,
Je t'écris cette lettre la veille des remises de diplômes. Pourquoi ? Pour tout t'expliquer. Le pourquoi du comment.
Je sais que tu as sûrement tourné la page après quatre mois mais je veux que tu saches la vérité sur tout ce qu'il s'est passé.
On va commencé à partir du trente et un octobre de l'année dernière.
Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais on devait se déguiser en Harley Quinn et Joker cependant j'ai prétendu être malade, pourquoi ? Pour te faire la surprise. Mon but était de te chanter une chanson sans ambiguïté, j'en avais juste envie.
Puis, je t'ai bousculé.
Tu as tout chamboulé.
Quand nos regards se sont croisés j'ai bien vu que tu ne me regardais pas en tant que Camila. Tu m'as regardé en tant que fille que tu ne connaissais pas. Ça m'a plu.
Ensuite je suis montée sur scène et tu n'as pas arrêté de me fixer, je l'avoue, ça m'a déstabilisé. Ça m'a plu.
Après cet événement j'avais en tête de me rhabiller en Harley Quinn mais tu m'as bombardé de question au sujet de cette HPG, qui n'était autre que moi.
Tout s'est chamboulé. Tu l'aimais.
Je me suis posée des milliers de questions, je me suis demandée si tu m'aimais ? Pourquoi ça me piqué autant que tu sois attirée par une autre fille.
J'ai vite compris. Tu me plaisais.
Au début je ne comprenais pas. Je n'avais jamais été attiré par une fille, puis tu as montré de l'intérêt pour HPG, donc moi.
Ensuite est venue le moment où je ne savais pas si je devais te le dire ou non.
Je ne vais pas te cacher que j'avais très peur de ta réaction. Je ne savais pas si tu serais heureuse de t'avouer que c'était moi.
J'ai posé le pour et le contre. Plus de contre sont apparu. J'avais peur de te perdre Lauren.
Donc j'ai opté pour la facilité : Lucy.
Je l'ai contacté et je lui ai expliqué dans les grosses lignes. Elle a tout de suite été d'accord, avec ses conditions bien évidement.
La n'est pas le sujet .. le mensonge a commencé.
Je lui avais demandé une seule chose : faire son apparition dans ta vie et te rejeté pour que l'histoire se tasse.
Elle a eu des sentiments pour toi et tout s'est enchaîné.
Je ne savais plus géré, donc je me suis renfermée et je t'ai rejeté.
T'entendre me parler d'elle constamment me faisait souffrir. Tu passais du temps avec elle et je me suis sentie encore plus rejetée.
La seule personne a l'avoir su était Luke. Il l'a compris direct à la façon dont je te regardais et dont je te prêtais attention.
On a longuement discuté et je ne pouvais pas te le dire sachant que la machine était lancée.
Durant quatre mois j'ai souffert en voyant mes sentiments pour toi accroître.
Je ne savais plus quoi faire.
J'ai eu l'idée par la suite d'essayer de te dire que Lucy était une mauvaise personne pour toi mais tu l'as mal pris. Tu m'en as voulu, je t'en ai voulu.
C'était légitime dans un sens. Je t'ai menti, pourquoi me croire ?
Bref, tout ça pour te dire que j'ai essayé.
Après cela on s'est réconcilié, on était proche mais Lucy était encore là. Elle était présente à chaque moments.
Ça me brisait..
Puis il est venu ton tour où tu me cachais des choses.
A commencé par ton école de danse, ta visite avec la directrice et ensuite ce voyage.
Lucy me l'a dit alors que c'était à toi de me le dire.
Je veux pas spécialement d'explications par rapport à ça. Tu devais avoir tes raisons. Je ne te blâme pas.
J'ai également appris que tu avais des vus sur une autre fille. J'étais jalouse de cette fille mais je n'y pouvais rien.
Suite à ses révélations j'ai discuté avec Lucy. Le jour de ta visite à Los Angeles.
Je me suis rendue compte qu'elle t'aimait vraiment et qu'elle ne se jouait pas de toi.. dans un sens j'étais heureuse mais triste à la fois.
Plus les jours passaient et plus mon coeur se brisait.
Personne ne m'a ramassé à la petite cuillère, j'ai du me relever seule.
Une fois que notre discussion était finis, le courage lui a pris de m'embrasser. Je ne sais pas si tu me croiras mais sache que je l'ai repoussé.
Lucy ne me plaisait pas. Je la détestais.
Maintenant je ne ressens plus rien, pour elle et pour toi.
Tu m'as détruite Lauren mais tout est de ma faute. J'aurais du te le dire dès le début.
Les heures qui ont suivit cette événement tu m'as faite passé pour une horrible personne. Je le méritais peut être mais .. ça m'a brisé encore plus.
Cela devait cessé.
Je t'ai convié au lycée. J'ai eu du mal mais tu as pointé le bout de ton nez.
Je t'ai chanté cette chanson.
Tu es partie.
Je t'ai suivi mais tu m'as encore rejeté. Je comprenais ce choix mais ça m'a brisé encore plus.
Tu as pris la décision de me rayer de ta vie. Tu en avais le droit après tout ces événements mais ça m'a détruite.
Je venais de voir la fille que j'aimais me détester et me détruire.
Tu peux peut être penser que je me trouve des excuses etc.. je sais que tu as souffert et j'en suis désolée. Je t'aimais.
Et voilà maintenant, quatre mois plus tard.
Toi, au bras de Bradley .. et ça me pique encore. Je te donnerais cette lettre entre la fin des remises de diplômes et le début de la fête car tout simplement je partirais à ce moment là.
Tu n'es pas au courant mais j'ai été accepté dans une école de chant et de musique, à New York.
N'essaye pas de me retenir car ma décision est prise et bien réfléchi.
Je veux repartir à zéro.
Ces trois dernières années ont été un calvaire.
Actuellement je ne sais pas si je t'aime encore.
Bref, je ne suis pas méchante. Je te souhaite le bonheur. Je te souhaite une bonne année dans ta nouvelle école.
Camila
Les larmes coulent le long de ma joue.
Il faut que je lui dise que je l'aime.
VOUS LISEZ
Pretty Lies
FanfictionL'histoire d'une amitié naissante qui tourne au cauchemar pour Camila lors du 31 Octobre... Halloween. Se faisant passer pour une autre elle va faire naitre les sentiments de Lauren en une chanson. Lauren va vouloir savoir qui sait mais Camila aya...