Chapitre 4

271 16 2
                                    

Je me fais réveiller par Lauren.

« Tu vas mieux ? » me demande t elle.

« Euh... Non j'ai toujours mal à la tête .. » dis je en essayant de simuler.

Elle pose un baiser sur mon front et me dit de me reposer. Je lui demande l'heure et elle m'indique qu'il est vingt heures passé.

Après qu'elle soit partie je pars à la douche.

J'attends son départ par un sms, une fois que ce sera fait je me préparerais entièrement pour aller à la fête.

Lauren : J'y vais, Joker sans Harley Quinn c'est pas pareil.

Je souris et je ne réponds pas pour qu'elle pense que je me repose.

Une demi heure après son départ je suis prête à partir en Harry Potter.

Ma mère me dit que ce genre de vêtements me vont pas du tout. Heureusement, c'est un costume.

Après dix minutes de marche j'arrive au gymnase où se déroule la fête.

Je m'y introduit tout en essayant d'esquiver Lauren.

Je l'ai vu, elle est tellement belle, classe, je n'ai pas les mots.

« Mesdames, Monsieur, veuillez maintenant applaudir Harry Potter Girl avec son interprétation de Calum Scott, You're the reason, veuillez l'applaudir ! » dit le présentateur au public.

Je suis au fond de la foule... je bouscule quelques personnes et d'un coup je bouscule Lauren. Nos regards se croisent mais je décide tracer ma route.

Je le remercie et prends le micro.

Je me mets à chanter.

Sans m'en rendre compte je ne fais que regarder Lauren, je me demande pourquoi, mais je le fais.

Je vois qu'elle me fixe. Une fois la musique finis je vais vite dans les coulisses où je me change rapidement en Harley Quinn, cependant je n'ai pas le temps d'enlever ma cicatrice.

Je me retourne pour rejoindre Lauren et on se bouscule.

« Oh Camila ! Tu n'aurais pas vu la fille qui vient de chanter par hasard ? » dit elle en scrutant son entourage.

Une boule de stresse m'envahît..

« Mmh.. elle a sûrement du partir dans la direction opposé.. » dis je en fixant le sol.

Elle décide de m'écouter mais d'un coup elle se retourne et me demande pourquoi je suis la.

« Surprise. » lui dis je.

« Parfait tu vas pouvoir m'aider à la trouver ! » dit elle en m'attrapant la main.

Je la bloque et je lui demande pourquoi ça l'intéresse autant.

« Je... tu vois la connection que tu as eu avec Austin avant ce qu'il t'a fait ? »

Je hoche la tête.

« Eh bien... j'ai ressentis la même chose avec elle. On s'est bousculé juste avant qu'elle monte, et juste après ça elle me dédicace une chanson.. je crois que je suis tombée sous son charme. »

« Tu n'étais pas hétéro ? » dis je étonnée.

« Pour elle, non. » dit elle sur de ce qu'elle dit.

Je.. mon esprit est chamboulé. Si elle aime cette fille ? Cela voudrait dire qu'elle m'aime ? Moi ? Camila Cabello ? Sa meilleure amie ? Impossible. Elle serait trop déçue de le savoir. Elle avait l'air heureuse de savoir que c'était une fille hors moi. Pourquoi serait elle intéressée par moi subitement ? Mon coeur se chamboule.

Après avoir chercher une bonne heure dans la foule nous décidons de rentrer.

Sur tout le trajet elle me fait que parler d'elle. Elle la compliment etc.

Est ce normal que je sois jalouse de cette fille qui est censé être moi ?

Je ne sais pas quoi faire .. lui dire la vérité ou l'échapper ?

Pretty LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant