Bienvenue dans ma réalité

171 4 0
                                    

J'ai peur.
C'est le seul sentiment que je ressens .
De la peur...
Je fais pitié ... Être assise dans une chambre , dans ma maison , ou plutôt sa maison...
Je m'appelle Andréa et j'ai 26 ans . J'habite dans une petite maison avec jardin dans les alentours de Lyon . J'aime bien ma petite maison elle est jolie , lumineuse et le jardin ajoute des touches de couleurs tout est parfait n'est-ce pas? Non .
Tout n'est pas parfait . Il y a une imperfections a cette jolie petite bulle vitale. Cette impérfection s'appelle Marc. Marc ? C'est mon " mari" l'homme qui , a notre mariage , m'a juré qu'il m'aimerait à jamais devant le prêtre .
C'est aussi l'homme qui revient chaque soir , me traite comme une servante à son service et ; c'est aussi l'homme qui, si je ne fais pas exactement ce qu'il me demande, peut me battre jusqu'au sang ; l'homme qui réclame de l'amour sincère de ma part ; c'est aussi ma hantise , le sujet de mes cauchemar ; c'est aussi le père de mon enfant .

Je suis enceinte. De trois semaines . Il ne le sais pas , j'ai reçu la nouvelle la semaine dernière. Et depuis mon êtas mental n'a fait qu'empirer . Je sais que si je lui dit , il va me demander d'avorter ce que je ne veux pas ! Je ne veux pas avorter . Cet enfant, je connais son existence depuis moins d'une semaine mais je veux le garder , qu'importe que son père soit une brute. Je ne peux pas décrire ce sentiment maternel. Et encore moins à son père...
Mais si je ne lui dit pas , il s'en rendra compte a un moment donné , je ne veux même pas imaginer ce qu'il m'arrivera quand il saura la vérité .

J'ai peur. Il rentre normalement vers 20h et il est 19h22 , rien que de penser à lui me donne la chaire de poule.
Divorce , me direz vous...
J'aimerais , mais je ne peux pas. Je n'ai pas de travail , il ne m'autorise pas a travailler, c'est lui qui détient tout l'argent d'ici . Et puis ce n'est pas le problème majeur. Je ne peux PAS divorcer il m'en empêcherais . Je lui en ai déjà parler mais il refuse de mettre le sujet sur la table, il a élevé la voix, j'ai cru qu'il était devenu fou.
Je pense que ça vient du fait que ce mariage n'était pas vraiment par amour.

Ses parents lui ont mis une pression énorme sur le dos et on pourrait presque parler de mariage arrangé. Mais j'ai fait mon possible pour qu'on s'entende, pour qu'on s'aime.
C'est vrai que la première fois que je l'ai rencontrée, son apparence et son regard mon charmée et la cérémonie du mariage était l'un des plus beaux jours de ma vie... Mais maintenant... Il m'a fait comprendre que je n'étais qu'un pion pour lui. J'avais des contacts et une bonne situation financière et lui, j'imagine que ça l'arrangeait de pouvoir m'épouser.
Il m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas d'enfants, ce n'est qu'une perte de temps dans son ascension sociale.

C'est pour ça que je ne peux pas lui dire.
Le fait qu'on m'oblige à avorter me terrifie plus que lui.

Je ferais n'importe quoi pour garder cet enfant que je sens grandir en moi.

Je ne peux pas m'enfuir tout simplement la nuit par la fenêtre, je ne suis pas dans un film, je suis dans la réalité. La cruelle réalité sans issue à mon malheur.
Bienvenue dans ma réalité .

Ne m'en veux pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant