POV NORMAL :
- Je te tuerais viggo, je te tuerais viggo, je te tuerais viggo
Ingrid répétait la même phrase depuis des heures.
- Ingrid, on ne peut pas foncer tête baissée, tu sais aussi bien que moi que c'est exactement ce qu'il veut.
-mais Harold...
- Ingrid...moi aussi je veux me venger, et on se vengera, il va payer, je te le promets, mais pas comme ça. Si on fonce dans son piège on se mettra inutilement en danger.
- Harold, ce monstre t'as torturé à mort presque, imagines s'il t'aurais tué, imagines si tu te serais noyé, imagines si..
Harold l'interrompit en plaquant ses lèvres sur les siennes, ce n'était pas un baiser affamé et plein de luxure, mais plus un baiser pleins de sentiments, un baiser profond et passionel, un baiser d'amour.
Ingrid se retira doucement.
- wow...
- je t'aime Ingrid. Peu importe s'il y a eu astrid, peu importe si certains n'acceptent pas notre relation, on s'en fiche. Et pour viggo, on se vengera.
- j'ai hâte de voir ça, fit une voix moqueuse devant la hutte.
Harold sentit un frisson descendre sa colone vertebrale, cette voix c'était...
-viggo ?!
- bien joué mon cher harold, je dois dire que tu m'as epaté sur ce coup, te sortir vivant de ce pétrin, tu es difficile à tuer, je te dois ça.
- qu'est ce que tu fais ici ? Ingrid demanda, la voix légèrement paniquée.
- oh et bien ma chère ingrid tu sais ce qu'on dit, traitre un jour, traitre toujours.
- de quoi tu parles, elle n'a rien à voir avec toi ! Cracha Harold, le ton agressif.
- aah tu ne leur a pas raconté notre petit secret ? Eh bien Ingrid voici le moment idéal. Dit Viggo
- Ingrid de quoi parle t-il ? Demanda le dragonnier perdu.
- pardonne moi Harold. Murmura presque Ingrid
- Ingrid qu'est ce que....
Il ne put finir sa phrase qu'il sentit sa propre épée contre son dos.
- bravo ma chère Ingrid ! faire tomber le chef dragonnier amoureux de toi pour me le livrer plus facilement sur un plateau, ingénieux ! Dit viggo avec une fierté qui brisa le coeur d'Harold
- Harold...
- ingrid qu'est ce qui se passe ? Pourquoi parle t-il de toi comme une complice ? Demanda t-il au bord des larmes.
- je ne t'aime pas Harold. Je peux pas...
- mais qu'est ce que tu racontes ?
- je peux pas... dit ingrid en sanglots.
Elle respira un coup puis continua
- je ne peux pas et ne pourrais jamais aimer quelqu'un comme toi Harold, tu es juste..pas l'homme qu'il me faut.
Viggo lui lança un regard et elle comprit tout de suite ce qui lui restait à faire
- si tu savais comme c'était facile de te faire coire que je t'aimais, chaque fois je priais pour te repousser mais j'étais obligée de jouer mon rôle..tu n'es pas un viking, tu n'es qu'un inutile ! Cria t-elle en colère et en pleurs.
Viggo souria et le coeur d'harold se déchira en morceaux, il n'avait jamais rien senti de si violent, même les insultes des villageois n'étaient rien comparées à ça.
- eh bien, notre travail ici est fini ingrid, retournons chez nous.
- oui viggo.
Elle obéit et s'en alla avec le chef des chasseurs de dragons sans même se retourner, viggo souriait et Ingrid gardait un visage froid et ferme malgré les nombreuses larmes qui coulaient.
Harold n'en revenait pas, ingrid.... Sa Ingrid s'en était allée, elle s'était moquée de lui et ne l'avait jamais aimé, bien sur il refusait de le croire, mais elle l'avait dit avec tellement de fermeté et de froid qu'elle paraissait méconnaissable, on aurait dit la même Ingrid qui travaillait avec Viggo au début, sauf que là elle ne faisait pas semblant.
Il sortit de sa hutte et ce qu'il vit le choqua d'avantage. La rive était assiégée, des chasseurs attaquaient de partout, les dragons étaient enchainés, et les autres dragonniers n'arrivaient pas à suivre sans leur leader. Des flammes ravagaient les forêts, c'était un carnage, un cauchemar.
- CHASSEURS ! Hurla la voix de viggo. NOUS QUITTONS LA RIVE, NE TUEZ AUCUN DRAGON, MAIS AMENEZ LES, ILS SERONT VENDUS AU PRIX FORT !
- krokmou.. murmura harold
- krokmou ! Kromou ! Où es tu mon grand ! Il se mit à courir partout à travers la rive et pour la première fois depuis des années, il se sentait à nouveau le gamin non aimé du village, et que son seul ami au monde était krokmou, une furie nocturne, ennemie des vikings.
- KROKMOU ! Hurla t-il de toutes ses forces
un bruit attira son attention derrière lui, un buisson. Il se retourna et trouva son cher compagnon, il couru vers lui et lui sauta au cou, enfonçant son visage dans son cou écailleux, écrasant ses larmes dessus, il était comme un bébé avec sa mère, comme si krokmou s'envolerait s'il lachait prise. Krokmou émit un petit grognement rassurant et se mit sur deux pattes enlaçant son meilleur ami..non son frère à son tour.
- merci mon grand. Harold murmura.
Il se laissa tomber dans les sombres ailes de son meilleur ami, krokmou referma ses ailes pour lui tenir chaud et le protéger, comme après la mort rouge.
- je t'aime mon frère.. murmura harold avant de s'endormir
krokmou lui lécha la tête en réponse.
BIEN LE BONJOUR MES CHERS DRAGONNIERS ! J'AI ENFIN DECIDE DE POSTER LA SUITE DE CETTE HISTOIRE ! J'AI EU DES EMPECHEMENTS AVEC MES REVISIONS POUR LE BAC, etc....
MAIS ME REVOILA ! ET BONNE ANNEE D'AILLEURS ! JE VOUS SOUHAITE QUE LE MEILLEUR MES DRAGONNIERS
VOUS LISEZ
Divided
FanfictionDans cette histoire, Ingrid et Harold sont secrètement ensemble, mais alors que sur la rive quelques tensions se font déja sentir, Viggo utilisera son dernier plan pour mettre fin à nos dragonniers qui auront plus de surprises qu'ils ne le croient. ...