Personne n'avait vu harold depuis quatre jours, il était enfermé dans sa hutte, personne n'avait le droit d'y entrer et de toute façon krokmou ne leur faisait même plus confiance, ils ont tout essayé, rien à faire. Ce dernier venait au pavillon central récuperer les repas d'harold le soir mais leur chef refusait de se montrer. Certains le voyaient le soir en escapade nocturne mais aucun dragon ne pouvait rattraper un furie, et depuis la crise de colère que krokmou leur a fait, aucun dragon ne voulait décoller.
aujourd'hui tous les dragonniers étaient encore au pavillon central à se demander ce que faisait leur leader.
- et si on lui envoyait une lettre, proposa krane
- ou alors on pourrait faire croire que astrid a disparu comme ça il sortirait de sa hutte et s'en voudra, continua kogne
- c'est l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendu ! Cria astrid exaspérée
- je confirme, fit une voix froide.
Ils se retournèrent tous pour voir
- HAROLD ! Crièrent ils
mais ce dernier ne réagit pas. Il se dirigea simplement vers la table et s'assit, il commença à manger mais avec un visage sans émotion. Ses yeux regardaient dans le vide, ses lèvres ne bougeaient que pour ouvrir la bouche. Astrid se dirigea vers lui
- restes à ta place, ordonna t-il froidement
mais astrid n'écouta pas, elle s'avanàa vers lui et posa une main sur son épaule. Et puis l'impensable se produit, il prit la main d'astrid et lui tordit le poignet, il se leva, ignorant les cris de surprise des autres, et de douleur de la blonde, il lui tordit le bras et le bloqua derrière son dos.
- encore une petite torsion et ton bras se cassera. Il parlait avec une voix si froide que personne ne le reconnaissait.
- j'ai été trop gentil jusqu'ici, mais ça va changer, oh oui beaucoup de choses vont changer sur cette île. Je t'avais dis de rester à ta place, mais une autre fois tu n'as pas écouté.
Il relacha son bras et la poussa vers l'avant, elle tomba face la première sur le sol. Harold quand à lui se dirigea simplement vers la sortie.
Plusieurs jours plus tard, harold devenait de plus en plus froid et distant. Aucun n'osait lui parler. Alors que les dragonniers s'entrainaient au combat dans l'arène contre les mannequins d'entrainement en bois, une dague vint se planter dans la gorge d'un d'entre eux, surprenant ainsi tous les dragonniers. Ils se retournèrent et virent Harold, la main encore droite après avoir lancé la dague.
- mettre un adversaire à terre ne sert à rien si vous ne l'achevez pas par la suite. Déclara t-il
- tu veux dire...on ne vas pas les tuer quand même.. dit rustik
- ces gens là vous planterons une épée dans le dos dés que l'occasion se présentera, alors vous ne réflechissez pas, vous les tuez ! Cria harold avant de lancer trois autres dagues en direction des mannequins, elles se plantèrent les trois dans leur gorges en bois. Sur ce, il quitta l'arène, laissant les dragonniers plus choqués que jamais. Comment leur ami, harold, le garçon gentil acceuillant se transformait lentement en monstre.
Dans la hutte d'harold, la porte venait de se claquer, krokmou émit un grognement inquiet
- ne t'en fais pas mon grand, ça va aller.
Il s'assit sur son lit, repensant à tout. Ingrid. Son arrivée sur la rive. Leur premier vol. les disputes. Leur baiser. Sa torture. Il se leva et serra les poings, sa machoire se crispa. Sa perte de mémoire. Son baiser d'amour. Sa trahison. « si tu savais comme c'était facile de te faire coire que je t'aimais, chaque fois je priais pour te repousser mais j'étais obligée de jouer mon rôle..tu n'es pas un viking, tu n'es qu'un inutile »
Dans un cri de rage, il frappa le mur e toutes ses forces, son poing passa au travers, laissant un beau trou au milieu du mur, lorsqu'il retira son poing, il saignait mais il l'ignora, il ignora la douleur.
- mon frère, fit une voix qu'il connaissait bien
- je sais ce que tu ressens harold, je suis passé par là, laisser ressortir toutes ses émotions par la colère, traiter la gentillesse comme une faiblesse. Et on se sent extremement bien comme ça, le plaisir, le pouvoir, tout. Mais tu y perds ton âme au final, et ça te tue de l'interieur.
- tu es ici pour me faire la morale dagur ? Demanda t-il d'un ton froid
- non, je suis ici pour te prévenir.
À cela, harold haussa un sourcil
- quand tu tiendras la personne qui t'a fait ça. Ne laisse aucun sentiment t'envahir, et ne le rates pas. Dit dagur d'un ton sérieux et sombre.
Lorsque la porte se referma après dagur, harold s'assit et laissa couler une larme sur sa joue, cette larme contenait toute la tristesse qu'il éprouvait, puis une autre larme, une autre, puis un torrent de larmes. Il pleurait à chaudes larmes, se rappelant comment Ingrid s'est moquée de lui et lui a brisé le coeur. À un moment bien sur il avait pensé au fait qu'elle soit obligée d'agir comme ça à cause d'un certain chantage avec viggo, mais c'était impossible, elle en aurait parlé, et lorsqu'elle est partie..elle n'a rien montré comme émotion, elle n'a même pas adréssé un regard.
Puis la tristesse se transforma en colère, son coeur se refroidit et s'endurçit, il laissa un sourire malicieux et sournois apparaître au coin de son visage.
- ne t'en fais pas mon frère, murmura t-il avant de serrer les poings, ses ongles s'enfonçaient si fort dans sa paume qu'il en saignait. Je ne raterais pas mon coup. Finit-il d'une voix froide.
VOUS LISEZ
Divided
FanfictionDans cette histoire, Ingrid et Harold sont secrètement ensemble, mais alors que sur la rive quelques tensions se font déja sentir, Viggo utilisera son dernier plan pour mettre fin à nos dragonniers qui auront plus de surprises qu'ils ne le croient. ...