Les quartiers de viggo, dix jours avant l'arrivée d'ingrid à la rive.
Flashback
Deux gardes jetèrent violemment ingrid au sol, les mains attachées dans le dos, sonnovent était enfermée dans une cage, ils avaient été pris par surprise. Viggo se tenait droit devant elle, cet homme la dégoutait à un point, elle en avait envie de vomir rien qu'en le voyant !
- si ce n'est pas ma petite traitresse favorite, dit viggo les mains dans le dos
- qu'est ce que tu nous veux viggo ? Demanda t-elle avec un ton froid qui montrait bien son mécontentement.
Viggo se contenta de rire
- tu vas espionner les dragonniers pour moi, comme auparavant
- tu rêves, jamais ! Jamais je ne les trahirais ! refusa ingrid
ryker s'avança mais viggo le retint et lui fit signe de ne rien faire
viggo s'avança, un visage sans émotion et de nulle part asséna une gifle monumentale à la brune, ce qui lui fit perdre l'équilibre tellement la gifle était forte.
Si ingrid était choquée au début, elle avait reprit son attitude froide et sans émotion
- alors c'est ça ton plan ? Me battre jusqu'à ce que j'accepte ? Tu pourrais même me tuer viggo que je refuserais !
- hohoho, bien sur que non ma chère, vois tu j'ai une surprise pour harold
- non sans blague, surprise empoisonnée j'imagine
mécontent d'avoir été interrompu, viggo lui asséna une deuxième gifle du revers de la main, aussi forte que la première.
- oh tu as les joues toutes rouges, est ce moi qui te fait cet effet ? Demanda viggo d'un air moqueur.
Ingrid fit une grimace de dégout et lui cracha au visage. Enragé, viggo essuya la salive avec un bout de tissu puis le lui enfonça dans la bouche, lui bloquant ainsi la possibilité de parler ou cracher si l'envie lui reprenait.
Il s'en alla dans son bureau et revint quelques instants plus tard avec une affiche en main. Ingrid écarquilla les yeux d'horreur, cette affiche était un contrat sur la tête d'harold avec une récompense de 1000 pièces d'or, si la dernière fois il s'en était sortit de justesse, cette fois même avec un furie nocturne il se ferait tuer.
-mmmfMMmfmmfmmfmmmm, ingrid essaya de parler mais rien à faire
- quoi ? Tu peux répéter je ne t'ai pas entendu ? Dit viggo avec un sourire narquois
ingrid le fusilla du regard et un chasseur vint lui enlever le bout de tissu de sa bouche.
- ne fais pas ça viggo, pitié, supplia la dragonnière
- alors tu vas les espionner et me rapporter le maximum d'informations, je te laisse moins d'un mois, passé ce délais, je m'en chargerais moi même
ingrid voulu contester mais il n'y avait rien à faire, et elle savait que si elle en parlait viggo ferait en sorte que tout l'archipel soit après harold avec ce maudit contrat. Elle essaya de trouver une solution, un échappatoire, mais rien, rien ne lui venait à l'esprit.
Elle ne pouvait pas espionner les dragonniers, surtout pas harold..en plus qu'elle était amoureuse de lui.. mais si elle refusait harold aurait tout l'archipel sur le dos !
VOUS LISEZ
Divided
FanfictionDans cette histoire, Ingrid et Harold sont secrètement ensemble, mais alors que sur la rive quelques tensions se font déja sentir, Viggo utilisera son dernier plan pour mettre fin à nos dragonniers qui auront plus de surprises qu'ils ne le croient. ...