Harold et Ingrid

156 8 0
                                    

POV Ingrid

je n'y comprends plus rien, un moment Harold est là à dessiner, puis krokmou s'y met aussi, puis ils font une sorte de dance bizzare et Harold s'évanouit d'une seconde à l'autre.

-Harold ! Criais je

vite je me rue vers lui et l'attrappe avant qu'il ne touche le sol, krokmou ne comprenant absolument rien lui non plus, essayait de le lécher pour le réveiller mais ça ne servait à rien

- krokmou, arrêtes ça ne sert à rien, il faut l'emmener chez gothi.

Il acquiesca puis le transporta sur son dos et grâce à son aileron automatique décolla pour nous emmener directement chez la guérisseuse.

POV Harold

un million d'images, un million de sons, de voix, trop d'informations, je peux pas le supporter. Krokmou et moi contre un certain ryker, Krokmou et moi avec Ingrid et Sonnovent, puis des images des autres, astrid, les jumeaux, rustik, varek, tous se combattent à mes cotés. Ingrid, je me rappelle de l'avoir prise dans mes bras, de l'avoir embrassé...Attends QUOI?! Ingrid cette beauté divine descendue d'Asgard serait ma petite amie ?! Dans quel monde ? Mais je n'ai même pas le temps d'y penser que d'autres images apparaissent, Dagur. Des attaques, des bléssés, il a blessé krokmou, a kidnappé papa, il s'est allié aux chasseurs de dragons, il a essayé de me tuer. Mais vite je vois autre chose, Dagur m'aide à sauver krokmou, il prend même une flèche dans l'épaule à ma place, et krokmou le laisse monter sur son dos ! Jamais je n'aurais imaginé Dagur sur le dos de krokmou !

Plus d'images encore, comment mon père s'est trouvé un dragon, comment krokmou s'en est allé à snoggletog pour chercher mon casque, et quand Astrid m'a embrassé..attendez QUOIII ??!!! astrid m'a embrassé ?? LA astrid hofferson m'a embrassé ? Deux fois !

Mais je n'ai même plus le temps de penser à quoi que ce soit que tout devient noir à nouveau.

POV Normal

Le soir arriva et Ingrid raconta aux autres ce qu'il s'était passé, personne ne pu l'aider à comprendre car ils étaient aussi confus qu'elle. Après avoir finit de manger ils s'en allèrent tous pour aller dormir, sauf Varek. Il se dirigea vers Ingrid.

- Varek ? Est ce que ça va ? Demanda cette dernière.

- il..il faut que je te parle

- ok, je t'écoute

- tu sais qu'on se connaît depuis un moment, et je sais que t'es avec harold, pas que j'y vois un inconvénient, dit il en levant les mains, c'est un de mes meilleurs amis et puis il a krokmou et krokmou est un furie nocturne et..

- varek, vas droit au but s'il te plait, on croirait entendre johann raconter une de ses histoires.

- d'accord, je pense que j'ai des sentiments pour toi.

-...

- Ingrid ?

- varek..

- je sais ce que tu vas dire

- j'ai eu des sentiments pour toi à un moment donné.

- je sais, c'est pas grave je comprends, t'es heureuse avec har....attends QUOI ?!

- j'ai eu des sentiments pour toi varek, et j'ai essayé de te le montrer crois moi, quand j'ai su que harold aimait Astrid je savais que je n'avais aucune chance, alors j'ai commencé à m'interesser à toi, et à m'attacher à toi, mais tu n'as jamais rien remarqué, dés que l'on était tous les deux tu ne parlais que de dragons, de bouledogre, au début je trouvais ça amusant mais avec le temps j'ai compris que finalement on était pas fait pour être ensemble, je me suis dit que j'allais tenter le tout pour le tout avec Harold, et tu devrais peut être faire la même chose.

Varek était bouche bée, aucun mot ne sortait de sa bouche, jamais il n'avait imaginé que celle qu'il aimait s'était interéssée à lui, et il avait été trop bête pour le voir.

- tenter le tout pour le tout ?

- j'ai bien regardé les regards que te lance kogne, si j'étais toi j'irais l'avoir avant rustik.

Vaarek se retourna et commença à s'en aller

- et varek

- oui ?

- je suis désolé ue ça n'ai pas marché entre nous, mais je te souhaite d'être heureux

- et je te souhaite d'être heureuse aussi Ingrid.

Sur ces mots il s'en alla. Ingrid allait s'en aller aussi quand une main prit la sienne.

- si tu savais que je t'aime toi.

Cette voix, c'était..

-Harold !

- shhh, si quelqu'un sait que je suis pas dans mon lit je suis mort, je veux juste te dire que je me rappelle de tout maintenant.

- de..de tout ?

Comme réponse il la saisit par la taille l'attira dans un baiser.

- je prends ça comme un oui, dit -elle le sourire aux lèvres.

- je t'aime Ingrid.

- je t'aime aussi Harold. 

DividedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant