PDV Astrid
Une semaine, ça fesait une semaine qu'il était parti, et là ce n'était pas juste moi et Ingrid mais toute la bande qui s'inquiétait. Même si j'étais en colère contre lui, je m'inquiétais énormément. Au diner, c'est un silence de mort qui règne, finalement je décida de briser le silence.
- bon ça suffit, il faut le retrouver, ça fait une semaine quand même
- et pourquoi on ferait ça ? Demanda rustik
- oh et bien peut être parce que C'EST NOTRE CHEF ! Cria Ingrid
- bah plus maintenant
- Ingrid a raison, fit varek
elle le regarda d'un air surpris
- c'est vrai, même si on était en colère contre lui, c'est Harold, il a besoin de nous, dis-je
- bah ça sera sans moi, fit rustik
et à la surprise de tous, c'est varek qui cria sur Rustik
- JE TE SIGNALE QUE C'EST DE TA FAUTE S'IL N'EST PAS LA !
Personne n'avait jamais vu Varek comme ça
- je me fiche de ce qu'il a fait, Harold est notre chef, et mon ami, alors moi je vais le chercher ! Continua t-il
- je suis de la partie ! Fit kranedur
- moi aussi, dit kognedur
- ok ok, je viens, dit rustik
- on part demain à l'aube, dis-je
...
Harold ouvrit lentement les yeux, le sang coulait de sa bouche et il avait l'impression d'avoir tout les os brisés. Et oh dieux comme il s'en voulait, il allait mourir ici et la dernière chose qu'il ai fait avec ses amis c'est se disputer et leur faire du mal, bah bravo le futur chef ! Il n'avait pas la notion du temps, mais il faisait nuit noire.
- ah on est reveillé. Enfin.
c'était la voix de Ryker.
- tu sais, je dois avouer au moins que tu es beaucoup plus difficile à tuer que je ne le pensais.
Génial, merci du compliment
- mais personne ne peut survivre à une noyade.
Une noy-quoi ?! Non non non non, c'est pas bon, ryker le détacha du plafond, seulement pour lui attacher les mains derrière le dos, ses jambes étaient déjà ligotées.
Il l'emmena sur le pont.
- ton dragon a été jeté sur une île, aucun mal ne lui a été fait mais il mourra de faim de toute façon, et toi, j'ai presque supplié mon frère de te tuer mais rien à faire, alors j'ai décidé de prendre les choses en mains pour une fois.
Il lui asséna un autre coup de poing à l'estomac et le jeta à l'eau.
Harold se débattit mais perdit vite connaissance.
...
Viggo se dirigea vers la cellule de son prisonnier preferé, seulement pour trouver une cellule vide et du sang séché sur le sol. Les chaines étaient à l'épreuve des dragons, il était impossible pour un humain de s'en détacher, ce qui veut dire qu'il a été liberé. Il n'a pas fallu longtemps à Viggo pour comprendre ce qui s'était passé.
- RYKER !
Ce dernier arriva en courant, anticipant déjà ce qui allait se passer.
- pourquuoi as tu liberé notre prisonnier ?
VOUS LISEZ
Divided
FanfictionDans cette histoire, Ingrid et Harold sont secrètement ensemble, mais alors que sur la rive quelques tensions se font déja sentir, Viggo utilisera son dernier plan pour mettre fin à nos dragonniers qui auront plus de surprises qu'ils ne le croient. ...