"qui veut la paix prépare la guerre"

126 7 5
                                    

NORMAL POV :

Dans la nuit noire, le silence était maître, le seul bruit qui dérengeait son règne, était le bruit de battements d'ailes. l'armada de viggo n'était pas très grande, elle comptait au maximum une quinzaine de bateaux. Généralement pour un cauchemar monstrueux, un vipère, un gronk et un braguettaure, quinze bateaux seraient la limite, mais pas pour un furie nocturne. Dans le ciel noir, krokmou volait à pleine vitesse avec harold sur son dos.

- rappelles toi mon grand, ce soir c'est la dernière.

Krokmou hocha de la tête et grogna, déterminé à achever cette guerre une fois pour de bon.

- allons-y ! déclara harold.

Les chasseurs étaient sur le pont, arbalète à la main mais assez endormis, qui voudrait surveiller un endroit pratiquement désert à 5h du matin ? Mais c'était les ordres et il fallait obéir, deux chasseurs étaient sur un des premiers bateaux ? Arbalètes à la main avec une expression d'ennui MORTEL sur leurs visages. Quand soudain une chose noire passa derrière eux à toute vitesse.

- qu'est ce que c'était ?! Cria le premier mort de peur.

- rien ça doit juste être un ch..mmfff, le deuxième chasseur ne put finir sa phrase qu'une main se referma sur sa bouche et le jeta à l'eau.

- oscar ? Oscar !

Il chargea son arbalète et chercha sa cible en se tournant dans tous les sens.

Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'il sentit un souffle chaud contre son oreille

-booh !

- AAAAAH, hurla t-il en faisant tomber son arbalète.

Harold le remarqua vite et la prit avant que le chasseur n'ait le temps de réagir, il la pointa vers lui.

- où sont les quartiers de viggo ?

- je...je..

POW

un coup de poing en pleine figure.

- je repose la question. où.sont.les.quartiers.de.viggo ? Dit il froidement et distinguement.

- a..u..au..au..f..ff.f.f.fond, les dix bateaux présents sont ceux des chasseurs, le plus gros à..à l'arr..rrière..c...c...'st celui de vi..vi.v.viggo. Repondit le chasseur en tremblant.

Harold sourit derrière son masque et tira une flèche dans la jambe du chasseur qui hurla de douleur, éveillant la suspicion des autres bateaux.

- a..a.a..arr..êtes je t'en pr..prie, je suis juste aux ordres. Supplia le chasseur.

Mais ce qu'il entendit ensuite le fit perdre toute espoir.

- j'ai été à la merci de ceux qui suivent les ordres...

Se rapprochant encore, il colla l'arbalète entre les deux yeux du chasseur.

- plus jamais.

Il finit sa phrase et tira une flèche, mettant ainsi fin à ses jours. Il descendit à la cale pour trouver des dragons et bingo ! Un gronk et un cauchemar monstrueux. Il les libéra aussitôt de leurs chaines et les calma avec quelques caresses.

- débarrassez vous des chasseurs, je m'occupe de libérer les dragons.

Ils hochèrent la tête et s'envolèrent dans le ciel noir, se dirigeant vers les autres bateaux.

Attaquant bateaux après bateaux, de plus en plus de chasseurs tombaient à l'eau ou mourraient, et de plus en plus de dragons furent libérés. Harold finit par regrouper tous les dragons sur un seul et même bateau, la récréation était finie, ils allaient s'attaquer aux quatres bateaux de viggo, cinquième étant là où se trouvait ce dernier.

La flotte de viggo était assez stratégique, dix bateaux à l'avant, quatres plus grands à l'arrière, et son propre bateau tout au fond, protégé de tous. Harold retira son masque et caressa krokmou sous le menton

- bien joué mon grand, on leur a montré ce qu'on peut faire quand on nous cherche.

« l'armée » de dragons qu'avait libéré harold se trouvait devant lui, il y avait cinq cauchemar monstrueux, trois braguettaure, sept vipères, six gronks, quatre ailes de la mort et deux rotisseurs.

- DRAGONS ! Si je vous ai libéré et reunis c'est premièrement pour vous rendre votre liberté ! Mais aussi pour vous permettre de vous venger ! De détruire ces bateaux et leurs chasseurs ! De m'aider à venger les dragonniers et les dragons ! Cette guerre n'a que trop duré ! Tout ce que je souhaite c'est un monde où tous les dragons puissent vivre en paix et un monde où je peux vivre avec mon frère sans avoir peur d'être capturé !

Tous étaient choqués par cet humain, aucun humain avant n'avait voulu les aider ou les libérer, ils avaient apprit à détester les humains, à les haïr au plus au point les traitant comme des monstres voulant tuer pour le plaisir et ce qu'ils appellent dans leur langage « pièces d'or ». d'un coté ils voulaient juste repartir chez eux le plus vite possible, mais d'un autre ils voulaient aussi rendre service à l'humain, ils avaient comprit qu'il voulait sa vengeance et qu'il avait besoin d'aide, mais ils voulaient aussi venger leur pères, mères, sœurs frères et petits que ces chasseurs avaient tué de sang froid ou vendu.

- voulez vous vous venger et m'aider ? Demanda harold calmement.

Tous rugirent et krokmou hocha la tête vers harold pour lui montrer qu'ils avaient répondu oui.

Harold sourit et remit son masque, il laissa son armure donner l'impression aux dragons qu'il était l'un des leurs, et aux chasseurs qu'il était un démon.

Il monta sur krokmou et monta vers le ciel, volant sur place, les dragons firent de même. Il avait une vue sur les quatres bateaux, chasseurs ne se doutant de rien, et plusieurs dragons derrière lui.

- détruisez tout sur votre passage.

Ils se ruèrent vers les bateaux. 

DividedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant