Forbidden Friendship

146 8 2
                                    

POV Harold

ça fait une semaine que mon père et les autres sont arrivés, et c'est bizzard. Oui tout est bizzard, d'un coup rustik et les jumeaux rigolent avec moi au lieu de me tabasser. Astrid me traite comme un meilleur ami ! Un meilleur ami nom de Thor ! Varek me traite toujours comme un ami, et mon père me traite comme son fils, il me dit qu'il est fier de moi et qu'il m'aime, bon sang c'est le monde à l'envers. Dagur a l'air beaucoup plus calme, mais la dernière fois qu'on s'est vu il a essayé de me noyer donc bon. Puis il y'a Ingrid, la plus belle fille que j'ai jamais vu, plus belle qu'Astrid ! Mais elle parle pas beaucoup, elle est distante avec moi et ne me parle jamais, est ce qu'on se déteste ?

La reine Mala m'a éxpliqué comment moi et les dragonniers, ah oui parce que en plus je suis leur leader ! Nous nous sommes rencontrés, comment elle a failli me tuer, génial, puis elle m'a parlé de Viggo, de mon enlèvement. Je ne sais pas qui est ce Viggo mais il paiera pour ce qu'il a fait, à moi et aux dragons. Mais je suis vite tiré de mes pensées

-HAROLD !

- papa ! qu'est ce qui te prend !

- désolé fils, tu ne répondais pas, tu avais l'air ailleur

- oui désolé

- écoutes, pour ta mémoire nous rentrons sur berk, ça te rapporteras peut être quelques souvenirs.

Peut être bien, qui sait ?

- on part quand ?

- demain à l'aube.

- Ingrid viendra aussi ?

- tu t'intéresse à elle ?

- QUOI ? NON ! Je..c'est juste pour savoir pour...euh..s'il y a assez de..place sur krokmou...oui c'est ça, pour lui donner une place sur krokmou

Stoick éclata de rire, et me donna une tape dans le dos qui me fit presque perdre l'équilibre

- tu es vraiment le pire menteur de toute l'histoire de beurk ! Dit il en riant.

- merci papa.

Le sarcastique c'est fantastique.

POV Astrid

Aujourd'hui nous rentrons sur beurk, j'éspère que ça lui donnera des souvenirs, au moins pour redonner le sourire à Ingrid, c'est affreux ce qui lui arrive, l'homme qu'elle aime ressuscite mais ne se souvient plus d'elle. Parfois je me sens coupable, rien ne serait arrivé si moi et les autres avions simplement accépté leur relation ou en parler normalement.

POV Ingrid

Après avoir remercié Mala et convaincu Harold que Berk ne le détestait plus, nous nous sommes mit en route vers beurk. Harold est à l'arrière et n'a pas dit un mot depuis tout le trajet, je ne sais pas quoi faire, je lui en veux pas il a perdu la mémoire, mais j'étais persuadée qu'il était mort, et quand je le retrouve, il ne me reconnaît plus.

Mais je suis une parenvrille, et les parenvrilles n'abandonnent jamais, je vais lui parler. Je me dirige vers lui, j'ai le rythme cardiaque qui s'accélère encore plus (comme si c'était possible).

- salut, tu es Ingrid, c'est ça ?

- c'est ça, je confirme

- je suis désolé de ne pas me souvenir de toi, j'essaie vraiment mais impossible, je me disais qu'on pourrait réapprendre à se connaître

ça me fait mal au coeur d'entendre ça mais au moins il fait un effort, c'est adorable.

- oui bien sûr, je me disais la même chose.

On parle de tout et n'importe quoi, de comment nous nous sommes rencontrés, des chasseurs de dragons, et puis il a posé une question qui m'a prit par surprise

- on était quoi l'un pour l'autre ?

-euh..je..eh bien on était

- ON ARRIVE SUR BEURK ! Cria la voix de Stoïck

- tu me le diras une autre fois

oui..

Oh grands dieux merci, je ne suis pas encore prête à lui annoncer que l'on était amoureux l'un de l'autre.

POV Harold

on arrive sur beurk, et le seul moyent de m'échapper des villageois c'est de courir vers la forêt avec krokmou, rapidement Ingrid me rejoint.

- plutôt brutal comme accueill

- je te le fais pas dire

puis krokmou commence à me donner des coups de museau pour me montrer quelque chose, mais avant que j'ai le temps de réagir, il saisit ma jambe et part en courant, malheuresement pour lui, c'est la jambe en métal qu'il a prit dans sa gueule.

- tu lui donnes combien de temps avant qu'il s'en rende compte ?

- j'en sais rien, il a l'air plutôt motivé.

Je me lève mais trébuche et Ingrid me rattrappe, nos lèvres sont si proches qu'elles pourraient se toucher, mais krokmou arrive à se moment là et me redonne ma mauvaise jambe. Finalement il m'amène à l'endroit qu'il voulait me montrer, le gouffre des corbeaux.

- c'est magnifique Harold ! Quel est cet endroit ?

- c'est là où j'ai caché krokmou pendant deux semaines.

Le soleil commence à se coucher, et soudainement un mal de tête, mais un gros mal de tête. Je vois un garçon dessiner dans le sable avec une brindille, un gros dragon noir à ses cotés. Par instinct je prends une brindille et dessine ce que j'ai vu dans cette vision, puis krokmou arrive avec une branche plus grosse et commence à dessiner aussi. Je me lève et marche sur une ligne, et comme je l'ai vu dans la vison il grogne

- Harold, est ce que ça va ?

j'ignore sa question et remarche sur la ligne, il grogne encore, puis je l'enjambe et il se calme. Je tourne entre les lignes, avec attention pour ne pas toucher son « dessin » à nouveau, jusqu'à ce que je sente un souffle chaud derrière moi, je me retourne et tend une main vers lui, il grogne. Alors je tourne la tête et laisse ma main vers lui, comme je l'ai vu dans la vision, j'attends et sens son museau contre la paume de ma main, je me tourne vers lui et il m'offre un sourire sans dents. Mais mon mal de tête revient, plus fort que jamais, des images de moi et krokmou contre un dragon géant, moi et krokmou contre des chasseurs, moi et krokmou contre..Dagur !?

Trop d'images, trop de sons, beaucoup trop de souvenirs à la fois. La dernière image que je vois est celle de moi offrant un calin à krokmou le jour de snoggletog, devant tout le grand hall merci mon frère, t'es carrément unique. j'entends Ingrid appeler mon nom, puis le noir total. 

DividedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant