Emilie Pharel l'avait aperçu sortant de son appartement pour sa balade matinale. Elle le trouvait prétentieux et beaucoup trop arrogant.malgré qu'il soit si séduisant, ses yeux étaient noisettes il était grand, plus grand qu'elle, il avait une démarche imposante et assurée, les cheveux bruns, il respirait la virilité, il était bien bâti, un apollon. Elle ne cessait de le regarder du haut de sa fenêtre juste en face de son appartement. Malgré que ce genre d'hommes trop sûr d'eux et qui pouvaient obtenir toutes les femmes qu'il désiraient d'un simple sourire et grâce a son portefeuille lui inspirait du mépris, Christian stevens était très attirant et très beau, soudain elle se rendit compte qu'elle se mordillait la lèvre inférieure. Elle tira aussitôt ses rideaux et alla s'installer sur son canapé, elle vivait seule depuis qu'elle avait quitté la maison car elle avait reçu une bourse pour continuer ses études dans une autre ville ce qui fît le bonheur de sa famille. elle pensait justement à ses deux cadets: Laurel une petite fille très courageuse et dévoué a sa famille et Yoann le petit prodige de la famille. Ce qui lui arracha un petit sourire. Elle était grande, très belle son visage était fin,de long cils une bouche sensuelle et des joues toutes douces elle avait des cheveux bruns et une peau métissée. Elle avait un corps bien formé pas très fine mais pas épais, de longue jambe qui lui donnait une allure de déesse égyptienne. Elle fut Interrompu dans ses pensées par un coup de fil de sa meilleure amie Richerette smith.
- allo !
- Emi c'est incroyable. Dit Richerette en hurlant. je suis trop contente c'est pas possible
- du calme respire et dit moi ce que tu as
- ok ok. En reprenant son souffle. Tu vois le concours du meilleur cuisinier donc je t'avais parlé et bien je viens d'être sélectionné pour y participer et demain je suis à Seattle
- ici. Avec joie.
- oui
- ok dès ke tu arrives je viendrai te chercher
- oui. Mais dit moi, toujours célibataire ?
- tu sais que aucun garçon ne s'intéresse a moi
- ne dit pas cela tu sais que c'est faux, tu fais tout pour les repousser.
- bien sûr que non c'est juste que ...
- c'est juste que rien, je ne comprends pas pourquoi tu doute tellement d'eux
- et n'ai je pas raison ? d'un air interrogateur
- même avec ce garçon non seulement irrésistible mais aussi très prévenant avec toi. comment il s'appelle déjà ?
- Michel
- exactement ! pourquoi là tu donc repoussé ?
- tu sais je ne l'aime pas
- il était parfait et tu m'as dit qu'il te plaisait.
- oui mais ...
- mais rien. la coupa t-elle. Tu dois arrêter de chercher ce soit disant grand amour, ça n'existe pas. Fit elle résignée, Emi tu ...
- comment tu vas? Où en est tu avec ton beau Franck ? La coupa t'elle avec un sourire provocateur
- on a. Commença t'elle l'air triste. On a rompu
- désolé je n'en savais rien
- ne t'inquiète pas ça vas aller, je vais bien
-mais pourquoi je sais que tu étais très attaché a lui
- oui mais emi. En reniflant. il m'a trompé. Les yeux embués de larmes
- or ma petite riri
- ne t'inquiète pas maintenant je dois te laisser j'ai encore beaucoup de cookies à faire.
Oui la famille de Richerette possède une boulangerie très connu en ville et elle y travaillait pendant son temps libre
- bien demain alors
- oui a plus. Et elle raccrocha.
Emilie se leva et alla prendre sa douche pour se rendre a son stage éducatif, elle étudiait médecine animal car elle voulait devenir vétérinaire elle adorait les animaux plus que tout. Elle avait grandi dans l'élevage et voyait son père dans ses moments de faiblesses qui parlait a sa mère de toutes les maladies qui tuaient le bétail tous les jours se qui brisaient l'espoir d'un quelconque bénéfice, elle s'était donc promis de changer leur situation. C'est alors qu'une nouvelle famille arriva dans le quartier, les smith, celle de richerette. Elles étaient tout de suite devenu amies; les meilleures amies et ne se quittaient plus elles avaient a peut près le même âge à quelques mois près Emilie était né en janvier et richerette en juillet.
L'alarme de son téléphone la fit sursauter et elle se précipita hors de la douche.
- il ne fallait pas arriver en retard de peur de se faire punir en ne participant pas au cours pratique. Si dit elle en allant se rhabiller.
- demain Riri vient. Ça sera super ce dit elle en sautant de joie
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceLe choc émotionnel que Emilie Pharel a reçu et qui lui a fait perdre la mémoire, lui a laissé des séquelles qui la pousse à ne plus jamais vraiment croire au véritable amour. Mais c'était avant qu'elle rencontre Christian Stevens ce beau brun complè...