Chapitre 9: Annonces et cachoterie

395 16 1
                                    

Les décorations sont mises.

Antoine viens près de moi.

Antoine: Les gars! Comme on est tous réuni, j'ai une annonce à vous faire.

Il me prend la main, je lui sourit.

Antoine: Voilà, Raya et moi on est ensemble. Il sourit.

Tout le monde applaudit.

Tous: Félicitations!
Antoine: C'est pas récent, enfaite c'est une longue histoire, mais on se connaît depuis toujours et on sais enfin retrouver.

Je le sert contre moi en souriant.

Samuel: Mais tu étais pas née au États Unis Raya ?
Moi: Si, mais c'est une longue histoire avec ma mère et mon père , ils ont divorcer quand j'étais petite et j'ai vécu un moment ici en France avec lui , c'est là que j'ai connu Antoine , puis je suis retourner au États Unis , et quand je suis revenu en France j'ai revu Antoine mais..bon sa c'est un autre truc..et puis donc voilà! Au final on sais retrouver! Je sourit.
Hugo: C'est génial!
Benjamin: Félicitations!
Antoine et moi: Merci!
Benjamin: Mais je vous avais cramer. Il rigole.
Moi: Quoi ? Mais toi aussi ?? Je rigole.
Antoine: Enfaite tout le monde nous avais cramer ? Il rigole.
Moi: Oui qui d'autre ?
Lucas: Moi Ben me l'avais dit puis je vous est cramer aussi. Il rigole.
Ousmane: Oui moi aussi.
Presnel: Je vous est cramer aussi, en même temps vous étiez pas discret. Avec vos regards. Il rigole.
Antoine: Bon c'est sûr on étais pas discret. Il rigole. Mais toute façon sa me dérange pas que tout le monde sois au courant. Il me sourit.
Moi: Moi non plus. Je lui sourit.
Kylian: Bon même si j'étais au courant je suis trop content pour vous!
Antoine et moi: Merci!

Chacun des joueurs nous félicite.

Samedi 12 décembre.

Tout va pour le mieux à Clairfontaine. Antoine et moi ça va super bien on est plus heureux que jamais!
Entre Fanny et Corentin ça va super aussi , bon ils sont pas encore ensemble mais bon..ça va pas tarder!
Et je suis contente pour Paul, il va mieux et sa me fait plaisir pour lui.
Dans 5 jours c'est mon anniversaire! J'ai hâte!

[Pdv de Antoine]

Je vais voir Fanny.

Fanny: Oui Antoine tu voulais me voir ?
Moi: Oui. Je voudrais organiser une fête surprise pour l'anniversaire de Raya.
Fanny: Ah oui trop bonne idée! Je voulais aussi lui faire quelque chose mais j'avais peur qu'on peut pas ici.
Moi: Si t'inquiète pas, faut juste demander la permission à Didier mais t'inquiète il voudra bien.
Fanny: Super. T'a déjà des idées ?
Moi: Je sais pas si on fait sur un thème spécial ou pas ?
Fanny: Je sais pas je vois pas trop quel thème on pourra faire. On peut juste organiser des choses qu'elle aime ?
Moi: Oui d'accord bonne idée. Alors j'ai une super idée et je pense qu'elle aimera, je vais demander à Kylian pour qu'il contacte Marco Verratti et Neymar je sais qu'elle les adores , en dehors de moi bien sûr. Je rigole.
Fanny: Elle rigole. Oui c'est une très bonne idée elle les adores. Elle a de la chance de t'avoir. Elle sourit.
Moi: Merci Fanny. Je sourit.

Je vois Raya arriver.

Moi: Elle arrive. On continuera plus tard.
Fanny: Oui t'inquiète pas.

Je rejoins Raya.

Moi: Ça va mon coeur ?
Raya: Oui super et toi ?
Moi: Super!

Elle m'embrasse. Je sourit.

Noël a Clairefontaine [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant