Moi: Attend mais..
Antoine: Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: Et si..et si on avait le même qu'avant..? Je veux dire..toi trop pris par le foot..
Antoine: Ehh! Non! Sa n'arrivera plus. Je veux plus que sa arrive..j'ai trop souffert loin de toi..
Moi: Tu me le promet ?Il me prend les mains et me regarde dans les yeux.
Antoine: Je te le promet mon amour. Il sourit.
Moi: Merci mon coeur. Je sourit.Il me prend dans ses bras.
Antoine: Et si tu as le moindre doute tu m'en parle d'accord ? Je veux pas qu'on se cache des choses surtout si tu es pas bien.
Moi: Promis. Je sourit.
Antoine: De toute façon je te connais trop donc je le saurais. Il rigole.Je rigole aussi.
Moi: Est ce qu'on le dit au autres ?
Antoine: Sa te dérange pas si on le garde pour nous pour l'instant ? Je connais les gars j'ai pas envie qu'ils viennent se mêler, et puis j'aime bien garder le côté secret.
Moi: Sa me dérange pas t'inquiète au contraire! J'adore aussi garder le côté secret. Je sourit. Par contre, sa te dérange pas si je le dit au moins à Fanny ?
Antoine: Non t'inquiète pas , c'est ta meilleure amie je comprend.
Moi: Merci. Je sourit.
Antoine: T'inquiète! On descend ? Avec les gars on fait une soirée fifa.
Moi: Oui!
Antoine: Dit moi est ce que tu t'es amélioré depuis ? Il fait un sourire moqueur.
Moi: Oh oh tu veux jouer à sa ? Je rigole. Tu vas voir je vais te battre Griezmann. Je fais un sourire moqueur.
Antoine: Sa sent pas bon quand tu sors le nom de famille..
Moi: Eheh!Je rigole et on sort de la chambre.
Fanny arrive a ce moment là.Moi: Ah Fanny! Viens! Antoine on te rejoins après.
Antoine: D'accord pas de soucis.Il me sourit et moi aussi et il descend.
Je retourne dans la chambre et Fanny me suis.Fanny: Alors ??
Moi: Un truc de fou! Tu vas pas y croire! Donc évidemment c'était bien Antoine sur les photos, on arrivais pas à y voir clair du coup j'ai appelé ma mère, et là elle m'a tout dit. Je suis bien née au États Unis mais pendant 3 ans j'ai vécu en France avec mon père c'est là que j'ai connu Antoine , après je suis retourné au État Unis. Puis quand je suis revenu définitivement en France , j'ai retrouver Antoine on était ensemble mais on a dû se quitter à cause du foot, on se voyait jamais. D'après ma mère j'ai énormément souffert ce qui a fait que j'ai fait un coma a cause du choc..et en me réveillant j'avais plus aucun souvenir de Antoine..
Fanny: Waouh..c'est vraiment dingue sa..
Moi: Oui trop..Donc en gros Antoine est mon amour de jeunesse! Tu te rend compte mon idole c'est mon amour de jeunesse! Je sourit.
Fanny: Sa c'est génial! Elle sourit.
Moi: Et le meilleur pour la fin! Antoine m'a officiellement demander pour être à nouveau sa copine! Je sourit.
Fanny: NON ?! Sérieux!! Ahhh mais je suis trop contente pour toi! Elle sourit.
Moi: Merci!
Fanny: Donc Raya Kringles est en couple avec Antoine Griezmann! C'est génial!
Moi: Je suis tellement contente!
Fanny: Je suis trop contente pour toi aussi!
Moi: Mais bon dit rien au autre avec Antoine on aimerais garder le côté secret.
Fanny: Je dirai rien t'inquiète pas!
Moi: Merci! On descend ?
Fanny: Oui!On rejoins les autres en bas.
Paul: SOIRÉE FIFA MES DAMES ET MONSIEUR! Je désigne quelqu'un et ce quelqu'un choisi deux personnes pour jouer. Ça vous va ?
Tout le monde: Oui!
Paul: Corentin.
Corentin: Kylian et Fanny.Fanny sourit et rejoins Kylian pour jouer.
Paul: Tu as déjà jouer ?
Fanny: Je fais que sa! Elle rigole. Demande à Raya je suis trop forte!
Moi: J'avoue! Je rigole.Ils se préparent à jouer.
Paul: Attention Kylian tu as une adversaire doué!
Kylian: C'est ce qu'on verra! Il rigole.
Fanny: C'est toi qui verra!Je rigole. La partie commence.
Kylian prend le PSG et Fanny prend le Barca.
Antoine: Très bon choix.
Fanny: Normal eheh!
Moi: Je doit tenir pour qui moi ?
Fanny: Ah parce que tu te poses la question ?
Moi: Ben il a pris le PSG..
Fanny: Toi fait gaffe!
Moi: T'a dit normal à Antoine alors que tu es fan aussi du PSG!
Fanny: J'aime bien aussi le barca!
Moi: Je sais..mais quand même..
Fanny: Raya on est fan du PSG et du Barca!
Paul: Bon les deux mémères là vous réglerez vos problèmes après! Il rigole.Je rigole et Fanny aussi.
Au bout de 9 minutes, Fanny met un but!Moi: OUAI!!
Je la tchek.
A la fin du match. Fanny gagne 3-2.
Moi: T'a gagner!
Fanny: Je suis trop la meilleure! Elle sourit.
Moi: Évidemment! Je lui sourit.
Kylian: Bravo. Il lui sert la main.
Moi: Oui bon Kylian avec le PSG fait pas sa hein!
Kylian; T'inquiète pas! Il sourit.Je sourit aussi.
Paul: Bravo Fanny!
Fanny: Merci Paul! Elle sourit.
Paul: A toi de choisir deux personnes Kylian.
Kylian: Raya et Antoine.Je le regarde en souriant, lui aussi.
On se met en place pour joueur. Je prend le PSG évidemment et lui l'OM.
Moi: Ah non t'es pas sérieux là ?
Antoine: Ben quoi ?
Moi: Choisi pas sa!
Antoine: Tu sais très bien vu que tu es fan de moi que j'aime l'OM.
Moi: Oui ben je me suis toujours demander comment tu faisais.
Paul: Eh oh on dirai un petit vieux couple la! Il rigole.On rigole aussi pour faire genre de rien..si il savait! Enfin pas le « vieux » couple mais couple tout simplement!
Kylian: T'inquiète Raya t'aurai même pas besoin de jouer beaucoup! Il rigole.
Oh non il a pas oser..j'éclate de rire!
Paul: Wow..
Presnel: Popopo!
Florian: Je t'emmerde Kylian. Il lui fait un faux sourire.
Kylian: Moi aussi je t'aime Floflo! Il rigole.Je met mon coude sur l'épaule de Antoine.
Moi: Tiens tu réponds rien ? Je lui fait un sourire moqueur.
Antoine: On en parlera après le match.
Moi: Je te l'es dit Antoine. Je suis très doué a FIFA. Je sourit fière.
Paul: Tu lui a dit quand ?Ah..merde..
Moi: Que la partit commence.
On commence. Ouf il a pas insisté. Antoine me fait un clin d'œil pour me dire t'inquiète pas, je lui sourit.
A la fin du match. JE gagne 4-2!
Moi: JE TES BATTU!!! AHHHH JE SUIS TROP FORTE!!
Antoine: Félicitations. Tu as très bien jouer.
Moi: Merci!
Fanny: Trop fort! T'es la meilleure!Je sourit.
Kylian: Je l'avais dit! Il rigole.
Antoine: Bon ça va chut Kyky.On rigole.
Le reste de la soirée se passe super bien.
———————————————-
Voilà la suite!
Vous vous êtes pour qui ?
Psg ou OM ?Moi PSG ❤️💙
Aujourd'hui c'est mon anniversaire! 🥳🎂🎁✨
Oui comme Raya 😂
Du coup son anniversaire dans l'histoire sa sera pas au même date que en vrai.~N'hésitez pas à voter et à commenter~
VOUS LISEZ
Noël a Clairefontaine [TERMINÉE]
FanfictionA quoi ça ressemble un Noël à Clairefontaine ? Raya ne sais pas encore à quoi s'attendre en arrivant. Est ce que sa vie va changer ? Ou bien alors est ce qu'elle va juste faire un Noël avec ses idoles et puis rentrer chez elle ? A voir!