Le dîner c'est super bien passé.
Didier: Bon il et temps de vous montrez vos chambres. Vos valises y sont déjà. Antoine et Corentin vous pouvez aller avec Raya et Fanny s'il vous plaît ?
Antoine et Corentin: Oui bien sûr!On va avec eux pendant que Didier désigne d'autres joueurs pour montrer les chambres aux autres inviter.
On arrive à nos chambres. Fanny a sa chambre juste a côté de la mienne.
Corentin: Je vais avec Fanny et toi avec Raya ?
Antoine: Oui pas de soucis.
Fanny: A toute a l'heure!
Moi: À toute!Elle rentre dans sa chambre avec Corentin et moi dans la mienne avec Antoine.
Moi: J'adore cette chambre! Je sourit.
Antoine: Sa fait plaisir que sa te plaise. Il sourit.Faut pas qu'il me sourit comme sa..il a sourire genre trop beau..
Je crois que sa se voit a 10km que je rougit..la honte!
Antoine: Euh..excuse moi je voulais pas te mettre mal à l'aise..
Moi: Non non t'inquiète pas..je pensais être à l'aise à force d'avoir parler avec toi mais..se retrouver à deux sa me fait bizarre..
Antoine: Bizarre ? Je vais te laisser alors..
Moi: Non Antoine je voulais pas dire bizarre dans le sens où tu me dérange..au contraire j'aime passer du temps avec toi..je sourit.
Antoine: Moi aussi..il sourit.Il a l'air timide..est ce qu'il ressens aussi quelque chose pour moi ? Pourquoi je dit aussi je ressens rien pour lui. Et puis je me fait des films..c'est un grand footballeur et puis moi je suis moi..
Antoine: Tout va bien ?
Moi: Oui oui t'inquiète pas!
Antoine: Je vais quand même te laisser pour que tu t'installe.
Moi: D'accord.
Antoine: Si t'a besoin de quelque chose n'hésite pas, ma chambre est juste en face de la tienne. Il sourit.
Moi: D'accord merci Antoine. Je sourit.Il sort de la chambre.
Je range mes affaires.[Pdv de Fanny]
Corentin et moi on rentre dans la chambre.
Moi: C'est super beau.
Corentin: Oui les chambres sont super belles. J'ai jamais envie de partir d'ici moi.Je rigole.
Corentin: Tu es d'originaire de où toi enfaite ? Parce que du coup on a pas vraiment fait connaissance.
Moi: Je suis 100% française. Et toi ?
Corentin: Je suis née en France mais d'origine Togolais.
Moi: D'accord. Je sourit.
Corentin: Tu le savais pas ? Je suis quand même connu. Il rigole.
Moi: Je t'avoue que toi je te connais pas trop, celui que je connais le plus c'est Paul parce que c'est mon idole..
Corentin: Ah oui..sa fait plaisir..il rigole.
Moi: Oh non..excuse moi Corentin je voulais pas..
Corentin: Il me coupe. Non t'inquiète pas je rigole! Excuse moi j'ai un humour de merde on me le dit tout le temps!
Moi: Un peu oui. Je rigole.Il rigole aussi.
Corentin: Sinon tu as quel âge ?
Moi: J'ai 23 ans et toi ?
Corentin: 26 ans.
Moi: Je t'aurais donner 23 ans!
Corentin: Sérieux ?
Moi: Oui je suis pas forte pour deviner les âges! Je rigole.Il rigole aussi.
Corentin: Sa ma fait plaisir de t'accompagner à ta chambre et d'avoir un peu fait ta connaissance.
Moi: À moi aussi sa m'a fait plaisir. Je sourit et lui aussi.
Corentin: Je vais te laisser t'installer. A toute a l'heure.
Moi: D'accord merci Corentin à toute à l'heure.Il sourit puis il sort de la chambre.
Il est super gentil! Et mignon! Je rigole toute seule.[Pdv de Raya]
20 minutes après j'ai fini de ranger mes affaires. J'envoie un message à Fanny pour quel me rejoins quand elle a fini.
5 minutes après on frappe à ma porte. J'ouvre c'est Fanny. Elle rentre.Moi: Alors t'a chambre ?
Fanny: Elle est super! Tu viendras voir après. La tienne est super!Elle s'assoit sur le lit.
Fanny: Alors avec Antoine ? Elle me fait un clin d'œil.
Moi: Quoi avec Antoine ?
Fanny: Fait pas genre! Tu sais très bien!
Moi: Y a rien Fanny! Antoine a été très gentil c'est tout.
Fanny: Tu vas pas me la faire à moi quand même ?
Moi: Écoute..je sais très bien ce que tu veux dire mais..je le connais seulement depuis 4h. Et puis c'est mon idole, il se passera rien avec Antoine. J'ai pas envie de tomber amoureuse et que lui de son côté il y a rien.
Fanny: Mais voit pas le négatif Raya! Tu sais même pas ce que Antoine pense de toi.
Moi: Ben justement je veux pas me faire de faux espoir. Je te le dit c'est mon idole sa s'arrête là.
Fanny: Bon..mais moi en tout je vais pas me priver!
Moi: Avec Paul ?
Fanny: Je suis sûr que je lui plaît! Elle sourit.
Moi: Fanny est ce que tu vas être sérieuse un jour ? On sais jamais si il tombe amoureux..
Fanny: Je suis toujours clair avant t'inquiète pas! Moi sérieuse ? Je sais pas on est jeune!
Moi: Je sais bien mais bon..
Fanny: Mais et toute façon Paul Pogba sérieux en amour ? Impossible!
Moi: Oui peut être.
Fanny: Bon après si c'est pas Paul sa sera Corentin. Elle rigole.
Moi: Corentin ?!
Fanny: Oui! Il a été super gentil, et on a un peu fait connaissance.
Moi: Lui fait pas de mal non plus.
Fanny: T'inquiète pas!Je m'assois près d'elle.
Fanny: Qu'est ce qu'il se passe ? Je connais ce regard.
Moi: Je doit t'avouer quelque chose..
Fanny: Dit moi.
Moi: Je crois que..que j'ai complètement craquer pour Antoine! Je tombe dans mon lit. Voilà je l'es dit!
Fanny: Ahh! Elle crie. Mais c'est génial! Elle sourit.
Moi: Non! Parce que je sais pas ce que lui pense!
Fanny: Raya! T'es super jolie! Super gentille! Tu as tout pour toi! Je connais pas Antoine mais il a un regard qui trompe pas.
Moi: Je sais pas..
Fanny: Écoute si tu veux je peut essayer de voir, de demander à Paul, sans lui dire ce que tu ressens.
Moi: D'accord, oui je veux bien. Merci..
Fanny: C'est normal t'inquiète pas!Je lui sourit.
Je me lève pour mettre ma valise dans l'armoire mais je la fait tomber. Et des photos tombe aussi.
Moi: C'est quoi sa ?
Je l'es prend.
Moi: Ohh c'est des photos de moi quand j'étais petite! Je sourit.
Fanny: Monhh! Mais comment elles se sont retrouver là ?
Moi: J'en sais rien du tout..Je l'es regarde. Et là il y a une photo qui me trouble..
Moi: Fanny..regarde sa..
Fanny: Quoi ? Montre.Je lui montre la photo..
Fanny: Qu'est ce que sa veut dire sa ??
Moi: On est d'accord c'est lui..
Fanny: Il y a pas de doute il à toujours la même tête.
Moi: J'arrive pas a croire que je suis avec Antoine sur cette photo..—————————————————-
Antoine et Raya ensemble sur une photo quand ils étaient petit ?!
J'espère que l'histoire vous plaît!
~N'hésitez pas à voter et à commenter~
À suivre!
VOUS LISEZ
Noël a Clairefontaine [TERMINÉE]
FanfictionA quoi ça ressemble un Noël à Clairefontaine ? Raya ne sais pas encore à quoi s'attendre en arrivant. Est ce que sa vie va changer ? Ou bien alors est ce qu'elle va juste faire un Noël avec ses idoles et puis rentrer chez elle ? A voir!