Moi: Maman ?! Maman!
Je lui court dans les bras.
Mélanie: Oh ma chérie! Joyeux anniversaire!
Moi: Merci maman!On se décale.
Moi: Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Mélanie: C'est grâce à ta meilleure amie et ton copain.
Moi: Quoi mais ? Je les regarde. C'est vous qui avait fait tout sa ?
Antoine et Fanny: Oui! Ils sourient.Je l'es prends tout les deux en même temps dans mes bras.
Moi: Vous êtes génial! Je sourit.
Je prend ma mère dans mes bras encore.
Moi: Je suis tellement contente de te voir.
Mélanie: Moi aussi ma chérie!
Moi: Du coup maman voilà Antoine, je te le présente pas tu le connais déjà. Je sourit.
Melanie: Je suis ravie de te revoir Antoine.
Antoine: Moi aussi Mélanie.Elle sourit.
Antoine: Aller on va faire la fête!
On part sur la piste de danse.
Je m'amuse trop! Neymar viens près de moi.Neymar: En espagnol. Alors tu t'amuses bien ?
Moi: En espagnol. Oui! J'adore ma fête!
Neymar: En espagnol. Super! Il sourit.
Moi: En espagnol. Je te le dirai jamais assez mais je suis trop contente de te rencontrer..je sourit.
Neymar: En espagnol. Sa me fait plaisir aussi de te connaître.
Moi: En espagnol. Tu sais j'en reviens pas! Sa fait tellement longtemps que je rêve de te rencontrer.
Neymar: En espagnol. C'est vrai ? Sa fait combien de temps que tu es fan de moi ?
Moi: En espagnol. Depuis que tu es au PSG.
Neymar: En espagnol. Ah oui! Je suis contente qu'on se rencontre le jour de ton anniversaire.
Moi: En espagnol. Je pourrais pas rêvé mieux comme cadeau!Il me prend dans ses bras. Je le sert. Sa me fait du bien de enfin serrer mon idole dans mes bras! Mais en même temps j'ai peur que Antoine sois jaloux..C'est vrai que Neymar est beau mais je ferais rien.
Je lui sourit. Il me sourit aussi. Mais j'ai l'impression qu'il me fait un sourire charmeur..Conversation espagnol.
Moi: Neymar..excuse moi de te dire sa mais..j'ai l'impression que tu me fait un sourire charmeur..
Neymar: Excuse moi..je voulais pas..écoute tu es super jolie je te le cache pas mais tu es avec Antoine donc je ferais rien parce que je respecte sa. Excuse moi pour le sourire je m'en suis pas rendu compte.
Moi: C'est pas grave. Je sourit. Sa me fait plaisir que mon idole me dise que je suis jolie. Je sourit.
Neymar: C'est sincère. Il sourit.Antoine tape dans son verre sur la petite scène.
Antoine: Votre attention s'il vous plaît!
Tout le monde le regarde. Je m'avance près de Fanny.
Antoine: Aujourd'hui nous sommes tous là pour fêter l'anniversaire de Raya, devrais-je plutôt dire d'une femme extraordinaire! Il me sourit. Que j'ai la chance d'avoir dans ma vie, la chance de l'avoir retrouver. Mon amour, sache que depuis qu'on sais retrouver je suis le plus heureux des hommes, tu m'avais tellement manquer depuis toute ses années. Et là ici je t'es retrouver comme sa sans le vouloir, je suis trop heureux! Il sourit. Maintenant on sais retrouver et je te promet qu'on se quittera plus. Je t'aime plus que tout au monde mon coeur. Je sourit avec les larmes aux yeux. Encore joyeux anniversaire ma chérie.
Je court vers lui et je l'embrasse.
Moi: Moi aussi je t'aime mon amour.
Il m'embrasse.
Kylian prend la place de Antoine.
VOUS LISEZ
Noël a Clairefontaine [TERMINÉE]
FanfictionA quoi ça ressemble un Noël à Clairefontaine ? Raya ne sais pas encore à quoi s'attendre en arrivant. Est ce que sa vie va changer ? Ou bien alors est ce qu'elle va juste faire un Noël avec ses idoles et puis rentrer chez elle ? A voir!