Chapitre 1: Clairefontaine

840 36 4
                                    

[Pdv de Raya]

Je suis dans ma chambre, je fini de préparer les valises. Je pars dans une heure à l'aéroport.
Ma mère rentre.

Maman: Tu as finis ta valise ?
Moi: Oui à l'instant! J'ai tellement hâte d'y être! Je sourit.
Maman: Je m'en doute mais c'est ton rêve qui se réalise ma chérie! Elle sourit.
Moi: Oui! Mais..tu vas ma manquer maman..
Maman: Toi aussi..surtout qu'on pourras pas fêter ton anniversaire ensemble..
Moi: Oh non..j'y avais même pas penser.. je suis désolé maman..
Maman: T'inquiète pas je peut pas t'empêcher de réaliser ton rêve , on s'appellera!
Moi: Évidemment oui!

Elle me prend dans ses bras.

1h après , on part à l'aéroport.

Moi: Fanny!
Fanny: Raya!

On se prend dans les bras.

30 minutes après , l'heure est venu de dire au revoir à ma mère..c'est dur..

Voilà on est dans l'avion.

Fanny: Ehh! Sois pas triste! Je sais que t'a mère va te manquer mais ça va aller d'accord ? Regarde notre rêve se réalise! Et dans quelques heures on va rencontrées nos idoles! Elle sourit.

Évidemment je souris aussi.

Moi: Tu me crois si je te dit que j'ai le trac ?
Fanny: C'est vrai moi aussi..c'est stressant, on va arrivée là bas , ils vont tous nous regarder! T'imagines si ils nous aiment pas ?! Et si on s'entend pas avec eux ?!
Moi: Fanny! Tu deviens parano là! Je rigole.
Fanny: C'est ta faute! Quand tu stresses et bien je te stresse aussi! On n'est pas meilleure amie pour rien!
Moi: La je rigole alors rigole aussi! Je rigole.

Elle se met à rire aussi.

Clairefontaine: 18h30.

On est arrivées! Une voiture est venu nous chercher.

On arrive devant Clairfontaine , quelqu'un prend en charge nos valises, on entre, c'est trop beau! Apparemment on est les premières à arrivées. On entre dans la grande salle, les joueurs sont là et même Antoine! Je crois que mon coeur a rater un bêtement en le voyant..Fanny a l'air de stressée autan que moi..

Les bleus: Bonjour et bienvenue! Ils sourient.

Je vois que Antoine me sourit plus qu'à moi enfin je pense , ou je me fait des films..?

Fanny et moi: Bonjour merci! On sourit.

On a réussi à pas bafouiller c'est un miracle! Didier Deschamps viens vers nous.

Didier: Bonjour les filles! Bienvenue à Clairefontaine! Il sourit.
Fanny et moi: Bonjour Didier merci! On sourit.
Didier: C'est quoi vos prénoms ?
Fanny: Moi c'est Fanny Martins!
Moi: Moi c'est Raya Kringles!
Kylian: Jure ?! Comme le père Noël ?! Il rigole.

Super sa commence bien..

Benjamin: Kylian t'es séreux là ?!
Antoine: Ouai c'est vraiment pas sympa. Elles sont a peine arriver que tu te fous de une.
Didier: Kylian! C'est comme sa que tu accueilles t'es fans ?!
Kylian: Je..je suis désolé Raya..

Il a l'air sincère..bon après je le connais pas mais bon..

Moi: C'est pas grave..
Antoine: Bon aller venez vous assoir avec nous!

Je sourit et Fanny et moi on les rejoins pour s'assoir dans le salon.
Je suis assise entre Benjamin et Antoine , je suis mal à l'aise..Fanny est en face à côté de Paul et Lucas.

Antoine: Tu peux respirer tu sais! On va pas te manger! Il rigole.

Je rigole aussi.

Moi: Désolé..c'est juste que je suis timide..et que tu es mon idole..
Antoine: Moi ?
Moi: Oui..tu es étonné ?
Antoine: C'est juste que en général mes fans me saute direct dans les bras. Il rigole.
Moi: J'aurais voulu mais par respect je le fait pas parce que je trouve que sa se fait pas d'arriver et direct vous sautez dans les bras.
Antoine: C'est gentille à toi. Il sourit, je craque trop! Mais là tu en meurs d'envie non ?
Moi: Peut être..Je rigole.
Antoine: Sa me ferai très plaisir! Viens la!

Il me tend ses bras, je rêve! Je l'enlace. J'arrive pas à le croire que je suis dans les bras de Antoine Griezmann!
On se décale, j'ai le sourire jusqu'au oreille.

Benjamin: Souris pas trop! Il rigole.

Antoine et moi on rigole aussi.

Benjamin: A part Antoine , tu as d'autres joueurs préférés ?
Moi: Oui! Après je vous aimes tous mais je préfère donc Antoine et toi. Je souris.

Je suis plus a l'aise à le dire et à parler avec Benjamin que à Antoine..

Benjamin: C'est vrai ? Sa me fait plaisir. Il sourit.

Je lui sourit en retour.

Moi: Est ce que je peut prendre une photo avec vous ?
Antoine et Benjamin: Oui avec plaisir!

On prend une photo puis j'en prend une séparer avec Antoine puis une autre avec Benjamin.

Moi: Je suis tellement contente d'être ici! En plus pour un mois complet! Je sourit.
Antoine: Et plus Noël avec nous!
Moi: Encore mieux!
Antoine: Alors parle nous un peu de toi.

Je me suis plus à l'aise maintenant.

Moi: Donc je m'appelle Raya , j'ai 23 ans , je viens de Paris , je suis née en Amérique mais je suis d'origine Française aussi.
Antoine: Tu es née en Amérique ?
Moi: Oui! Ma mère est née la bas aussi.
Benjamin: Mais oui c'est vrai, tu as l'accent américain.
Antoine: C'est vrai oui mais tu prononces bien en français.
Moi: Oui avec ma mère on à toujours parler les deux langues.
Antoine: C'est super sa!
Benjamin: Du coup tu as 23 ans , tu es née quand ?
Moi: Le 17 décembre.
Antoine: C'est bientôt! Sa veut dire que tu vas le passer ici!
Benjamin: Mais oui! C'est super!
Moi: Oui! Je sourit. Je suis contente mais à la fois triste de le passé sans ma mère..Désolé vous allez me prendre pour une gamine..
Antoine: Mais non t'inquiète pas! C'est normal.
Moi: Merci..

Je lui sourit, il me sourit aussi.

Ensuite on continue de discuter, on se met aussi avec les autres et petit à petit les autres personnes qui ont aussi gagner le concours arrivent.

Arriver 19h-19h30, on se met à table pour le dîner prévu pour notre arriver.

Le repas se passe super bien! Je suis assise entre Antoine et Fanny et elle entre moi et Paul.

Moi: Alors tu t'entends bien avec Paul ?
Fanny: Oui! Trop bien! Il me fait super rire! Et toi avec Antoine ?
Moi: Génial! Vraiment on s'entend super bien! Je sourit.
Fanny: Je connais ce sourire et ce regarde enfin en mieux quand même.
Moi: Comment sa ?
Fanny: Tu craques pour lui!
Moi: Chut! N'importe quoi..Je chuchote.
Fanny: Je te connais Raya! Mais tu as les yeux qui pétillent je t'es jamais vu comme sa! Elle sourit.

Et si Fanny avait raison..?

————————————————

Bonjour!
Voilà le premier chapitre de l'histoire de Noël! J'espère que l'histoire vous plaira! ☺️

Je voulais à la base suivre les mêmes jours que en réel mais je suis déjà en retard pour le premier chapitre..donc si les dates correspondent pas avec le réel c'est normal ☺️

A suivre!

Noël a Clairefontaine [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant