Jeudi 4 décembre. Clairfontaine.
Eden va arriver dans 5 minutes il viens de me faire un message.
J'ai dit à Fanny de venir dehors avec moi pour prendre l'air.Fanny: Bon qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: Quoi ? Rien pourquoi ?
Fanny: Depuis ce matin tu es bizarre, enfin non depuis hier et en plus tu as dormi avec moi. Tu t'es disputé avec Antoine ?
Moi: Ben non pas du tout ça va très bien avec Antoine. Il y a rien t'inquiète pas.
Fanny: Bon, d'accord je te crois. Bon et pourquoi tu m'as demander qu'on sorte alors ?Je vois une voiture arriver. C'est Eden.
Fanny se retourne.Fanny: Qui sais ?
Moi: Euh..je t'es demander de sortir pour sa..Eden sort de la voiture.
Fanny: Eden ?! Mais qu'est ce que..qu'est ce que tu fais la ?
Eden: Salut Fanny..
Fanny: Raya c'est quoi ce plan ?
Moi: Écoute. Tu vas mal Fanny. Même si tu le dit pas, et là seule option que j'ai trouver de pourquoi tu étais comme sa avec les garçons c'est parce que la rupture avec Eden n'a jamais été clair..
Fanny: Je veux pas le voir.Elle fait pour partir mais je la rattrape.
Moi: Fanny il faut que tu l'écoutes.
Fanny: Non. Non j'ai pas envie.
Eden: Fanny stp. Raya a raison. Et je peut pas te laisser comme sa..
Fanny: Pourquoi ?
Eden: Parce que j'ai été un con avec toi je me suis mal comporté.Je fais semblant de rien et je l'es laisse.
[Pdv de Fanny]
Eden: Laisse moi m'expliquer stp..
Moi: Pourquoi ? Pour me sortir un mensonge de pourquoi tu m'as quitter sans rien me dire que j'ai du le comprendre moi même ?
Eden: Je suis désolé de pas t'avoir donner d'explication Fanny, crois moi je m'en suis toujours voulu encore maintenant..
Moi: Mais Eden! Sérieux! Tu m'as quitter après 1 an et demi de relation! Alors que tout aller très bien entre nous! Enfin..c'est ce que je croyais..alors qu'est ce qu'il c'est passer ?
Eden: Tu sais que maintenant je suis au Réal Madrid, j'avais appris avant de te quitter que j'avais été pris là bas et..je savais très bien que c'était impossible pour toi de me suivre jusqu'à Madrid..
Moi: Attend..donc c'est sa ? Juste sa ? Parce que t'a changé d'équipe alors tu t'es dit que j'aurai pas voulu te suivre ?! Mais qu'est-ce que tu en savais ?!
Eden: Parce que c'était déjà dur de se voir quand j'étais à Chelsea! Je supportait pas d'être loin de toi! Je voyais bien que tu souffrais..sa me déchirais le coeur..alors j'ai préféré fuir..je me suis dit qu'avec le temps tu m'oublierais et que tu souffrirai plus..
Moi: C'est pas le cas..c'est encore pire qu'avant..la preuve tu es là pour sa parce que j'en souffre toujours autant..
Eden: Je sais..et moi aussi..
Moi: Comment sa toi aussi..?
Eden: Tu crois que moi je t'es oublier ? Je suis peut être partit mais t'oublier je l'es pas fait..
Moi: Tu..tu m'aimes toujours..?
Eden: Je..je crois oui..Fanny depuis le début que je t'es connu je t'es aimer..je te dit pas comme je suis mal sans toi..je suis plus le même, je fais n'importe quoi de ma vie..
Moi: J'ai entendu sa oui..
Eden: Comment sa ?
Moi: Tu crois que je suivais pas ton actualité ? Je lis plein d'articles sur toi..j'ai vu que tu arrivais tout le temps en retard, que tu te faisais tout le temps recadrer, tu ratais des entraînements etc..
Eden: Tout sa parce que je suis mal sans toi..je regrette tellement d'être partit..j'aurais du te le dire, on en aurait parler, et je suis sûr qu'on aurait trouver une solution..
Moi: Peut être..Eden..maintenant c'est du passé tout sa..tu es venu ici pour me dire la vérité, c'est fait..
Eden: Parce que tu te sens peux être ?
Moi: Oui..Oui.
Eden: J'en suis pas très sûr..en tout cas moi ça va pas mieux..
Moi: Eden..je..
???: Qu'est ce que tu fous ici toi ?
VOUS LISEZ
Noël a Clairefontaine [TERMINÉE]
FanfictionA quoi ça ressemble un Noël à Clairefontaine ? Raya ne sais pas encore à quoi s'attendre en arrivant. Est ce que sa vie va changer ? Ou bien alors est ce qu'elle va juste faire un Noël avec ses idoles et puis rentrer chez elle ? A voir!