1 février 2020.
Je suis au Psg avec Antoine! Le président a lu mon dossier et j'ai signer mon contrat! Je suis tellement contente!
Conversation espagnol.
Ney: Te voilà officiellement mon agent! Il sourit. Alors ça fait quoi ?
Moi: Je suis trop heureuse! L'agent de mon idole c'est vraiment trop bien.
Ney: Moi aussi je suis content que ça sois toi tu sais. On se verra tout le temps. Il sourit.
Moi: Je te jure j'ai l'impression que je suis dans un rêve. Je sourit.Il me prend dans ses bras.
Ney: Tu rêves pas t'inquiète pas!
Antoine: Ehh fait gaffe elle est à moi!Je rigole.
Antoine et Neymar s'entendent super bien maintenant. Ils ont déjà fait des entraînements ensemble et ils se sont vraiment bien entendu, en plus de sa ils arrivent à jouer ensemble ils forment un très beau duo!
Le groupe a déjà bien accepté Antoine. Surtout qu'il y en a beaucoup qui sont en équipe de France avec lui alors c'est super!
Fanny viens aujourd'hui car elle a rendez vous avec le président.
Elle viens de me faire un message elle est là.Fanny: Coucou!
Moi: Salut! Alors prête ?
Fanny: Je stresse..
Moi: T'inquiète pas ça va bien se passer!Kylian arrive, il est tout souriant!
Kylian: Coucou toi. Il sourit.
Fanny: Salut Kylian. Elle sourit.
Moi: Je vous laisse. Fanny t'inquiète pas ça va bien se passer!Elle me sourit puis je l'es laisse.
[Pdv de Fanny]
Kylian: Tu stresses ?
Moi: Oui..
Kylian: Ehh t'inquiète pas ça va aller. Je suis sûr que tu seras prise.
Moi: Merci Kylian. Je sourit.
Kylian: Tu veux que je t'accompagnes ?
Moi: Je veux bien oui.Il m'accompagne jusqu'au bureau.
Kylian: Je t'attend ici.
Moi: D'accord..Il me fait un bisou sur la joue. Je sourit et je frappe à la porte. J'entre après avoir entendu un « oui ».
Président: Bonjour Fanny.
Moi: Bonjour.
Président: Je t'en pris assied toi.Je m'assois.
Président: Voilà j'ai bien regarder ton dossier et tu correspond vraiment à m'es attentes. Donc c'est avec un immense plaisir que je t'accepte en tant qu'infirmière du PSG!
Moi: Oh merci infiniment! Je sourit. C'est vraiment un grand honneur!
Président: Avec plaisir! Il sourit. Voici ton contrat.
Moi: Merci.
Président: Je t'en pris tu peux prendre ton temps pour lire.
Moi: D'accord.Je le lis. Je lis assez vite donc en moins de 10 minutes j'ai fini. Je le signe.
Moi: Voilà svp.
Président: Alors je te souhaite officiellement la bienvenue au psg!
Moi: Merci beaucoup. Je sourit en lui serrant la main.
Président: Voici donc ton emploi du temps.Je prend la feuille.
Président: C'est donc l'horaire avec les joueurs dont tu t'occuperas. Tu as donc Kylian, Neymar , Antoine, Presnel, Mauro et Ander. Après il se peut que tu en es des autres mais eux seront les tiens.
Moi: D'accord super!
Président: Tu as des questions ?
Moi: Non ça va tout es clair!
Président: Super!
Moi: Encore merci!
Président: Mais de rien!Je sourit puis je sort.
Kylian est toujours là. Je lui saute dans les bras.Moi: Je suis prise!
Kylian: Ah c'est super! Il sourit en me serrant dans ses bras. Je suis tellement content et fière de toi. Il s'écarte et me regarde dans les yeux.
Moi: Merci Kylian. Sans toi j'y serai jamais arriver. C'est grâce à toi. Je sourit en le regardant.
Kylian: Tu le dois qu'à toi tout sa! Il sourit.
VOUS LISEZ
Noël a Clairefontaine [TERMINÉE]
FanfictionA quoi ça ressemble un Noël à Clairefontaine ? Raya ne sais pas encore à quoi s'attendre en arrivant. Est ce que sa vie va changer ? Ou bien alors est ce qu'elle va juste faire un Noël avec ses idoles et puis rentrer chez elle ? A voir!