Chapitre 15: Le réveillon de Noël

305 16 1
                                    

Moi: Quoi..?
Ney: Je sais je suis désolé..c'était pas prévu..c'est pour sa que je veux plus qu'on sois proche..
Moi: Non. Sa je peut pas. Tu es mon idole Neymar! Et maintenant qu'on se connaît je peut plus faire comme si tu étais pas là..fait pas sa..
Ney: Mais quand je suis à côté de toi j'ai envie de te prendre dans mes bras..de t'embrasser et je peut pas! Alors c'est mieux comme sa.
Moi: Ok. Vas y tu me soules. T'a raison gâche tout.

Je part. Je suis trop mal..comment il peut me faire sa ? Le jour du réveillon en plus..
Je remonte dans la chambre.

Fanny: Raya ça va ?
Moi: Non. Neymar est un crétin! J'ai les larmes aux yeux.
Fanny: Un crétin mais tu as les larmes aux yeux ? Bon qu'est ce qu'il sais passer ?
Moi: Il m'a dit qu'il m'aimais..
Fanny: Quoi ??
Moi: Oui. J'arrive pas à y croire..et cause de sa je le perd..parce qu'il veux plus qu'on sois proche à cause de ses sentiments..Comment il peut me faire sa ?! Surtout aujourd'hui..
Fanny: Calme toi Raya..ça va peut être lui passer..
Moi: J'en sais rien..tu sais quoi ? Qu'il face sa qu'il s'éloigne de moi je m'en fou. Je t'es toi, j'ai Antoine , j'ai Marco, ma mère, Presnel , Paul , Kylian et tout les autres.
Fanny: Oui laisse tomber. Ignore le et si sa se trouve il va revenir.
Moi: Bon je vais aller me préparer.
Fanny: D'accord.

Je part me préparer.

[Pdv de Fanny]

Je sort de la chambre, je peut pas laisser Raya comme sa, je sais que au fond elle est mal sans Neymar.
Je le vois dans le salon.

Moi: Neymar..je peut te parler ?
Ney: Oui..
Moi: Bon Raya ma tout dit..
Ney: Écoute si c'est pour me faire la leçon me dit rien.
Moi: Déjà tu vas redescendre d'un ton avec moi. Je t'es pas agresser alors me parle pas comme sa.
Ney: Mais vous me soûler tous!

Il part. Mais c'est son problème ?!
Je le rattrape.

Moi: Attend! Écoute Raya t'aime beaucoup et elle tiens énormément à toi. Tu peux pas la laisser comme sa.
Ney: Sa me fait mal d'être loin d'elle mais si je veux que sentiments passe il va me falloir du temps..
Moi: Je comprends..mais c'est le réveillon aujourd'hui..tu sais que c'est important pour elle Noël qu'elle adore sa..
Ney: Oui je sais bien..écoute je vais aller me préparer pour ce soir et je réfléchirai.
Moi: J'espère que tu feras le bon choix..

Je remonte dans la chambre.

Raya: Beh tu étais ou ?
Moi: Nul part t'inquiète pas. Alors tu es prête ?
Raya: J'ai plus qu'à faire mes cheveux.
Moi: D'accord moi aussi.

On part faire nos cheveux.

[Pdv de Neymar]

Je monte dans la chambre.

Marco: Enfin te voilà. Tu étais où ?
Moi: En train de me changer les idées..Même si j'ai été interrompu..
Marco: Par Raya ?
Moi: Comment tu le sais ?
Marco: Elle est venu ici elle te cherchais. Bon qu'est ce qu'il t'arrive avec elle ?
Moi: Je suis tombé amoureux d'elle Marco..
Marco: Sérieusement ? Ney tu savais qu'il y avais que de l'amitié avec elle!
Moi: Oui je sais mais je m'en suis pas rendu compte..c'est arrivé comme sa..
Marco: Quand elle t'a dit que tu lui plaisait ?
Moi: Oui..je pensais juste que c'était parce qu'elle m'avait dit sa mais finalement non..
Marco: Bon et alors quoi ?
Moi: Je lui est dit que je voulais plus être proche d'elle.
Marco: Quoi ? Mais tu peux pas lui faire sa! Elle t'adore!
Moi: Oui je sais bien et sa me tue de lui faire sa et d'être loin d'elle mais c'est la seul solution pour l'oublier.
Marco: Bon tu l'aimes ?
Moi: Oui justement.
Marco: Tu veux pas lui faire de mal ?
Moi: Non pas du tout.
Marco: Alors prend sur toi! Parce qu'elle va pas supporter d'être loin de toi. Lui gâche pas sa soirée surtout ce soir Ney.
Moi: Je sais..écoute je vais me préparer et tout et réfléchir.
Marco: D'accord.

Noël a Clairefontaine [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant