Fanny: Mais qu'est ce que sa veut dire ?
Moi: J'en sais rien..je me souviens pas j'étais trop petite..
Fanny: Mais c'était au État Unis ?
Moi: Normalement oui , on dirai une photo de classe.
Fanny: Sa voudrais dire que Antoine était au État Unis ?
Moi: Impossible je connais toute sa vie. Je rigole.
Fanny: Bien vu. Elle rigole.
Moi: Tu crois que je devrais montrer cette photo à Antoine ?
Fanny: Je sais pas trop..à toi de voir..Je regarde les autres photo, et là il y a encore une photo avec Antoine mais on est plus grand.
Moi: Fanny regarde sa!
Fanny: Vous avez au moins 16 ans sur cette photo!
Moi: Oui a peut près quand je suis revenu des États Unis..
Fanny: Bon je pense qu'il faut que tu en parles à Antoine.
Moi: Bon..d'accord.
Fanny: Tu me tiens au courant ?
Moi: Oui bien sûr t'inquiète pas.Elle sort de la chambre. Je fais un message à Antoine pour lui demander de venir dans ma chambre.
5 minutes après on frappe à la porte. Je vais ouvrir.Antoine: Il y a un problème ?
Moi: Euh..il faut que je te parle..Il rentre.
Antoine: Dit moi.
Moi: Voilà..j'étais en train de ranger ma valise et il y a des photos que j'ignorais qu'elles étaient là, qui sont tomber, ce sont des photos de moi petites, seulement il y a quelqu'un dessus avec moi..je lui montre la photo.
Antoine: Mais..mais c'est moi..
Moi: Oui..et sur celle là aussi.. je lui donne la photo quand on est plus grand.
Antoine: Mais sa c'est..attend donc tu es..je comprend plus rien là..
Moi: Attend quoi ? Dit moi.
Antoine: Sur la photo c'est mon amour de jeunesse..donc ça veut dire que c'est toi..
Moi: Quoi ? Mais je m'en souviens pas de sa..pourtant c'était y a 6 ans..c'est sa ?
Antoine: Oui. J'avais 21 ans et toi 16 ans.
Moi: Et sa faisais combien de temps qu'on était ensemble et pourquoi on l'a plus été ?
Antoine: Ben depuis qu'on était petit enfin on sais perdu de vue et puis on sais retrouver, ben quand t'es revenu des États Unis cette photos c'est quand on sais revue. Puis 1 an après on sais quitter parce que moi avec le foot c'était plus possible..on se voyaient jamais..
Moi: Antoine c'est pas possible il y a rien de logique.
Antoine: C'est vrai que c'est bizarre que tu te souvienne pas..j'arrive pas à croire que c'est toi..il sourit.
Moi: J'arrive pas à croire que mon idole est mon amour de jeunesse..
Antoine: Bon reprenons depuis le début.
Moi: Oui. Déjà je suis née au États Unis donc c'est pas normal qu'on est ensemble sur cette photo en France parce que je sais que petit tu étais en France vu que tu es née ici.Il rigole.
Moi: Ben oui t'es pas mon idole pour rien. Je rigole.
Antoine: Je vois sa. Il rigole.
Moi: Bon donc c'est pas logique déjà sa. Moi je suis seulement venu habiter ici à mes 15 ans. Et le pire c'est que je me souviens pas..De mon retour si mais pas de toi..
Antoine: Même pas d'avoir eu un copain ?
Moi: Si..mais pas que c'était toi.
Antoine: Bon et quand tu as commencer à être fan de moi ?
Moi: Déjà au État Unis. Mais je me suis pas rendu compte que c'était toi de quand j'étais petite.
Antoine: Bon sa c'est peut être possible. Il reste juste quand t'es revenu.
Moi: Oui, après je sais que j'oublie vite les choses mais là quand même c'est énorme.
Antoine: Tu peux pas appelé ta mère pour essayer de savoir ?
Moi: Oui je vais l'appeler.J'appelle ma mère.
Ma mère: Ma chérie!
Moi: Bonjour maman!
Ma mère: Alors comment sa se passe ?
Moi: Super! Mais il faut que je te demande quelque chose..
Ma mère: Oui dit moi.
Moi: J'ai retrouver des photos de moi petite..avec Antoine Griezmann maman..dit moi comment c'est possible. Je sais très bien que Antoine n'habitais pas au État Unis petit..
Ma mère: Je peut t'expliquer ma chérie..
Moi: Attend le pire dans tout sa c'est que j'ai retrouvé Antoine à mes 16 ans quand on est venu habiter en France , mais je me souviens pas de lui! Comment c'est possible ?
Ma mère: Raya..quand vous vous êtes quitter comme Antoine était dans le foot..tu..tu as énormément souffert..
Moi: Et donc..?
Ma mère: Tu as eu comme un gros choc..tu es tomber dans le coma et quand tu t'es réveiller tu avais plus aucun souvenir de Antoine..je me suis dit que c'était mieux pour toi alors je t'en et plus parler..et quand tu as commencer à t'intéresser à lui et qu'il et devenu ton idole j'avais peur que tu te souviennes de lui et que tu souffres à nouveau mais tu t'en est pas rappelé..
Moi: Mais..c'est..c'est un truc de fou sa..
Ma mère: Je suis désolé de t'avoir cacher la vérité..
Moi: Dans un sens je comprends..mais j'y crois pas de tout sa..enfin j'ai du mal à y croire..
Ma mère: Je m'en doute..j'aurai du te le dire et pas par téléphone..
Moi: Oui..enfin bon..et aussi il y a un truc de pas clair, pourquoi je suis aussi en photo avec Antoine petite ?
Ma mère: Tu es bien née au États Unis mais..pendant 3 ans on étais revenu en France enfin toi, tu as vécu avec ton père..
Moi: Quoi ?!
Ma mère: Oui..et après il t'a ramener au États Unis parce que avec son travail c'était pas possible..
Ma mère: Mais pourquoi tu m'as menti maman..?
Ma mère: Je suis désolé..j'ai pas trouver le moment pour te le dire..
Moi: Mais je t'en aurais pas voulu!
Ma mère: Excuse moi Raya..
Moi: Maman sa fait trop de mensonges..j'y croit pas..Je raccroche.
Antoine: Waouh..C'est vraiment dingue tout sa..
Moi: Oui..l'important c'est qu'on sache la vérité..
Antoine: Oui c'est sûr..donc si on récapitule, on se connais depuis toujours. Il sourit.
Moi: Oui..je sourit.
Antoine: Sa me fait plaisir tu sais..je..je t'es enfin retrouvé..tu sais je t'es jamais oublier, tu étais mon amour de jeunesse..il sourit.Je lui sourit.
Antoine: Excuse-moi tu dois être boulversé par ce que t'a dit ta mère..
Moi: Oui..mais t'inquiète pas..
Antoine: Je suis là d'accord ? Maintenant que je sais que c'est toi , sa change tout Raya..je te connais alors c'est pas comme si on c'était rencontré aujourd'hui.
Moi: Oui je sais. Sa change tout et je suis vraiment contente. Je sourit.
Antoine: Je comprend maintenant pourquoi des que je t'es vu j'ai eu le coup de foudre! Et je viens de le dire à voix haute..
Moi: C'est vrai ? Je sourit. Enfin maintenant sa me parait logique mais y a encore 30 minutes je disais à Fanny que je me faisais des films. Je rigole.
Antoine: Donc toi aussi tu avais craqué pour moi hein ? Il rigole.
Moi: Évidemment! Je rigole.
Antoine: Sa me fait tellement plaisir qu'on sais retrouver. Il me sourit.
Moi: Moi aussi Antoine. Je lui sourit. Mais tu dis retrouver dans quel sens ?
Antoine: Déjà retrouver tout court, mais retrouver aussi dans le sens j'ai retrouvé l'amour de ma vie. Il sourit.
Moi: Tu veux dire que..que tu veux qu'on se remette ensemble ?
Antoine: Si tu veux bien évidemment.
Moi: Mais évidemment que je veux!Je lui saute dans les bras.
Il me sert.
Puis on se décale et il s'approche de moi pour déposer délicatement ses lèvres sur les miennes.———————————————————
Et voilà Raya et Antoine se connaissent depuis toujours!
Bon je sais pas si le faite d'avoir un gros choc sa provoque un coma et si après on peut perdre la mémoire mais bon c'est fictif et imaginaire après tout! 😅
J'espère que sa vous plaît ☺️
~N'hésitez pas à voter et a commenter~
VOUS LISEZ
Noël a Clairefontaine [TERMINÉE]
FanfictionA quoi ça ressemble un Noël à Clairefontaine ? Raya ne sais pas encore à quoi s'attendre en arrivant. Est ce que sa vie va changer ? Ou bien alors est ce qu'elle va juste faire un Noël avec ses idoles et puis rentrer chez elle ? A voir!