5

409 16 6
                                    

Le lendemain je me lève vers 8h, je sort du lit et descend pour commencer a préparer le petit-déjeuner pour Elo, quand ma mère arrive je monte pour récupérer mon sac des petits et lui donne, elle part quelque minute plus tard. Je monte et apporte le petit-déjeuner à Elo.

Moi: bonjour bien dormi?
Elo: bonjour oui et toi
Moi: toujours a tes coter

Elle rougie légèrement tandis que moi je rit.

Moi: je tes fait le p'tit-dej
Elo: merci

Elle prend le plateau et commence a manger. On passe la journée ensemble. Le lendemain on se prépare pour aller a la plage. En arrivant là-bas, les enfants sont déjà avec hyung, on dit bonjour a tout le monde. On passe la journée ensemble. Le soir on ramène les enfants avec nous.

3 mois plus tard.

Pdv extérieur:

Sa va faire presque 2 mois et demi que les enfants sont entré a l'école. Elodie a commencer a tournée dans un film et les BTS sont entrain de crée un album. Emilie était enceinte 5 mois, elle avait annoncer la nouvelle a l'anniversaire de Chris. Les autres filles elles ont plein de shooting. Sa va faire depuis un moment que Elodie se sent pas bien au début elle pensé que c'était juste la fatigue entre deposer les enfants a l'école et l'enregistrement du film.

Pdv de Elodie:

Je me prépare et réveille Taehyung pour qu'il se prépare aussi, une fois fait, je part dans la chambre des enfants et les reveille Tae prépare Chin Hae et moi je prépare Soo mee. Une fois fait on leur donne leur petit-déjeuner et on rentrent dans la voiture, j'attache les enfants et on les dépose les enfants à l'école, et on part en direction de l'hôpital.

Moi: t'es sur que tu veux m'accompagner?
V: oui
Moi: je suis sur que c'est rien de grave
V: je m'en fou, je t'accompagne

Je soupire une nouvelle. Arriver a l'hôpital on part voir notre médecin. Quand on sort de la salle, je prend un rendez-vous avec mon gynécologue, une fois fini je soupire avant de regarder Taehyung.

Moi: comment on va l'annoncer aux autre et surtout ...... a l'agence.

Je soupire une nouvelle fois, avant qu'il me tire dans la voiture.

V: j'ai l'impression que la nouvelle te rend pas heureuse?
Moi: si mais c'est pas sa, c'est juste qu'on sera obligé de tout réorganiser
V: oui mais je vais t'aider t'inquiète
Moi: oui mais vous avez votre album a terminer. Et comment on va faire pour mon tournage?
V: t'inquiète.

Il nous conduit à la maison, et on passe une nouvelle journée ensemble. Je pars chercher les enfants et rentre directement à la maison.

Le lendemain, je me lève fait ma routine, reveille ma fille et la prépare, je fait la même chose avec mon petit frère, je leur donne leur petit-déjeuner, tandis que moi, je prend juste une pomme avant de déposer les enfants à l'école primaire et je part directement au lieu de tournage.

Une fois ma journée terminée, je rendre directement à la maison, je fait un bisous à Taehyung et part voir les enfants dans leurs chambre, je parle un peu avec eux avant de partir me doucher et met juste un t-shirt de tae et un short, je descend et aide tae. On s'assoit devant la télé.

V: j'ai penser a un moyen de l'annoncer a tout le monde.
Moi: hum
V: Jin et Nam font nous présenter leur fils la semaine prochaine donc on pourrait leur annoncer a ce moment là.
Moi: oui mais je veux l'annoncer aux enfants, a mes grands-parents et a tes parents avant.
V: c'est pas l'anniversaire de mon père on pourrait l'annoncer a ce moment là
Moi: ok

Tae part cherche les enfants et moi j'installe la table, quand les enfants arrivent ils m'aident, une fois fini on mangent.

Aujourd'hui on est samedi, et donc l'anniversaire du père de Tae,je préparent les enfants pour les dépose, j'ai les parents de Taehyung, je retrouve a la maison et aide taehyung et mes grands-parents a tout préparé. Le soir vers 19h on éteint la lumière partout et on se cache, quand ils arrivent ils entrent directement.

PDT: ou ils sont?
MDT: (sourie) je sais pas

La mère de Taehyung allume la lumière.

Nous: SURPRIS!!!!

Le père de tae nous regarde surpris et je pourrait même dire qu'ils aller pleurer, bref on le souhait tous bonne anniversaire, les enfants partent jouer dans leur chambre et nous ont parlent ensemble dehors, j'entre dans la maison et met un maillot de bain sur les enfants, une fois je descend et les laisse jouer dans l'eau. Quand arrive l'heure du dîner, on mange tous a table, une fois fini on s'assoit tous dans le salon et on commence tous a donner les cadeau au père de Taehyung, ont part sa femme qui lui donne une montre et un parfum, puis vient au tour de mes grands-parents, des enfants, quand arrive notre tour je part chercher l'échographie qui est emballer dans mon sac et Tae lui donne un boite, il commence par ouvrir le mien, une fois fait ils nous regardent tous surpris et Taehyung et moi leur souris.

Tous: félicitations
Nous: merci
PDT: combien mois
Moi: 3 mois
Marie: alors c'est une fille ou un garçon
Moi: ouvrez le cadeau de Taehyung

Il ouvre le cadeau de Tae. Tous le monde reste bouche bé.

V: alors le cadeau de plaît papa
PDT: bien sur
Eun Jun: vous pourrait gérer des jumeaux
V: t'inquiète maman et de toute façon vous êtes là

On rie tous avant que je me penche faire les enfants.

Moi: Soo mee, tu auras bientôt des petits frères et toi Chin Hae, tu seras de nouveau tonton, mais tu pourras le considérer comme tes frères
Soo mee: je vais avoir des p'tit frères
Moi: oui
Soo mee: ouiiiiiii

On rit tous a la réaction des enfants et on continue notre soirée.

Quand serais-je heureuse ? Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant